Ce qu'on ne sait pas de vous...
+25
Fanny
Claude-Anne
ptiloulou
Eveline
Superstar
isa
Ysa
petite-lidia
Rachipou
Jue_ly
Élo
helen
boubou
TinKerBell
Jo5
Annedeco
claire
Nath
Chantalloune
neevy
Miss Pie
mélanie10
Chantalou
kapucine
Angel
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ce qu'on ne sait pas de vous...
normallement c`est ca qui doit arrivérachipou a écrit:Jo5 a écrit:vos histoires de cul me font pensé que ma Geneviève est le résultat d`une histoire de cul
Mon homme pis moi ont sortait pas ensemble mais ont couchais par exemple
Donc mon couple est basé sur une histoire de cul et ca continu depuis 18 ans
mais moi celui du condom j'ai jamais revu... beau mec mes de Gatineau.... un week-end pis POUF! disparu
tu revois pu le gars, mais le mien a coller là faut croire
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Salut les filles!
Je vois qu'avec ce post on apprend encore plus à vous connaitre c'est fou!!Et j'ai remarqué que la plupart d'entre vous,en général, vous avez toute qqch en commun..Soit le théatre ou le ballet jazz!
voici mon mini-cv:
-De 11 à 13 ans,j'ai fait du karaté contact et je me suis rendue jusqu'à poupre(bleu pour certains styles)..celle avant la brune..
-À 13 ans,je me suis fait mal à un de mes genous alors j'ai arrêté de faire du karaté.
-De 14 à 16 ans,j'ai fait du théatre et c'est la que j'ai croisé Sylvain Cossette.
-En sec.3 j'ai été dans l'option théatre..sec.4 option basket(adorer!) et sec.5 j'ai fait de l'art plastique!
-À 16 ans,je suis partie avec un groupe à l'école pour aller en France..Paris,Allemagne,Hollande,Belgique,Alpes Francaises,Cote d'azur et Nice tout ca en 2 semaines!
-À l'école, quand il y avait des spectacles variétés j'ai toujours été chanter et plusieurs me disaient que j'avais du talent..J'aurais bien aimé avoir un professeur de chant mais je trouvais ca !
-J'ai eu plusieurs expériences sexuelles et pas nécessairement avec mes chums ..Ca l'a duré un an environ
-J'ai laché mon programme en Interv, en délinquance car je ne me sentais pas prete. et je ne crois pas que je suis plus prête aujourd'hui.
-Je suis partie de la maison pour venir vivre ici avec mon copain actuelle et avoir une grossesse surprise!Avoir ma poupoune qui est rendue à 10 mois!
Je vois qu'avec ce post on apprend encore plus à vous connaitre c'est fou!!Et j'ai remarqué que la plupart d'entre vous,en général, vous avez toute qqch en commun..Soit le théatre ou le ballet jazz!
voici mon mini-cv:
-De 11 à 13 ans,j'ai fait du karaté contact et je me suis rendue jusqu'à poupre(bleu pour certains styles)..celle avant la brune..
-À 13 ans,je me suis fait mal à un de mes genous alors j'ai arrêté de faire du karaté.
-De 14 à 16 ans,j'ai fait du théatre et c'est la que j'ai croisé Sylvain Cossette.
-En sec.3 j'ai été dans l'option théatre..sec.4 option basket(adorer!) et sec.5 j'ai fait de l'art plastique!
-À 16 ans,je suis partie avec un groupe à l'école pour aller en France..Paris,Allemagne,Hollande,Belgique,Alpes Francaises,Cote d'azur et Nice tout ca en 2 semaines!
-À l'école, quand il y avait des spectacles variétés j'ai toujours été chanter et plusieurs me disaient que j'avais du talent..J'aurais bien aimé avoir un professeur de chant mais je trouvais ca !
-J'ai eu plusieurs expériences sexuelles et pas nécessairement avec mes chums ..Ca l'a duré un an environ
-J'ai laché mon programme en Interv, en délinquance car je ne me sentais pas prete. et je ne crois pas que je suis plus prête aujourd'hui.
-Je suis partie de la maison pour venir vivre ici avec mon copain actuelle et avoir une grossesse surprise!Avoir ma poupoune qui est rendue à 10 mois!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
bbGabrielle a écrit:- J'ai déja la mort de: mon poisson betta et de mes
2 dindes quand j'étais petite. trèèèèès
Fais toi zen pas, je suis certaine que tu n'es pas la seule....
