Dîner aux Délices d'Angkor
+7
challe19
lapetitepuce
Renetane
Marie-Claude244
zaza
Rachipou
Chantalou
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dîner aux Délices d'Angkor
moi aussi j ai adore mon diner... et moi desole chantal mais y a aucun party dans mon ventre.. et dire que j ai faillit prendre le meme repas que toi.. ouff!!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Pauvre Chantalou,
Moi j'ai eu aucun problème, tout a bien passé et trop vite j'ai même souper comme une cochonne
Tant mieux si tu vas mieux, en souhaitant que ce soit pas la gastro qui s'installe chez vous !
Moi j'ai eu aucun problème, tout a bien passé et trop vite j'ai même souper comme une cochonne
Tant mieux si tu vas mieux, en souhaitant que ce soit pas la gastro qui s'installe chez vous !
pov toi chantalou, moi ca va bien et j y retournerais meme!!! repose toi et prends soin de toi!! le party des fetes ne fait que commencer!
Invité- Invité
Ce matin, j'avasi un gros mal de block, mias cela semble c'être passé!
Par chance, car l'a j'étais sur le point de téléphoner à la BM pour qu'elle vienne prendre les filles et que je me repose, mais tout semble renter dans l'ordre, j'ai prit des Advil... ça aide un peu...
Et ce soir, j'ai une réunion au CPE... je dois être en forme!
Merci les filles, mais comme d'habitude, je suis toujours la seule à pas feeler après les repas, c'est pareil ici!
Par chance, car l'a j'étais sur le point de téléphoner à la BM pour qu'elle vienne prendre les filles et que je me repose, mais tout semble renter dans l'ordre, j'ai prit des Advil... ça aide un peu...
Et ce soir, j'ai une réunion au CPE... je dois être en forme!
Merci les filles, mais comme d'habitude, je suis toujours la seule à pas feeler après les repas, c'est pareil ici!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3