~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un vrai ptit veau!!!

Un vrai ptit veau!!! Empty Un vrai ptit veau!!!

Message par IsaMiel Jeu 26 Jan 2006 - 21:56

Mon dieu que mon fils boit du lait...c'est un vrai ptit veau....la vache fourni pas Very Happy Very Happy Very Happy Non sans blague...il boit minimum 20 OZ de lait(2 verre de 10 oz) avant de se coucher et sa c'est sans compter le 10 oz qui boit l'apres midi a la sieste coucher sur le divan en écoutant les bonhomme.Pis sa sans compter le ptit peu qui boit dans une journée

Combien d'oz de lait c'Est sensé boire a cette âge la(3 ans)Un vrai ptit veau!!! 59515?

Mais j'suis quand même chanceuse....il fait pas pipi dans son lit la nuit!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

IsaMiel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai ptit veau!!! Empty Re: Un vrai ptit veau!!!

Message par Marie-Lu Jeu 26 Jan 2006 - 23:00

Gabriel a le même âge que ton fils Laughing Il est né le 26 Septembre 2002 Wink

Moi, je ne regarde jamais le nombre d'onces qu'il boit..Si il m'en demande beaucoup, c'est que son corps en a besoin...C'est comme le sommeil...mais mon fils est un vrai p'tit veau aussi, il boit énormément de lait...mais moi, ça ne m'inquiète pas...Je préfère lui donner un bon verre de lait que de lui donner un verre de jus bourré de sucre.. Laughing

En passant, mon fils ne fait pas pipi au lit non plus Wink

Et je voulais te demander si ton fils consomme beaucoup de produit laitier dans une journée? (fromage, yogourt etc)

Marie-Lu
Invité

Revenir en haut Aller en bas