Super interressant de lire tout ça
Pour ma part:
- J'ai suivi pendant 9 ans des cours de ski alpin avec SKIPPY
- J'ai fais 3 ans de compétition de slalom combiné, gagné 3 médailles d'argent (pas extraordinaire mais bon j'en suis fière)
- J'ai voyagé en Guadeloupe, USA, République dominicaine, Jamaïque et Cuba et prochaine destination c'est surement le Panama
- Je devais passer un an en Jamaïque pour un échange avec AFS à la fin de mon secondaire et je suis revenue après 3 semaines car j'ai abouti dans une autre famille au lieu de celle que je devais avoir et j'ai réussi à rejoindre mes parents après seulement une semaine. J'étais dans une secte dans les montagnes et embarrée dans ma chambre à longueur de journée et je ne mangeais que des oranges parce que j'avais peur de m'intoxiquer avec le poulet qui restait des heures sur le comptoir de la cuisine. Comme j'étais mineure, les organisateurs de AFS (qui étaient au courant de l'histoire mais ne faisait rien pour aider aux recherches) avaient mon passeport et mon billet de retour. C'est avec l'aide de Lucien Bouchard (un ami de mes parents) que l'ambassade m'a retrouvé et m'a sortie de là...tout une histoire je vous dis. Gille Gougeon a demandé à mes paretns que j'aille raconté mon histoire mais mes parents ne voulaient pas me traumatiser encore plus). J'ai été vraiment traumatisé durant quelques années. Je pourrais en conter 4 pages de cette aventure....
- Si on tape mon nom complet dans google, il y a 14 100 pages qui apparaissent. Moi même je suis étonnée
- J'ai fais mon Bacc ès Arts par cumul de certificat en relations publiques, publicité et marketing à l'université de Montréal et HEC
- Je suis née sur la table de la cuisine dans la maison de mes parents (qui est maintenant la maison de mon frère). Il y avait une tempête de fous dehors et la seule façon d'amener ma mère à l'hopital était en charrue alors ils ont laissé faire (parce que ma tête était tout près de sortir). Heureusement un Doc et un infirmière habitait pas trop loin, ils sont venu en ski-doo.
- Mon frère et moi on fait partie de la première génération à ne pas être baptisés, donc on a eu desproblèmes à l'école juste des cours de religion, la morale n'existait pas) et ona aussi eu des problème pour avoir nos passeport parce que nos noms sont dans aucun registre, ils sont dans un cahier Canada à la ville
Alors voilà pour moi
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Eveline a écrit:bbGabrielle a écrit:- J'ai déja la mort de: mon poisson betta et de mes
2 dindes quand j'étais petite. trèèèèès
Fais toi zen pas, je suis certaine que tu n'es pas la seule....
Les dindes c'était quand j'avais 8-9 ans, mais pour le betta ca fait juste 2-3 ans de ca.
Invité- Invité
moi perso.. aps grand chose de fantatique...
-jai été mannequin de 7 a 14 ans ... surtout pour les grands salon de coiffure.. jai fait 2 fois la place bonnaventure pour les produit capillaire Hayachi , J'avais les cheveux qui m'allait au genou.... je crois avoir une photo de mes cheveux dailleur..
voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- j'ai etudié au secondaire dans une école de concentration artistique.. donc art plastique , theatre,musique,sport on fait parti de ma vie tres intensément durant cette periode. D'aillerus cest la même école ou Céline Dion a été
- Avant de venir habiter avec mon conjoint je travaillais dans une usine de production explosive (arme ,grenade,mine,fusil,missile)
alros voila.. je crois que cest tout..
karinexx
-jai été mannequin de 7 a 14 ans ... surtout pour les grands salon de coiffure.. jai fait 2 fois la place bonnaventure pour les produit capillaire Hayachi , J'avais les cheveux qui m'allait au genou.... je crois avoir une photo de mes cheveux dailleur..
voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- j'ai etudié au secondaire dans une école de concentration artistique.. donc art plastique , theatre,musique,sport on fait parti de ma vie tres intensément durant cette periode. D'aillerus cest la même école ou Céline Dion a été
- Avant de venir habiter avec mon conjoint je travaillais dans une usine de production explosive (arme ,grenade,mine,fusil,missile)
alros voila.. je crois que cest tout..
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon, ce post est trop intéressant!!
Voici ce qui est de moi:
- Je chante tellement mal que ma mère avant de m'envoyer au fête d'enfant me disait: Ne chante pasd trop fort là ma grande!!
