~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ce qu'on ne sait pas de vous...

+25
Fanny
Claude-Anne
ptiloulou
Eveline
Superstar
isa
Ysa
petite-lidia
Rachipou
Jue_ly
Élo
helen
boubou
TinKerBell
Jo5
Annedeco
claire
Nath
Chantalloune
neevy
Miss Pie
mélanie10
Chantalou
kapucine
Angel
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 Empty Re: Ce qu'on ne sait pas de vous...

Message par Yasmina Mar 12 Déc 2006 - 21:45

Julie a écrit:Ayoye méchante "aventure"! Non mais sincèrement je savais pas du tout qu'un condom pouvait rester pogner là! J'imagine qu'après ça tu demandais à tes chums si ils avaient acheté la bonne grandeur Laughing

Bien pire que ca je passais mon temps a verifier s' il était toujours en place Laughing moi non plus je ne savais pas mais je l'ai vite apris crois moi le gars a voulu recommencer el lendemain bien y a été voir ailleur si j'y étais
Le doc au clsc m'a demander veux tu le voir heuuu non Merci je viens de passer une partie de la nuit avec ca va être ok lol, mais après ca c'est la pillule du lendemain , mais j'ai été Malade oufff

Yasmina
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 Empty Re: Ce qu'on ne sait pas de vous...

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 21:45

Woww on a pas mal de vedettes sur JF! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 21:46

Yasmina a écrit:

Bien pire que ca je passais mon temps a verifier s' il était toujours en place Laughing moi non plus je ne savais pas mais je l'ai vite apris crois moi le gars a voulu recommencer el lendemain bien y a été voir ailleur si j'y étais
Le doc au clsc m'a demander veux tu le voir heuuu non Merci je viens de passer une partie de la nuit avec ca va être ok lol, mais après ca c'est la pillule du lendemain , mais j'ai été Malade oufff

Tu parles d'une question toi! Croche

Miss Pie

Féminin

Message par Nath Mar 12 Déc 2006 - 22:13

Me semble que je suis sage...Laughing Vous avez de ces vies pas croyable!

Ce dont je suis le plus fière c'est d'être parti seule avec mon sac-à-dos en Europe à 21 ans! La belle vie! Beaucoup de personne me trouvait folle de partir seule comme ça! Je le conseille vivement... mais je sais pas comment je réagirais si mes filles feraient de même plus tard...:S Ma maman voulait que je l'appelle en arrivant pour lui dire que j'étais bien arrivé. Genre que le pilote ce serait trompé!Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159

Je m'ennuie aussi de l'Université et de mes études en Histoire de l'art. J'ai travaillé un été dans un Centre d'exposition. Vraiment chouette.

Ma permière job à 15 ans fut assistante-monitrice dans un camp pour personne handycapées. C'est raide pour commencer de donner des bains à des ti-monsieurs, les raser pis en voir même se masturber...Couette

L'art prend une grande place dans ma vie par mon métier de céramiste. J'ai déjà partipé à quelques événements et je me promets d'en faire cet été!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par claire Mar 12 Déc 2006 - 22:28

Bon voilà ici:
J'ai fait du scoutisme pendant 12 ans ( de 12 à 24 ans), pris des cours de Tennis et fait de l'équitation ( D'ailleurs ça me manque !)
joué du piano ( beurk ) et à l'âge de 20 ans décicé de prendre enfin des cours de mon instrument préféré: le violoncelle.

Sinon à 21 ans je suis partie 6 mois au Sénégal, seule travailler dans un dispensaire, super expérience.

Et à 26 ans je suis venue au Québec pour y suivre une formation et je suis toujours là ! et grâce à ça je vous connais et je trouve ça super. Wink
Autrement côté voyage, je suis donc allée au Sénégal, en Allemagne, en Suisse, Italie, Espagne, Lituanie, Pologne et Tchéquoslovaquie ( Prague).

Voilà, et qu'y a de la richesse ici mesdames Merci pour vos partages c'est ben l'fun de vous lire.
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Annedeco Mar 12 Déc 2006 - 22:55

Oh boy ! Ya du vécu dans vos histoires lol!

Moi j'ai pas fait grand chose de très extraordinaire !

- Mon GRAND talent ! Le dessin !

-J'ai aussi fait du patinage artistique, de la natation,du karaté, du ballet jazz pour finalement trouver ma voie dans la danse (hip hop/funky) ....J'en ai fait pendant plusieurs années, mais a 16 ans j'étais rendue au stade d'enseigner, mais pour continuer a danser a l'école ou j'étais c'était plus de 500 $ par année donc j'ai abandonné...

