~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les délices nocturnes ont encore frappé!!

+6
melyna2004
rousselyn
ptiloulou
helen
bibiboudin
Élo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 7:31

Et oui.. ce matin, une surprise nous attendait dans la cuisine.. Un ptit hamster aux grands doigts était passé dans la cuisine. On l'a cherché certes, mais on ne l'a pas attrapé. On a trouvé des croutes de pain partout à travers la vaisselle propre qui séchait à l'air, des traces de doigts dans un pot de margarine abandonné par le hamster sur le four, du pain avec un bon cm de margarine dessus, et des miettes de ptits gâteaux un peu partout sous la table. On a finalement trouvé le ptit hamster sous la table, source du crime à la main. Ptit vlimeux va!

Voyez l'épaisseur de la margarine sur le pain, waouch!!
Les délices nocturnes ont encore frappé!! Pain10Les délices nocturnes ont encore frappé!! Margar10
Les délices nocturnes ont encore frappé!! Oreo10Les délices nocturnes ont encore frappé!! Table10
Pis scusez le plancher de cuisine, mon proprio veut pas le changer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Élo Sam 8 Mar 2008 - 9:26

mel sérieux, met une barriere! ca a pas de bon sens.

Pis en plus il se trouve drole! haha
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par bibiboudin Sam 8 Mar 2008 - 9:32

Ti tannant!

À quand les barrures sur les armoires et le frigo? Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par helen Sam 8 Mar 2008 - 9:35

moi c drole mais avoir un enfant de cette age qui ce leve la nuit pour manger.......eh bien j en parlerais avec mon pediatre..............

je ne trouve ca n'y drole ,n'y normale de voir un enfant faire ca ...........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par ptiloulou Sam 8 Mar 2008 - 9:40

dapres ce quelle dit il ne ce leve pas la nuit... cetait le matin !!

Et ici Si on ce leve pas assez rapidement pour MR. Cédric et bien il fouille aussi !! il prend son gobelet de lait dans le frigidaire seule.. et cherche dans larmoire qqchose a manger !!

Je croyais que pas mal tout les enfants faisais ca moi :|

ET croyez moi cest pas monf ils qui meurt de faim a la quantité de chose quil peut manger en une journée !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Élo Sam 8 Mar 2008 - 9:41

MÉlissa, je sais que tu dois chercher une solution pour régler ce probleme... MAis va au plus simple... VA te chercher la barrure pour le frigo et des systemes de barrures pour tes armoires... si tu peux pas l'empecher de sortir, empeche le de se servir!Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Élo Sam 8 Mar 2008 - 9:44

ptiloulou a écrit:dapres ce quelle dit il ne ce leve pas la nuit... cetait le matin !!

Et ici Si on ce leve pas assez rapidement pour MR. Cédric et bien il fouille aussi !! il prend son gobelet de lait dans le frigidaire seule.. et cherche dans larmoire qqchose a manger !!

Je croyais que pas mal tout les enfants faisais ca moi :|
ET croyez moi cest pas monf ils qui meurt de faim a la quantité de chose quil peut manger en une journée !!

Karine xx

Euh non! LEs miens irons jamais fouiller... Y'en a beaucoup qui fouillent dans les armoires ( CHarlie sera de ceux là!) mais à date, j'ai meme jamais poser une barrure d'armoir ou de tiroir. CA a été NON tout de suite et crois moi ils ont compris. J'en ai jamais entendu, soupsonné ou pogné un en train de fouiller... OUi je suis chanceuse, mais quand c'est pas le cas, les quincailleries sont là pour ca!

Et tout ca est dis sur un ton qui se veux aidant là.... ne vous méprenez pas! Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par ptiloulou Sam 8 Mar 2008 - 9:48

HIHI!! ici aussi ya des barruere PARTOUT... sauf la porte de larmoire a bouffe et le frigidaire..

Mais Cédric louvre que pour prendre son lait !! et il vient dans notre chambre et nous le demande le matin.. mais le soir avant de me coucher je lui rempli un gobelet et il sait ou il est dans le frigidaire.. donc il me le dit et va le chercher et reviens me voir.. et on ecoute les ti bonhomme ensemble dans mon lit

Pour larmoire du garde manger.. sur la tablette quil peut atteindre jai fait en sorte que ce soit que des truc quil peut manger ou qui ne fait pas de degat.. mais des que je lentends louvrir je me leve en courant !