- J'ai de la difficulté à dessiner un bonhomme allumette tellement je suis poche en dessin!!
- J'ai des implants mammaire depuis mes 20 ans (moitié payé par mes parents!)
- J'ai déjà montré mes seins dans un bar en échange de shooter.
- J'ai été barmaid durant 3 ans, pas pour payer mes études, mais pour payer mes restos et mon linge!!
- J'ai fait plusieurs rave et pris de l'ectasy et du speed!!
- Je me suis ramassé aux urgences l'an passé avec un tampon pris dans le fond, car après une soirée d'amoureux très arrosé, nous avons fait l'amour (il parrait!!) et j'avais un tampon!! Ça puait tellement le coeur me levait!!
-J'ai du quitter un autre forum, car après avoir maintes fois crié haut et fort que l'apparence physique est pour moi primordiale, je me suis faites des enemies!
- Je mesure presque 5'10'' et je porte des talons de 3-4 pouces!
Je pourrais continuer longtemps, mais je veux pas trop me ''caler''!!!
Voici ce qui est de moi:
- Je chante tellement mal que ma mère avant de m'envoyer au fête d'enfant me disait: Ne chante pasd trop fort là ma grande!!
- J'ai de la difficulté à dessiner un bonhomme allumette tellement je suis poche en dessin!!
- J'ai des implants mammaire depuis mes 20 ans (moitié payé par mes parents!)
- J'ai déjà montré mes seins dans un bar en échange de shooter.
- J'ai été barmaid durant 3 ans, pas pour payer mes études, mais pour payer mes restos et mon linge!!
- J'ai fait plusieurs rave et pris de l'ectasy et du speed!!
- Je me suis ramassé aux urgences l'an passé avec un tampon pris dans le fond, car après une soirée d'amoureux très arrosé, nous avons fait l'amour (il parrait!!) et j'avais un tampon!! Ça puait tellement le coeur me levait!!
-J'ai du quitter un autre forum, car après avoir maintes fois crié haut et fort que l'apparence physique est pour moi primordiale, je me suis faites des enemies!
- Je mesure presque 5'10'' et je porte des talons de 3-4 pouces!
Je pourrais continuer longtemps, mais je veux pas trop me ''caler''!!!
À mon tour très bon post, très intéressant de lire vos histoires.
Ce que vous ne saviez pas jusqu'à maintenant :
- Mon père a la dystrophie musculaire.
- Je n'ai commencé à parler qu'à l'âge de 4 ans, j'ai fais plusieurs otites en peu de temps alors j'étais sourde.
- J'ai joué du violon de 4 ans à 6 ans.
- J'ai déjà personnifié une tortue dans une pièce de théatre lorsque j'étais enfant.
- J'ai une photo de moi avec Gilles Vigneault qui a paru dans Écho Vedettes.
- J'ai personnifié un vieillard dans la pièce «Les femmes de bonne humeur» au secondaire.
- J'ai fait mes études secondaires avec Renée Lacombe, mannequin internationale.
- Ma relation avec mon ex (si on peut appeler ça comme ça ) a duré un gros 12h... pour me faire dire au téléphone après le fameux 12h qu'il n'était plus sûr de son orientation sexuelle...
- Finalement, c'est grâce au chum de Stefouel que j'ai connu mon homme.
Voilà pour moi
Ce que vous ne saviez pas jusqu'à maintenant :
- Mon père a la dystrophie musculaire.
- Je n'ai commencé à parler qu'à l'âge de 4 ans, j'ai fais plusieurs otites en peu de temps alors j'étais sourde.
- J'ai joué du violon de 4 ans à 6 ans.
- J'ai déjà personnifié une tortue dans une pièce de théatre lorsque j'étais enfant.
- J'ai une photo de moi avec Gilles Vigneault qui a paru dans Écho Vedettes.
- J'ai personnifié un vieillard dans la pièce «Les femmes de bonne humeur» au secondaire.
- J'ai fait mes études secondaires avec Renée Lacombe, mannequin internationale.
- Ma relation avec mon ex (si on peut appeler ça comme ça ) a duré un gros 12h... pour me faire dire au téléphone après le fameux 12h qu'il n'était plus sûr de son orientation sexuelle...
- Finalement, c'est grâce au chum de Stefouel que j'ai connu mon homme.
Voilà pour moi
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bon à mon tour! C'est vraiment plaisant et intéressant de vous lire les filles!
- Je joue du violon depuis l'âge de 4 ans. J'ai fais un DEC en musique et mon prof me disait qu'Avoir eu le tier de mon talent, elle serait violoniste en Europe . J'ai dû abandonner , car j'ai des tendinites aux 2 épaules à vie.
-Je joue aussi de la flûte traversière, de la trompette et de la batterie.
-C'est moi qui faisait tous les solos de ma chorale lorsque je suivais des cours de chant
-J'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 7 ans
-J'ai fais de la danse pendant plusieurs années
-J'ai été animatrice Scouts pendant 4 ans
-J'ai gagné un concours "Jeunes reporters" à TVA et j'Ai réalisé un reportage aux nouvelles de soirée
-J'ai étudié en sociologie à l'Université de Montréal (après avoir appris que je ne pourrais pas faire une carrière de violoniste, j'étais pas mal perdue!!!!)
-Je me suis fais attaquée dans le métro de Montréal
-J'ai fais une fausse couche à 19 ans
-J'ai été a plusieurs raves et pris de l'ectasy
-J'ai rencontré mon chum au Maxi. C'est la 1ere personne que la gérante m'a présenté lors de ma première journée de travail
-Je suis tombée enceinte d'Edouard après un mois d'essais
Bon, je pourrais en dire pas mal plus mais je vais me retenir!!!!!
- Je joue du violon depuis l'âge de 4 ans. J'ai fais un DEC en musique et mon prof me disait qu'Avoir eu le tier de mon talent, elle serait violoniste en Europe . J'ai dû abandonner , car j'ai des tendinites aux 2 épaules à vie.
-Je joue aussi de la flûte traversière, de la trompette et de la batterie.
-C'est moi qui faisait tous les solos de ma chorale lorsque je suivais des cours de chant
-J'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 7 ans
-J'ai fais de la danse pendant plusieurs années
-J'ai été animatrice Scouts pendant 4 ans
-J'ai gagné un concours "Jeunes reporters" à TVA et j'Ai réalisé un reportage aux nouvelles de soirée
-J'ai étudié en sociologie à l'Université de Montréal (après avoir appris que je ne pourrais pas faire une carrière de violoniste, j'étais pas mal perdue!!!!)
-Je me suis fais attaquée dans le métro de Montréal
-J'ai fais une fausse couche à 19 ans
-J'ai été a plusieurs raves et pris de l'ectasy
-J'ai rencontré mon chum au Maxi. C'est la 1ere personne que la gérante m'a présenté lors de ma première journée de travail
-Je suis tombée enceinte d'Edouard après un mois d'essais
Bon, je pourrais en dire pas mal plus mais je vais me retenir!!!!!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
À mon tour maintenant!
- J'ai sucer mon pouce jusqu'à 11 ans
- J'étais une fille de PÔRTYYY! étant jeune(moins que ma soeur parcontre )
- J'ai voler l'auto de mon père plus d'une fois pour aller cruiser les gars et faire des course d'auto.... oupss
- Pendant tout mon secondaire j'ai pas été souvant célibataire.
-J'ai fait partit d'un pageant de talent...j'avais fait un monologue sur le décrochage scolaire.
-J'ai eu une une énorme peine d'amour à 16 ans qui à duré 2 ans...
-J'étais une petite fille à papa
-J'adore dessiner!
-J'ai dessiner le plan de la maison de mon père à 14 ans
Je pourrais en écrire jusqu'à demain, mais je vais me garder une petite gêne!
- J'ai sucer mon pouce jusqu'à 11 ans
- J'étais une fille de PÔRTYYY! étant jeune(moins que ma soeur parcontre )
- J'ai voler l'auto de mon père plus d'une fois pour aller cruiser les gars et faire des course d'auto.... oupss
- Pendant tout mon secondaire j'ai pas été souvant célibataire.
-J'ai fait partit d'un pageant de talent...j'avais fait un monologue sur le décrochage scolaire.
-J'ai eu une une énorme peine d'amour à 16 ans qui à duré 2 ans...
-J'étais une petite fille à papa
-J'adore dessiner!
-J'ai dessiner le plan de la maison de mon père à 14 ans
Je pourrais en écrire jusqu'à demain, mais je vais me garder une petite gêne!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
bon je m'essaie
- je suis avec mon chum depuis 6 ans mais je n'ai jmais ete celibataire plus que 1 semaines depuis mais 12 anshihi
- j'ai toujours dessine et j'adore ca encore
- j'ai essaye de faire l'amour a 12 ans mais ca fesait trop mal j'ai decide d'Arreter
-finalement ma premiere fois officielle a ete a 14 ans
-j'ai commence a travailler tres jeunes dans les champs de fraise etant une peite fille de campagne
- mes parents ont toujours eu des cheveaux et je ne voulais pas en faire je n'aimais pas ca mais je me suis repris plus tard
- j'ai passe a la tele il y a quelque mois a cause de mon cours de cardio pousette a radio canada pour un reportage
j'ai fume du pot et du hache et surtout la cigarette tout mon secondaire et je me suis meme fais sortir d'un cours parce que j'etais trop geler
-a l'occasion il peu m'arriver de rouler un petit joint avec mon chum et des amis mais seulement lorsque le bebe est couche
alors voila pour moi
- je suis avec mon chum depuis 6 ans mais je n'ai jmais ete celibataire plus que 1 semaines depuis mais 12 anshihi
- j'ai toujours dessine et j'adore ca encore
- j'ai essaye de faire l'amour a 12 ans mais ca fesait trop mal j'ai decide d'Arreter
-finalement ma premiere fois officielle a ete a 14 ans
-j'ai commence a travailler tres jeunes dans les champs de fraise etant une peite fille de campagne
- mes parents ont toujours eu des cheveaux et je ne voulais pas en faire je n'aimais pas ca mais je me suis repris plus tard
- j'ai passe a la tele il y a quelque mois a cause de mon cours de cardio pousette a radio canada pour un reportage
j'ai fume du pot et du hache et surtout la cigarette tout mon secondaire et je me suis meme fais sortir d'un cours parce que j'etais trop geler
-a l'occasion il peu m'arriver de rouler un petit joint avec mon chum et des amis mais seulement lorsque le bebe est couche
alors voila pour moi
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
moi je suis la fille al plus platte de la terre.
- J'ai fumé une couple de puf de cigarettes, j'ai trouvé ça dégeux tellment que je refusdais de frencher un gars si il fumiat. D'ailleurs mon chum actuel je me suis assuré qu'il ne fumais pas avant de lui faire des avances.
- J'ai toujours détesté les bars, aller danser ect... j'haîs ça, je préfère aller au cinéma.
- J'ai afait du karaté 3 ans à mon adolescence
- J'ai fait 2-3 échanges étudiants
- J'ai déjà sorti un kotex de mon sac par erreur dans l'autobus... tout le monde là vu pis je me suis fait écouré avec ça tout mon secondaire. (une chance qu'il était neuf...)
- Comme Rachipou, j'ai jamais pris aucune drogue, ma mère m'a tellement fait peur avec ça.
- J'adore les animaux, mais chu tellement allergique que je ne peux même pas m'en approcher.
- Les cacas de fistons sentent tellement forts (lait de soya) que le coeur me lève à en vomir, alors 99% du temps c'est mon chum qui le change.
- J'ai peur des serpents, en fait tout ce qui rampe...
- Ça me gêne d'écouter des émissions comme drôles de vidéos, ou des coups de téléphones... je change de poste...
- Ja mange mon pâté chinois avec de la mayonaise et je m'assume.
ya sûrement autre chose mais pour le moment ça ne me vient pas...
- J'ai fumé une couple de puf de cigarettes, j'ai trouvé ça dégeux tellment que je refusdais de frencher un gars si il fumiat. D'ailleurs mon chum actuel je me suis assuré qu'il ne fumais pas avant de lui faire des avances.
- J'ai toujours détesté les bars, aller danser ect... j'haîs ça, je préfère aller au cinéma.
- J'ai afait du karaté 3 ans à mon adolescence
- J'ai fait 2-3 échanges étudiants
- J'ai déjà sorti un kotex de mon sac par erreur dans l'autobus... tout le monde là vu pis je me suis fait écouré avec ça tout mon secondaire. (une chance qu'il était neuf...)
- Comme Rachipou, j'ai jamais pris aucune drogue, ma mère m'a tellement fait peur avec ça.
- J'adore les animaux, mais chu tellement allergique que je ne peux même pas m'en approcher.
- Les cacas de fistons sentent tellement forts (lait de soya) que le coeur me lève à en vomir, alors 99% du temps c'est mon chum qui le change.
- J'ai peur des serpents, en fait tout ce qui rampe...
- Ça me gêne d'écouter des émissions comme drôles de vidéos, ou des coups de téléphones... je change de poste...
- Ja mange mon pâté chinois avec de la mayonaise et je m'assume.
ya sûrement autre chose mais pour le moment ça ne me vient pas...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3