-J'ai travailler a un seul et unique endroit pendant mes études, je travaillais dans la charcuterie au Jardin Mobile ! Je suis maintenant la pro des sous marins, pizzas et tortillas en tout genre !

-J'adooooore chanter et je crois avoir un once de talent, mais je me promet de suivre des cours....c'est un de mes rêves qu'un jour je vais réaliser !

-J'ai joué aux Barbies jusqu'a l'age de 13 ans Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 451

-Quand ma mère revenait de l'épicerie le jeudi soir, ma petite soeur et moi on dessinait une étoile sur une feuille de papier qu'on collait sur la table et on passait les articles en faisant...BIP lol !

-Je porte des lunettes depuis que je suis en 3ieme année du primaire

- Quand j'étais petite, ma mere parlait avec une voisine dans la rue, je suis allée lui demander qqchose et elle a refusé alors je me suis mise a lui donner des coups de poing pleine de rage pour finalement me rendre compte que je frappais la 'dite" voisine ! Malaise !

Lol c pas mal ca ! iih j'en aurais pleins d'autres mais vous aller finir par me trouver plate lol!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Yasmina Mer 13 Déc 2006 - 3:43

Annedeco a écrit:Oh boy ! Ya du vécu dans vos histoires lol!

Moi j'ai pas fait grand chose de très extraordinaire !

- Mon GRAND talent ! Le dessin !

-J'ai aussi fait du patinage artistique, de la natation,du karaté, du ballet jazz pour finalement trouver ma voie dans la danse (hip hop/funky) ....J'en ai fait pendant plusieurs années, mais a 16 ans j'étais rendue au stade d'enseigner, mais pour continuer a danser a l'école ou j'étais c'était plus de 500 $ par année donc j'ai abandonné...

-J'ai travailler a un seul et unique endroit pendant mes études, je travaillais dans la charcuterie au Jardin Mobile ! Je suis maintenant la pro des sous marins, pizzas et tortillas en tout genre !

-J'adooooore chanter et je crois avoir un once de talent, mais je me promet de suivre des cours....c'est un de mes rêves qu'un jour je vais réaliser !

-J'ai joué aux Barbies jusqu'a l'age de 13 ans Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 451

-Quand ma mère revenait de l'épicerie le jeudi soir, ma petite soeur et moi on dessinait une étoile sur une feuille de papier qu'on collait sur la table et on passait les articles en faisant...BIP lol !

-Je porte des lunettes depuis que je suis en 3ieme année du primaire

- Quand j'étais petite, ma mere parlait avec une voisine dans la rue, je suis allée lui demander qqchose et elle a refusé alors je me suis mise a lui donner des coups de poing pleine de rage pour finalement me rendre compte que je frappais la 'dite" voisine ! Malaise !

Lol c pas mal ca ! iih j'en aurais pleins d'autres mais vous aller finir par me trouver plate lol!

Désoler mais elle est trop drôle Laughing Laughing

Yasmina
Invité

Message par Jo5 Mer 13 Déc 2006 - 6:22

Yasmina trop drôle ton histoire de condonm Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159 Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159
annedéco aussi Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159 Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159

Y a des vedettes dans la salle Yé

Moi aussi je suis une petite vedette de 5 ans, a une émission qui s`appelais " Pipe de plattre" avec Grand-Père Caillou mais vous connaissez surement pas ca, vous êtes trop jeune Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159

J`ai aussi passé a TVA en 2001 quand mon village a été innondé, j`étais interviewé par une journaliste. Une amie que j`avais perdu de vue depuis 15 ans m`a reconnu et a repris contact avec moi Yé

J`ai fais les cadets de la marine de 13 ans a 19 ans, j`y ai jouer de la trompette.
A l`école secondaire, je faisais du théatre et de la trompette et je niaisais en classe.

J`ai déjà été dans une auto de police et participer a une poursuite apres un voleur d`auto a 3 heure du matin.

J`ai fais le programme Katimavik ce qui m`a amener a vivre en Alberta a Matane et a Terre-Neuve.
donc j`ai déja fais l`amour avec 2 Newfies mais pas en meme temps Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159

J`ai étudier 1 an en pêcherie(j`ai un diplome) a Grande-Riviere a 20 minutes de Percé. J`étais la seule fille de la classe et la seule de la ville Laughing Ce collège a brûler(par un pyromane) quand j`y étais en 1984 Sad Sad

J`ai étudié 1 an a l`université de Shippagan au N-B, j`étais aller là pour tripper et fouèrer et c`est ce que j`ai fais Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159

Je me suis déjà fais poser en compagnie du beau Justin Trudeau qui est le petit cousin de mon père Laughing Je vais essayer de retrouvé le lien pour vous montré Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par TinKerBell Mer 13 Déc 2006 - 6:50

Wow !!!!!! Je ne citerai pas tout ce qui m'a fait réagir, je vais flooder!!! C'est un bon post Smile Copinette: Que Wow !!!!!! si un jour tu te représentes sur scène, je veux être dans l'assistance !!!!

J'ai :

-Voyagée en avion 4 fois par année pendant une partie de mon primaire pour aller rejoindre mon père qui travaillait dans le Nord. J'adorais ça.

-J'suis allé eu Mexique, En france, en République dominicaine, mais jamais à New York.

-J'ai ma ceinture orange en Judo.

-Je battais les autres au primaire et au secondaire.

-J'ai été franchement méchante jusqu'à mes 16 ans.

-Mon premier chum était toxicomane, le troisième alcoolique, le second limite violent.

-J'ai perdu deux bébés. Je leur ai donné des noms.

-Je fume au boulot (donc en cachette de Chéri).

-Ma mère est fragile au débalancement de sa santé mentale.

-J'ai «taggée» un de mes murs intérieurs de l'Institut de Police de Nicolet.

-J'ai été dans les scouts, nous avons fait «bords des Lignes-Trois-Rivières en canot».

-Mes parents ont été famille d'accueil. J'ai des grands-frères qui ne le sont pas vraiment.

-Mes parents ont voulu adopter une petite soeur chinoise avant les 40 ans de ma mère. Durant leur temps de réflexion ma mère a appris qu'elle avait le cancer. Deux ans plus tard est arrivée Princesse.

-Je nomme jamais mes enfants de peur que mon ex farfouille le net et «me trouve».

-J'ai fais un peu de théâtre, j'ai adorée.

-Je sais faire sortir quelques notes d'un violon.

-Je savais bien jouer au piano, mon oncle m'a traité comme de la merde, je ne suis plus capable d'en sortir quoique ce soit.

Voilà Smile
Tinker, amalgame XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par boubou Mer 13 Déc 2006 - 6:53

bon alors pour moi.

-je suis partie de chez moi a 18 ans (j habitais chez mes grands parents et ma tante...c est eux qui m ont elevé)
-j'ai fait mon cour d histoire ( au secondaire) 3 fois ...je detestait ca.
- a chaque danse de l ecole, j allait me saouler la gueule avant.
-j ai fait 3 ans de theatre a l ecole et j ai adoré.
-j ai fait 2 ans de ballet jazz a st-hubert...a cause de la distance,j ai arreter car mon g-pere etait tanné de faire les lifts.
-au secondaire 5,l'année ou mon pere est décédé,j envoyait chier mes profs pour me faire sortir des cours.
-ca va faire 13 ans que je travaille pour la meme compagnie ( canadian tire) et je crois bien que je vais arreter ça la et me trouver autre chose apres mon congé.

alors voila pour ma vie toute simple.

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.

Message par helen Mer 13 Déc 2006 - 6:57

bon ben a mon tour pourquoi pas Laughing

j ai des competiton de natation , j ai meme remporter qelque medaille

j ai fais des competition de plongeon et j ai aussi gagne quelque medaille........et aussi dans le temps avoir eu un peu plus de courage je me serais probablement rendu au olympique avec sylvie bernier( d apres mon coatch j avais le potentiel)

j ai passe a l emission "camera 90" avec mon garcon un reportage sur les cine-park

je me suis deja fais arreter par la police parce que je buvais une biere dans un parc........je suis meme passer en cours pour ca Laughing

plus jeune aussi avec mes freres on c deja amuser en entre dans les maison en construction et faire des petits degats Embarassed

c a peu pres ca Laughing..........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Angel Mer 13 Déc 2006 - 7:10

Wow les filles ... C'est super de vous lire... j'avais peur que mon post pogne pas Laughing Yé
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Élo Mer 13 Déc 2006 - 7:17

BOn bein coudon, je vais me lancer!

J'ai rien fait de tres extraordinaire mais bon....

- j'ai gagner le concours d'écriture provinciale en 5e année du primaire.

- j'ai plus de 25 déménagements a mon actif. Les boites,plus capable!

- de 18 à 21 ans, j'ai fumer ÉNORMÉMENT de Mari, du lever au coucher, ca fait maintenant 5 ans et demi que j'ai pas retoucher a ca.

-J'ai été monitrice pendant 8 mois dans un camp de vacance ( minogami) en Mauricie. J'ai fait 3 expéditions en canot de 3 jours, en riviere, avec 12 jeunes filles de 12 ans à ma charge! Elles sont toutes revenues avec tous leurs morceaux!! Laughing

- J'ai suivi des cours de chant à 15 ans et maintenant, je me limite a chanter des berceuses!

-Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 2 ans, j'ai vécu avec ma mere pendant 13 ans et ensuite avec mon pere jusqu'à 18 ans.

- J'ai rencontrer mon chum sur MIRC et apres une semaine je suis allée chez lui( pas fort j'aurais pu me faire domper dans un faussé!)
mais bon .....

- J'ai horreur des voyages du a ma grande anxiete.

- J'ai perdu mon 1er bébé à 8 semaines de grossesse, aucun coeur foetal donc bébé mort depuis 2 semaines..... Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 451

-Je suis tombée enceinte de Sam 2 semaines apres ma fausse couche.

bein c'est pas mal ca, comme je disais , vraiment rien d'extra, mais c'est ma petite vie !

xxx
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 7:33

C'est un post vraiment intéressant angel que t'as partit.

Pour moi,

- Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 9 ans.
- J'ai rester dans 9 familles d'acceuils donc 3 étaient mes tantes
et 1 chez Yasmina.
- J'étais une ado. vraiment révolté.
- J'ai fait 3 ans de piano.
- Je fume depuis l'age de 13 ans. Embarassed
- J'ai fait 2 ans de brownies en alberta. ( Genre scouts )
- J'ai déja Crying or Very sad la mort de: mon poisson betta et de mes
2 dindes quand j'étais petite. trèèèèès Embarassed
- Je suis partie du NB depuis 1997

En gros c'est tout pour moi, si je pense a quelque chose d'autre, je vous reviens la dessus.
Bisou

Invité
Invité

Message par Yasmina Mer 13 Déc 2006 - 7:43

Angel a écrit:Wow les filles ... C'est super de vous lire... j'avais peur que mon post pogne pas Laughing Yé

C'est tout le contraire ma chère c'est vraiment trop l'fun de lire et de mettre ce qu'on a fait Laughing

Yasmina
Invité

Message par Jo5 Mer 13 Déc 2006 - 7:49

Yasmina a écrit:
Angel a écrit:Wow les filles ... C'est super de vous lire... j'avais peur que mon post pogne pas Laughing Yé

C'est tout le contraire ma chère c'est vraiment trop l'fun de lire et de mettre ce qu'on a fait Laughing
j`appuiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo bravo
Jo5
Jo5

Féminin

Message par Jue_ly Mer 13 Déc 2006 - 7:50

Pour moi

-J'ai fait du théatre pendant 3 ans
-A l'âge de 12 ans je me suis fait *pogner* à voler dans un magasin avec une amie depuis ce temps la j'ai une peur bleue des policiers.
-J'ai l'articulation des doigts dérenger je peux lever mes pouce a 90 degre, mon chum dit que c'est dégeux
-J'ai fais un stage humanitaire au Costa Rica en 2003
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

Message par Rachipou Mer 13 Déc 2006 - 7:53

Julie a écrit:Ayoye méchante "aventure"! Non mais sincèrement je savais pas du tout qu'un condom pouvait rester pogner là! J'imagine qu'après ça tu demandais à tes chums si ils avaient acheté la bonne grandeur Laughing

Ça se peut certain, ça m'est déjà arrivé Embarassed Embarassed

Un trip de c.... d'un soir en plus BENOUI (désolée pour les yeux pudiques Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159) Heureusement moi il est resorti tout seul quelques heures plus tard après que j'aille fouillé toute mes couvertes et le dessous du lit Laughing moi l'épaisse je le cherchais partout... j'ai jamais pensé qu'il était rester en dedans !

Aussi, côté étude, j'ai seulement un secondaire 5 (je me suis fait mettre à la porte du Cegep)

J'ai vécu 4 ans en allemagne.
J'ai visité L'Allemagne (évidemment) la France, la Suisse, l'Italie, etc... et j'ai aussi vue New York, St-Pierre et Miquelon mais je suis jamais allez au Lac St-Jean Laughing

J'ai jamais essayé aucune drogue même pas le pot. Je dois bien être une des seule de ma génération Laughing je suis trop peureuse pour ça. Mais j'ai jamais craché sur une cigarette (bien que je n'ai jamais été fumeuse à plein temps et que ça fait 2 ans que je n'y ai pas touché)

Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 7:59, édité 1 fois
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Yasmina Mer 13 Déc 2006 - 7:54

Yasmina a écrit:Ok voila pour moi Laughing

J'ai fait du ballet-jazz pendant plusieurs années j'ai même gangé des comphétitions.

Chui aller rester avec mon premier chum à l'âge de 16 ans et c'est la qu'un bon matin j'ai décider d'arrêter mon secondaire.

J'ai repris les études pour finir mon secondaire y a 3 ans, me reste que mon examen de math a réussi et j'aurai mon diplôme.

Je connais bbGabrielle depuis que j'ai 15 ans, elle a même habité quelque temps chez nous.

Born et moi avons déjà été coloc Laughing

Je n'étais pas un ange en classe, je m'arrangais très souvent pour me faire sortir de la classe.

Je me suis déjà retrouver dans un CLCS de Montréal pour aller faire retirer un condom qui était rester a l'interieur car le con l'avait choisi trop grand Embarassed .

Bin voilà si je repenses a autre chose je viendrai l'ajouté

En voila encore Laughing

J'ai été 1 an dans les cadets et je suis partie dans un camp d'été qui devait durer 2 sem que j'ai racourci a 4 jours car mes parents n'en pouvaient tout simplement plus de m'entendre brailler au téléphone de plus je n'avais ni bue ni manger pendant c'est 4 jours. A l'arriver de mes parents ils m'ont emmener au resto avant de quitter le resto je leurs ai dit que je voulais retourner au camp, vous pouvez imaginer leurs réponse Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159

J'ai arreté de me ronger les ongles après 30 ans

En 1999 chui partie habité a Montréal pour un gars Shocked

Yasmina
Invité

Message par Yasmina Mer 13 Déc 2006 - 7:56

rachipou a écrit:

Ça se peut certain, ça m'est déjà arrivé Embarassed Embarassed

Un trip de c.... d'un soir en plus BENOUI (désolée pour les yeux pudiques Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159) Heureusement moi il est resorti tout seul quelques heures plus tard après que j'aille fouillé toute mes couvertes et le dessous du lit Laughing moi l'épaisse je le cherchais partout... j'ai jamais pensé qu'il était rester en dedans !

Moi aussi je l'ai chercher comme une Malade, pis y a le gars qui me lache viens j vais aller le chercher laisse faire viarge t'en a assez faite de même Laughing pis c'étais aussi un trip de c.....

Yasmina
Invité

Message par petite-lidia Mer 13 Déc 2006 - 7:59

Wow, a toute vous lire... je trouve que j'ai pas grand chose a écrire dans mon CV !!!

-J'ai fait du théatre pendant trois ans au secondaire... et cela me manque!
-J'ai déja passé une audition pour watatatow lorsque j'étais au secondaire mais le trac ma tellement fait bafouiller, que tout est sortit tout croche Embarassed
-Jsuis partit vivre dans une maison louer avec une tonne d'ami a 16 ans.
-Travailler dans un camp d'été cette été la
-Par la suite, j'ai eu la chance de me trouver un emploi dans une garderie. J'ai été responsable des 18mois3ans pendant deux ans et demi
-Les boss mon mise a la porte parce qu'il sont devenu une garderie a 7$ et que je n'avais pas de formation... ils étaient bien décu de me perdre....
-Sur le chomage, j'ai rencontrer mon chum et nous avons eu un bébé surprise... La madame étais bien contente Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 686901 Et mon chum a décider de rester avec moi et que nous allons l'accepter
-Mainteant maman a la maison jusquen septembre puisque je crois bien retourner au étude!!!

En fin de compte, j,en avais plus a écrire que je croyais Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Message par Ysa Mer 13 Déc 2006 - 8:02

C'est l'fun, on apprend à mieux connaître les filles Yé

- J'ai été adoptée à l'âge de 3 jours. À 7 an mes parents ont adopté ma soeur qui avait 6 mois. Elle est coréenne et nous sommes très proche l'une de l'autre. Quand on rencontre des gens et qu'on leur dit qu'on est soeur, les gens nous dévisagent et sur le coup on reste toujours surprises car nous ne voyons plus la différence.

- Ayant un souffle au coeur, le médecin avait dit à ma mère qu'elle devait trouver un moyen de me faire faire de l'exercice pour faire travailler mon coeur sinon il risquait d'être trop faible et je pouvais en mourir. Ma mère a mis tous ses espoirs dans la natation. J'ai donc passé mon enfance dans les piscines. J'ai appris à nager avant de marcher.

- L'eau étant mon élément, j'ai suivi des cours de nage synchronisée, des cours de plongeon, j'ai été monitrice de natation et secouriste en piscine.

- J'ai commencé à suivre des cours d'équitation classique à l'âge de 10 ans. Puis n'aimant pas la discipline j'ai suivi des cours Western et j'ai adoré. Je pratique toujours ce sport aujourd'hui.

- J'ai suivi des cours d'orgue, de patinage artistique (patin à 4 roues et j'ai même gagné une medaille de bronze au championant provincial, j'avai 6 ans)

- J'adore les animaux. On ne sais pas d'où me vient cette passion puisque ma mère et mon père ne sont pas du tout des passionnés. Étant petite, je ramassais des crapauds et au grand désespoir de ma mère, des couleuvres. Elle n'a jamais compris comment je faisait pour réussir à les pogner.

- Quand j'étais jeune, je préférais jouer avec les p'tits gars à faire des cabanes dans le bois et à faire des batailles plutôt que de jouer au barbies et aux pouliches

- Quand je suis partie en appartement, j'ai enfin pu avoir tous les animaux que je voulais et mon chum aime ça autant que moi. Nous avons donc: 4 rates, 2 hamsters, 2 souris, une perruche, un lapin et l'année dernière j'ai perdu mon chien de 15 ans dans un accident et mon chum sa chatte de 3 ans qui était Malade.

- J'ai une amie qui fesait de l'agilité canine avec son airdale. Elle est tombé Malade et m'a demandé de continuer les cours d'agilité avec sa chienne. Hey, c'est pas mal plus compliqué qu'on pense, maudit que j'ai eu l'air folle et que je me suis ramassée souvent sur le bip!

Voilà pour moi!

Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 8:06, édité 1 fois
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!

Message par Jo5 Mer 13 Déc 2006 - 8:06

vos histoires de cul me font pensé que ma Geneviève est le résultat d`une histoire de cul Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159
Mon homme pis moi ont sortait pas ensemble mais ont couchais par exemple Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159 Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159
Donc mon couple est basé sur une histoire de cul et ca continu depuis 18 ans Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159
Jo5
Jo5

Féminin

Message par Rachipou Mer 13 Déc 2006 - 8:07

Jo5 a écrit:vos histoires de cul me font pensé que ma Geneviève est le résultat d`une histoire de cul Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159
Mon homme pis moi ont sortait pas ensemble mais ont couchais par exemple Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159 Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159
Donc mon couple est basé sur une histoire de cul et ca continu depuis 18 ans Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159

Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159 Ce qu'on ne sait pas de vous... - Page 2 324159 mais moi celui du condom j'ai jamais revu... beau mec mais de Gatineau.... un week-end pis POUF! disparu Laughing

Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 8:09, édité 1 fois
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par isa Mer 13 Déc 2006 - 8:08

C'est super comme post Angel Smile

Moi il n'y a rien d'extraordinaire non plus...

-Mon chum actuel est mon seul et unique chum à vie, je l'ai rencontré à 20 ans;
-J'ai commencé à fumer à 12 ans et j'ai arrêter à 18 ans;
- j'ai déjà fumé du pot à l'école...(au secondaire et une fois au cégep);
-je me suis déjà fait avertir par la police parce que moi et un de mes amis on demandait à des gens de nous acheter un paquet de cigarette (au Jean Coutu) et certains se sont plaint... En plus ma mère était dans le coin alors la police lui a parlé... Embarassed ;

-Ma première vraie job (à part garder) a été marqueuse au baseball et à la balle-molle;
- Le premier gars que j'ai aimé (qui était mon meilleur ami) était homosexuel... ;
-Je suis tombée enceinte après la première fois où moi et mon chum on a fait l'amour sans se protéger;
-Le prénom de ma fille a été officiel plus d'une semaine après sa naissance (je suis une éternelle indécise!)
isa
isa

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant