tite question
3 participants
Page 1 sur 1
tite question
Petite question pour vous a matin
quand est-ce que je vais pouvoir décaller le lait du matin?
je m'explique!
charlo boit son lait avant le , tout de suite apres cest . a 6h, il se réveille toujours pour son lait et c'est la crise tant et aussi longtemps que je lui apporte pas mais apres il se rendort jusqu'a 7h! car il est encore fatigué.
Pensez vous qu'a 14 mois, je pourrais le faire patienter jusqu'a son déjeuner ?? En n'allant simplement pas le voir a 6h, je sais pas s'il comprendrais ??
Et vous en prendre-t-il encore du lait tres de bonne heure le matin?
quand est-ce que je vais pouvoir décaller le lait du matin?
je m'explique!
charlo boit son lait avant le , tout de suite apres cest . a 6h, il se réveille toujours pour son lait et c'est la crise tant et aussi longtemps que je lui apporte pas mais apres il se rendort jusqu'a 7h! car il est encore fatigué.
Pensez vous qu'a 14 mois, je pourrais le faire patienter jusqu'a son déjeuner ?? En n'allant simplement pas le voir a 6h, je sais pas s'il comprendrais ??
Et vous en prendre-t-il encore du lait tres de bonne heure le matin?
Re: tite question
Quand j'ai voulu donner à Leah son déjeuner avant son lait, je la levait, tout simplement. Je la faisais manger et après, je lui donnais son lait. Petit à petit, elle a pris l'habitude et ne se réveillait plus pour du lait seulement.
Peut-être pourrais-tu le lever à 6h00 et lui donner son déjeuner?
Peut-être pourrais-tu le lever à 6h00 et lui donner son déjeuner?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: tite question
Je sais pas vraiment,mes filles se lèvent toujousr vers 7 hres am alors je donne son lait tout de suite.
Gaelle
Gaelle