Un vrai ptit veau!!!
Page 1 sur 1
Un vrai ptit veau!!!
Mon dieu que mon fils boit du lait...c'est un vrai ptit veau....la vache fourni pas Non sans blague...il boit minimum 20 OZ de lait(2 verre de 10 oz) avant de se coucher et sa c'est sans compter le 10 oz qui boit l'apres midi a la sieste coucher sur le divan en écoutant les bonhomme.Pis sa sans compter le ptit peu qui boit dans une journée
Combien d'oz de lait c'Est sensé boire a cette âge la(3 ans)?
Mais j'suis quand même chanceuse....il fait pas pipi dans son lit la nuit!!!!
IsaMiel- Invité
Re: Un vrai ptit veau!!!
Gabriel a le même âge que ton fils Il est né le 26 Septembre 2002
Moi, je ne regarde jamais le nombre d'onces qu'il boit..Si il m'en demande beaucoup, c'est que son corps en a besoin...C'est comme le sommeil...mais mon fils est un vrai p'tit veau aussi, il boit énormément de lait...mais moi, ça ne m'inquiète pas...Je préfère lui donner un bon verre de lait que de lui donner un verre de jus bourré de sucre..
En passant, mon fils ne fait pas pipi au lit non plus
Et je voulais te demander si ton fils consomme beaucoup de produit laitier dans une journée? (fromage, yogourt etc)
Moi, je ne regarde jamais le nombre d'onces qu'il boit..Si il m'en demande beaucoup, c'est que son corps en a besoin...C'est comme le sommeil...mais mon fils est un vrai p'tit veau aussi, il boit énormément de lait...mais moi, ça ne m'inquiète pas...Je préfère lui donner un bon verre de lait que de lui donner un verre de jus bourré de sucre..
En passant, mon fils ne fait pas pipi au lit non plus
Et je voulais te demander si ton fils consomme beaucoup de produit laitier dans une journée? (fromage, yogourt etc)
Marie-Lu- Invité