J'ai une tite question!!
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai une tite question!!
Bon j'ai peur d'avoir l'air nouille mais je la pose pareil! Je vais avoir une hystérectomie le 29 janvier. Ils laissent juste les ovaires. Donc ma question dois-je amener des serviettes sanitaire?? Comme je n'aurais plus rien même pas le col ca va tu saigner?? Et y en a t'il qui on déja eu une anasthésie générale?? Comment ca c'est passer pour le reveil c'est tu bien long on est tu mêmer!! Merci à celle qui me réponderon!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Re: J'ai une tite question!!
OUi amene toi en
sinon il devrait en avoir la bas quand meme.. ce nest pas que ca saigne abondamment.. mais ya des saignements
Je suis suposer me le faire faire aussi apres les fetes.. et ma chume la faite elle aussi lété dernier
elle a trouver ca un petit peu plus dur que la cesarienne quelle avait eu..
Je ne sais pas a quoi m'Attendre non plus.. de un..je nai jamais eu de cesarienne..mais jendure bien la douleur tout de meme (3 laser fait dans le col, une cryotherapie et tous a froid)
sinon il devrait en avoir la bas quand meme.. ce nest pas que ca saigne abondamment.. mais ya des saignements
Je suis suposer me le faire faire aussi apres les fetes.. et ma chume la faite elle aussi lété dernier
elle a trouver ca un petit peu plus dur que la cesarienne quelle avait eu..
Je ne sais pas a quoi m'Attendre non plus.. de un..je nai jamais eu de cesarienne..mais jendure bien la douleur tout de meme (3 laser fait dans le col, une cryotherapie et tous a froid)
Re: J'ai une tite question!!
je sais pas.. mais bonne chance pour l'opération
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Page 1 sur 1