Je pensais jamais y arriver
3 participants
Page 1 sur 1
Je pensais jamais y arriver
Salut les filles!!
J'ai juste besoin d'évacuer un peu car ca fais 2 heures que mon ti-loup pleurait (je pourrait dire hurlait) Il viens tout juste de s'endormir... Moi et mon chum avons tout essayer chanson, le promener dans l'appart sur le ventre,sur l'épaule, sur le dos...le miroir,le bercer.... Il s'est finalement endormit de fatigue dans les bras de son papa!! ENfin... J'espere qu'il va dormir quelques heures!!
Voila j'avais juste besoin de le partager!! Est ce que ca vous arrive parfois? et vous faites quoi? Moi je suis pas habituer car il nous fait rarement ca!!
Bonne nuit je vais aller me coucher au cas ou il se reveillerais bientot!!
J'ai juste besoin d'évacuer un peu car ca fais 2 heures que mon ti-loup pleurait (je pourrait dire hurlait) Il viens tout juste de s'endormir... Moi et mon chum avons tout essayer chanson, le promener dans l'appart sur le ventre,sur l'épaule, sur le dos...le miroir,le bercer.... Il s'est finalement endormit de fatigue dans les bras de son papa!! ENfin... J'espere qu'il va dormir quelques heures!!
Voila j'avais juste besoin de le partager!! Est ce que ca vous arrive parfois? et vous faites quoi? Moi je suis pas habituer car il nous fait rarement ca!!
Bonne nuit je vais aller me coucher au cas ou il se reveillerais bientot!!
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
Re: Je pensais jamais y arriver
Coudon le bonhomme 7 heures feelait pas ce soir? Il est arrivé la même chose ici!!! Finalement il s'est endormi mais ouf.. de 6h à 9h il était en crise totale!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: Je pensais jamais y arriver
La j'trouve ça drôle... parce que ça m'rappelle que j'ai déjà laissé un message du genre il y quelques mois sur le forum
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire