Les délices nocturnes ont encore frappé!!
+6
melyna2004
rousselyn
ptiloulou
helen
bibiboudin
Élo
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les délices nocturnes ont encore frappé!!
bonne chance!
Dernière édition par rousselyn le Sam 8 Mar 2008 - 10:49, édité 1 fois
bibiboudin a écrit:Ce qui lui arrive pratiquement jamais c'est de se lever pour manger.
Ce qui lui arrive souvent c'est de se lever la nuit pour écouter la tv et ce SANS manger...
grosse nuance...
On peut pas les deviner les nuances ...
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
rousselyn a écrit:mais ma chère si ce n'est que rare comme tu l'as dit c'est pas grave, pourquoi chercher des solutions depuis un bout?
a mon avis si c'est correct pour toi et que ce n'est pas médical ( bin oui ca existe des enfants qui mangent beaucoup trop et ca en ai maladif et qu'on doivent consulter... )tsé juste te le mentionner ne mérite pas de la victimisation sur le fait que tu sois si mauvaise mère... n'exagérons rien quand meme... mais bon, ca mettra un peu de piquant pour la journée!
si ca te dérange, tu lui fais comprendre que c'est pas une chose a faire, si ca te dérange pas, bin laisse le faire vu que maintenant que tu las précisé ce lui arrive pratiquement jamais...
xx
karine
LEs solutions que je cherche c'Est pas pour la bouffe, c'est pour le lever trop matinal... car la bouffe ça vient de commencer!! Mais les levers en pleine nuit, 3-4-5h, c'est là le problème!! M'Enfin, je demandais pas de solutions, je racontais seulement une tranche de vie dans le vie de mon fiston adoré!! C'est tout!
Toute façon, on avance l'heure demain, ça va aider à faire rentrer les choses dans l'ordre!
Et comme tu dis, j'aurai mis un peu de piquant dans la journée, certain vont apprécier, d'autres non...
Invité- Invité
Rousselyn, a ta place, j'en rajouterais pas! c'est pas nécéssaire! CE que je voulais faire au départ c'éatit de lui donne rune solution a son "probleme"... arretez de beurrer là!
mimiboudin comme je te lais dit plutot dans un mp je te comprend car ma fille a aussi ce vilain defaut
sauf que elle elle se leve pas elle hurle pour avoir quelque chose a manger quoique si la regle ici ne serais pas quelle na pas le droit de sortir de sa chambre sans mavertir javoue quelle irais surment fouiller
quand au autre commentaire certe sa ne semble pas normal de voir un enfant de 4 ans ( la mienne) se reveille environ 3-4 fois semaine vers 5ham pour manger tres souvent un bol de cereal (quelle ne finis pratiquement jamais trop fatigue) mais ici ma fille ne manger pratiquement pas alors certe se un vilain defaut certe pas normal
oui jaimerais faire quelque chose au plus vite pour contrer a sa mais jusqua maintenant sen ais pas maladif et sa reste quand meme de bon aliment meme si jai hate que sa se finisse pour linstant moi je vois sa comme si elle dejeunais a 5h am pis se rendormais apres se tout
et je dois sans doute faire partie des mere qui neglige la situation
sauf que elle elle se leve pas elle hurle pour avoir quelque chose a manger quoique si la regle ici ne serais pas quelle na pas le droit de sortir de sa chambre sans mavertir javoue quelle irais surment fouiller
quand au autre commentaire certe sa ne semble pas normal de voir un enfant de 4 ans ( la mienne) se reveille environ 3-4 fois semaine vers 5ham pour manger tres souvent un bol de cereal (quelle ne finis pratiquement jamais trop fatigue) mais ici ma fille ne manger pratiquement pas alors certe se un vilain defaut certe pas normal
oui jaimerais faire quelque chose au plus vite pour contrer a sa mais jusqua maintenant sen ais pas maladif et sa reste quand meme de bon aliment meme si jai hate que sa se finisse pour linstant moi je vois sa comme si elle dejeunais a 5h am pis se rendormais apres se tout
et je dois sans doute faire partie des mere qui neglige la situation
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
J'espère que ça ne tournera pas au vinaigre se poste là...
Rester polie...ou règler ça en MP ...
Pis y a toujours la liste des ignorés qui fonctionne.
Rester polie...ou règler ça en MP ...
Pis y a toujours la liste des ignorés qui fonctionne.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'pense que ce que rousselyn a dit était une joke!!
Peut être pour rammener un peu de calme dans le post.. au moins éssayer de détendre l'atmosphère POINT!!
Pis mimi, jveux pas te décourager, mais si ton filston fait comme le mien, la bouffe vient de commencer, mais si tu internviens pas, ca arrêtera pas.. Je dis pas que tu interviens pas la.. Je dis juste fait pas comme moi, laisse pas ca aller en pensant que c'est une passe.. Parcequ'ici la passe après 4ans est pas encore fini.
Tu vois moi mon fils va encore fouiller dans le garde manger si il a une chance
Peut être pour rammener un peu de calme dans le post.. au moins éssayer de détendre l'atmosphère POINT!!
Pis mimi, jveux pas te décourager, mais si ton filston fait comme le mien, la bouffe vient de commencer, mais si tu internviens pas, ca arrêtera pas.. Je dis pas que tu interviens pas la.. Je dis juste fait pas comme moi, laisse pas ca aller en pensant que c'est une passe.. Parcequ'ici la passe après 4ans est pas encore fini.
Invité- Invité
euh oui cétait une joke, mais visiblement pas bienvenue!
désolée de la taquinerie
je recommence pu jamais
karine
désolée de la taquinerie
je recommence pu jamais
karine
Je voulais pas dire que ton fils est pas normal non plus...ca se peut tres bien un petit pou qui fouille et nous on est p-e juste chanceuse qu'ils ecoutent et ne refouille plus...je disais juste que ca avait l'air drole pour toi et pour lui aussi donc p-e que ca aide pas a ce qu'il arrete de trouver ca cute et dele prendre en photo et tout, ca valorise son mauvais coup je trouve...c ce que je voulais dire...je ne voulais pas dire non plus que tu est une mauvaise mere...je disait juste que ca peu pas durer et que tu dois faire quelque chose et je voulais juste te conseiller de mettre des barrures car ca pas de sens s'il se met a faire ca tous les matins...
^bbGabrielle a écrit:
T'inkiet, je le règle le problème, je laisse pas filer!! Jparait p-e prendre ça à la légère, mais j'agis... Je prends ça à la légère ici, mais chez nous c'est autre chose!!
M'Enfin... je raconterai pu ses déboires!! C'est tout
Invité- Invité
moi aussi je me tappe des trippes-bouffe all night long.
je ne me prononcerai pas sur la normalité ou pas de ma personne.
mouaha.
mouaha.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:moi aussi je me tappe des trippes-bouffe all night long.
mouaha.
Invité- Invité
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Comme je te le disait dans l'autre post mimi, Rose-Marie a qussi eu une passe comme ça. Sa chambre est juste devant la notre, mais quand elle se réveillat (2 ou 3 heure le matin) pour aller regarder la télé et manger des yogourts on ne l'entendait presque jamais, elle marchait comme une souris.
Nous avons fait un calendrier des beaux dodos avec elle.....avec les belles p'tites récompenses qui vont avec.... la permission de manger des bonbons d'Halloween à la collation (quelques fois seulement)
Chez moi ça a bien fonctionné. On ne s'étonnera pas, y'a bien des enfants qui se réveille la nuit. Souvent c'est pour aller à la toilette et ensuite ils sont réveillés alors ils font ce qu'ils veulent..... et sans bruits en plus.
Ton fils n'est pas anormal (sinon Rosie le serait aussi et serait revenue à la réalité ). Je crois que la poussée de croissance de 3 ans est entrain de l'affecter probablement.
Alors comme je te le dit, moi ça n'a durer pas très longtemps.....bonne chance!
Nous avons fait un calendrier des beaux dodos avec elle.....avec les belles p'tites récompenses qui vont avec.... la permission de manger des bonbons d'Halloween à la collation (quelques fois seulement)
Chez moi ça a bien fonctionné. On ne s'étonnera pas, y'a bien des enfants qui se réveille la nuit. Souvent c'est pour aller à la toilette et ensuite ils sont réveillés alors ils font ce qu'ils veulent..... et sans bruits en plus.
Ton fils n'est pas anormal (sinon Rosie le serait aussi et serait revenue à la réalité ). Je crois que la poussée de croissance de 3 ans est entrain de l'affecter probablement.
Alors comme je te le dit, moi ça n'a durer pas très longtemps.....bonne chance!
Page 2 sur 2 • 1, 2