C'est demain!!!
+3
misskarine
isanie
Pearl Jam
7 participants
Page 1 sur 1
C'est demain!!!
Et oui le grand jour approche!!!! Demain nous allons pouvoir tenir notre petit Raphaël dans nos bras. J'ai bien hâte de lui voir la "bette", voir s'il va ressembler à Ti-mimi et surtout voir combien il va peser, car selon l'écho ils m'ont dit un bébé entre 9 et 10 lbs!!!
Mais pour le moment mis à pars la "hate" de le voir il y a aussi le satané stress...Pourtant j'ai déjà passé par une césarienne, qui était d'urgence en plus, mais là on dirait que je commence à capoter un peu. J'ai peur!!! Peur de la césarienne, peur du comment je vais me rétablir, peur pour mon bébé, peur de sortir de l'hôpital pas de bébé (comme pour Ti-mimi), bref je capote mon chum a ben beau me dire inquiète toi pas chérie tout va bien aller moi j'ai peur pareil.
Est-ce qu'il y a des filles parmi vous qui avez passé par une césarienne programmée?
Mon dieu que j'ai hâte mais bon sens que c'est énervant!!! Je dois appeler cet après-midi pour leur dire que je n'ai toujours pas accouché et que je vais effectivement me présenter pour la césarienne demain matin, à ce moment ils vont me dire quand je vais passer (si je suis la première ça va être 8hrs, 2e 9 hrs et ainsi de suite) Je pense pas qu'on doit être tant que ça à être programmée pour acccoucher demain?
Ahhh désolé mais là je capote un peu, je sens que les deux nuits qu'ils me restent vont être bien difficiles...
Mais pour le moment mis à pars la "hate" de le voir il y a aussi le satané stress...Pourtant j'ai déjà passé par une césarienne, qui était d'urgence en plus, mais là on dirait que je commence à capoter un peu. J'ai peur!!! Peur de la césarienne, peur du comment je vais me rétablir, peur pour mon bébé, peur de sortir de l'hôpital pas de bébé (comme pour Ti-mimi), bref je capote mon chum a ben beau me dire inquiète toi pas chérie tout va bien aller moi j'ai peur pareil.
Est-ce qu'il y a des filles parmi vous qui avez passé par une césarienne programmée?
Mon dieu que j'ai hâte mais bon sens que c'est énervant!!! Je dois appeler cet après-midi pour leur dire que je n'ai toujours pas accouché et que je vais effectivement me présenter pour la césarienne demain matin, à ce moment ils vont me dire quand je vais passer (si je suis la première ça va être 8hrs, 2e 9 hrs et ainsi de suite) Je pense pas qu'on doit être tant que ça à être programmée pour acccoucher demain?
Ahhh désolé mais là je capote un peu, je sens que les deux nuits qu'ils me restent vont être bien difficiles...
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Re: C'est demain!!!
Tout va bien aller ne t'en fais pas......
Dis-toi que dès qu'ils te donneront l'heure à laquelle tu vas passer... environ 1/2 heure après tu auras ton petit Raphaël dans les bras
Profite du temps qu'il te reste pour te reposer.......
Bonne chance et redonne des nouvelles
Dis-toi que dès qu'ils te donneront l'heure à laquelle tu vas passer... environ 1/2 heure après tu auras ton petit Raphaël dans les bras
Profite du temps qu'il te reste pour te reposer.......
Bonne chance et redonne des nouvelles
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Je vais penser à toi, tout va bien aller, bonne chance!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Profite bien de ta dernière journée avec ta bédaine, ces moments là ne revienne plus.
Et ne t'inquiète surtout pas, je suis sûre que tout ira bien.
Quand tu lui verra la binette, le reste n'aura plus d'importance.
Chanceuse, j'aimerais tellement revivre le moment de la première rencontre avec mes enfants.
Vit le au maximum!
Bonne chance et donne-nous des nouvelles.
Et ne t'inquiète surtout pas, je suis sûre que tout ira bien.
Quand tu lui verra la binette, le reste n'aura plus d'importance.
Chanceuse, j'aimerais tellement revivre le moment de la première rencontre avec mes enfants.
Vit le au maximum!
Bonne chance et donne-nous des nouvelles.
Invité- Invité
Bonne chance pour demain !! Un beau petit bonhomme pour toi
Je te souhaite un bel accouchement et que tout aille bien
Jessica
Je te souhaite un bel accouchement et que tout aille bien
Jessica
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Je vais penser à toi demain
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
je te comprend d'avoir peur, ce qu'on a vécu une fois, on le craint toujours! Mais part avec l'idée que tu vas connaitre le grand amour une autre fois et le reste, bein dans le temps comme dans le temps!
Bonne chance ma belle, ca va bien aller!!!
On va penser fort a toi!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne chance ma belle, ca va bien aller!!!
On va penser fort a toi!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tout va super bien aller j'en suis sure! Je te dis Félicitations à l'avance!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne chance sa va bien aller!!!!
Crois moi un 9-10 lbs c'est bien mieux de passer par la bedaine que par en bas........MOI j'en sais kke chose!!!!
Bonne chance
Donnes nous des nouvelles
IsaMiel- Invité