Demain, je rencontre....
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Demain, je rencontre....
le chirurgien pour mon hernie ombelical...
J'ai un peu la chienne parce que se sera la première fois que je ''subirai'' une tite chirurgie...
Je sais pas trop à quoi m'attendre du rendez vous...
Je vous tiendrai au courant demain soir
Edith
J'ai un peu la chienne parce que se sera la première fois que je ''subirai'' une tite chirurgie...
Je sais pas trop à quoi m'attendre du rendez vous...
Je vous tiendrai au courant demain soir
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Demain, je rencontre....
Salut
Merci mimi de m'avoir répondu...
Bon et bien je me ferai opérer d'ici 2 à 3 mois...L'opération dure 15 minutes... Il opère soit le lundi ou le mercredi...s'il m'opère le lundi je devrai prendre la semaine de congé si c'est le mercredi et bien j'aurai que 3 jours à mes frais... Je ne devrai en aucun cas forcer.. pour au moins 2 mois... oufff ca va être dure.. j'ai demander au chirurgien si je pourrai prendre ma fille mettons assis sur le divan et m'a dit de faire bien attention qu'un faux mouvement pouvait être pire que mal forcée... Donc... c'Est ca qui est ca...
Edith qui est en attente de son opération
Merci mimi de m'avoir répondu...
Bon et bien je me ferai opérer d'ici 2 à 3 mois...L'opération dure 15 minutes... Il opère soit le lundi ou le mercredi...s'il m'opère le lundi je devrai prendre la semaine de congé si c'est le mercredi et bien j'aurai que 3 jours à mes frais... Je ne devrai en aucun cas forcer.. pour au moins 2 mois... oufff ca va être dure.. j'ai demander au chirurgien si je pourrai prendre ma fille mettons assis sur le divan et m'a dit de faire bien attention qu'un faux mouvement pouvait être pire que mal forcée... Donc... c'Est ca qui est ca...
Edith qui est en attente de son opération
-
Bonsoir lapetitepuce,
J'ai également une hernie ombilicale depuis mon accouchement et mon médecin m'avait dit que pour la chirurgie c'était esthétique si je n'avais pas de douleurs, est-ce que tu vas au privé ou bien dans ton cas c'est médicale car disons que j'aimerais bien avoir plus d'infos et voir à peut-être palier à ce problème.
Merci!
Karine
J'ai également une hernie ombilicale depuis mon accouchement et mon médecin m'avait dit que pour la chirurgie c'était esthétique si je n'avais pas de douleurs, est-ce que tu vas au privé ou bien dans ton cas c'est médicale car disons que j'aimerais bien avoir plus d'infos et voir à peut-être palier à ce problème.
Merci!
Karine
kmartel- Jolie Fleur de bronze
Et bien moi rien n'est une question esthétique puisque ca ne parait pas à la vu comme ca.. mais mon gygy et moi avions remarquer que mon nombril prenait beaucoup de temps à rentrer après l'accouchement .. et c'est un herni ombelical.. mais bon la il parait pas il est bien rentrer mais on le sens au toucher.. Moi quand je vais à la selle, quelques temps avant j'ai des douleurs au ventre comme si ca ''jammais'' dans l'coude tu comprends et à ce moment mon nombril vient hyper sensible... Mon gygy m'a dit qu'il ne fallait pas attendre trop pour ne pas que ca grossisse et devienne par le fait même plus compliquer à opérer...
Alors voila pour moi
Edith
Alors voila pour moi
Edith
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1