Si cest vraiment la nuit cest sure que cest pas super pour elle !! le mien fait pas ca la nuit par contre !! Donc cest vrai que dans ce cas une barrure de frigidaire + armoire garde manger eest necéssaire !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par rousselyn Sam 8 Mar 2008 - 10:21

Laughing mignon
ici mon gars dernierement s'est fait son délice nocturne plusieurs soirs de suite dans le chocolat (boite cadeau), pudding et autres et je vais vous dire que la punition a été longue (pour la premiere fois, pas de cochonneries (du tout du tout) pendant deux semaine) et maintenant c'est un mois de jeu vidéo enlevé par fois... a date, il ne rejoue plus jusqu'au mois de mai (il a droit à une soirée par semaine habituellement le vendredi)... mais bon, tout le monde sait que je suis trop sévère! faut bin faire parler!

je voulais aussi ajouté qu'on met des barrures pour éviter ca... mais tsé mon fils est grand aussi mais il sait très bien que quand il a faim il a le choix de manger plein de bonnes choses et non pas des cochonneries... c'est de la pure gourmandise.
Laughing
xxx
karine


Dernière édition par rousselyn le Sam 8 Mar 2008 - 10:28, édité 1 fois
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par melyna2004 Sam 8 Mar 2008 - 10:26

helen a écrit:moi c drole mais avoir un enfant de cette age qui ce leve la nuit pour manger.......eh bien j en parlerais avec mon pediatre..............

je ne trouve ca n'y drole ,n'y normale de voir un enfant faire ca ...........

Jallais dire la meme chose! Jtrouve pas ca vraimetn cute ou dorle , je barrais les armoires ou jmettrais une barriere de quoi pour lempecher....

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par tao Sam 8 Mar 2008 - 10:28

Mes filles non plus ne fouille pas ds les armoires...elle n'ont jamais eu le droit et si elle le font il y des consequences...Ma grande sait tres bien que c interdit et si jamais j'en viendrait a trouver des degats du genre elle se ferais chicaner certain et je poserais des lock sur le frigo et les armoires...Tu as l'air de prendre ca a la legere comme si c'etait drole et lui aussi a l'air de se trouver bien drole...tu devrais vraiment lui mettre une barriere ou barrer tes armoires et ton frigo ca pas d'allure qu'il fasse ca!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 10:29

helen a écrit:moi c drole mais avoir un enfant de cette age qui ce leve la nuit pour manger.......eh bien j en parlerais avec mon pediatre..............

je ne trouve ca n'y drole ,n'y normale de voir un enfant faire ca ...........

Tu me fais rire!! Mon enfant doit pas être normal dans ce cas.. ça doit être moi qui est une mauvaise mère et qui a loupé à quelque part!! Tant mieux si tes enfants sont parfaits dans ce cas Wink À chacun ses lacunes!!

Et rares sont les fois où il se prends qqch à manger.. d'habitude il ouvre juste la tv et les lumières, mais là ça fait deux fois qu'il prends de la bouffe en plus.... Et le 3/4 du temps c'est vers 5h le matin, c'est pas en pleine nuit, pour lui 5h c'est une heure raisonnable de se lever, mais pas pour nous...

M'enfin... je mettrai pas une barrière devant sa porte de chambre, de un j'en ai pas, de deux il va l'escalader!! J'Ai bien penser à mettre une poignée qui barre par l'extérieur, l'instant d'une ou deux semaines pour qu'il comprenne!! Et je vais aller acheter une barrière à frigo, c'est sûr!

Cela étant dit, mon fils est tout ce qu'il y a de plus normal, à chacun ses lacunes!!

Mélissa, mauvaise mère qui a manqué qqpart!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par melyna2004 Sam 8 Mar 2008 - 10:31

Prends pas ca de meme Mimi! On te donne notre avis cest tout, cest pas ce que tu voulais!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 10:32

Et je prends pas ça à la légère... mais je me dis que vaut mieux en rire qu'en Crying or Very sad!!

Si vous demanderiez à mes copines de café, vous sauriez très bien que je ne prends pas ça à la légère et que je cherche une solution depuis un bout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par bibiboudin Sam 8 Mar 2008 - 10:34

Mélissa prend pas ca de même...c'est sur que selon moi des barrures sur les armoires et le frigo s'impose, mais tu es pas mauvaise mère! Laisses-faire les commentaires plates et passe par dessus Wink

Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 10:34

melyna2004 a écrit:Prends pas ca de meme Mimi! On te donne notre avis cest tout, cest pas ce que tu voulais!

Demandé un avis? non...

j'ai simplement raconté une tranche de vie!! Tu vois de la détresse dans mon post où je demande des avis??

M'Enfin.. jtais dû pour péter une coche, ça va faire parler..tant mieux!! Parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par melyna2004 Sam 8 Mar 2008 - 10:35

zipper

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par helen Sam 8 Mar 2008 - 10:35

mimiboudin a écrit:
helen a écrit:moi c drole mais avoir un enfant de cette age qui ce leve la nuit pour manger.......eh bien j en parlerais avec mon pediatre..............

je ne trouve ca n'y drole ,n'y normale de voir un enfant faire ca ...........

Tu me fais rire!! Mon enfant doit pas être normal dans ce cas.. ça doit être moi qui est une mauvaise mère et qui a loupé à quelque part!! Tant mieux si tes enfants sont parfaits dans ce cas Wink À chacun ses lacunes!!

Et rares sont les fois où il se prends qqch à manger.. d'habitude il ouvre juste la tv et les lumières, mais là ça fait deux fois qu'il prends de la bouffe en plus.... Et le 3/4 du temps c'est vers 5h le matin, c'est pas en pleine nuit, pour lui 5h c'est une heure raisonnable de se lever, mais pas pour nous...

M'enfin... je mettrai pas une barrière devant sa porte de chambre, de un j'en ai pas, de deux il va l'escalader!! J'Ai bien penser à mettre une poignée qui barre par l'extérieur, l'instant d'une ou deux semaines pour qu'il comprenne!! Et je vais aller acheter une barrière à frigo, c'est sûr!

Cela étant dit, mon fils est tout ce qu'il y a de plus normal, à chacun ses lacunes!!

Mélissa, mauvaise mère qui a manqué qqpart!


j aurais du penser que tu le prendrais mal ...............je vois vraiment pas ou j ai dit que tu etait une mauvaise mere..........et encore moin ou j ai pu dire que ton enfant etait anormal

et je ne vois pas non plus au jai dit que mes enfants etait parfais

libre toi d interpreter mes ecrit a ta guise.........

desoler de t avoir encore une fois insulter.......
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par bibiboudin Sam 8 Mar 2008 - 10:35

Les délices nocturnes ont encore frappé!! 324159
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Élo Sam 8 Mar 2008 - 10:36

PItoune... ca donne rien de l'enfermer dans sa chambre... Fais juste barrer tes armoire et ton frigo, pendant un bout et un moment donné il essaiera meme plus!Wink

Prend pas ca comme ca! Oui ton fils est normal!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 10:36

Allez, bidonnez vous, bidonnez vous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par melyna2004 Sam 8 Mar 2008 - 10:37

Ya personne anyway qui a dit que ton fils est pas normal...cest le fait de fouiller qu'Helen parlait et non pas de ton fils!!Bisou

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par rousselyn Sam 8 Mar 2008 - 10:38

mais ma chère si ce n'est que rare comme tu l'as dit c'est pas grave, pourquoi chercher des solutions depuis un bout?
a mon avis si c'est correct pour toi et que ce n'est pas médical ( bin oui ca existe des enfants qui mangent beaucoup trop et ca en ai maladif et qu'on doivent consulter... )tsé juste te le mentionner ne mérite pas de la victimisation sur le fait que tu sois si mauvaise mère... n'exagérons rien quand meme... mais bon, ca mettra un peu de piquant pour la journée!
si ca te dérange, tu lui fais comprendre que c'est pas une chose a faire, si ca te dérange pas, bin laisse le faire vu que maintenant que tu las précisé ce lui arrive pratiquement jamais...
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par bibiboudin Sam 8 Mar 2008 - 10:38

Sister, je ris pas de toi...mais de ta phrase parlez-en en mal, parlez-en en bien mais parlez-en Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par bibiboudin Sam 8 Mar 2008 - 10:40

Ce qui lui arrive pratiquement jamais c'est de se lever pour manger.

Ce qui lui arrive souvent c'est de se lever la nuit pour écouter la tv et ce SANS manger...

grosse nuance...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les délices nocturnes ont encore frappé!! Empty Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum