une niaiserie, mais ça me frustre
+2
tao
microsue
6 participants
Page 1 sur 1
une niaiserie, mais ça me frustre
Bon il faut que j'envoie des photos a la tante de mon mari pour un calendrier de famille, jusque la ça va.
On lui demande si elle les veut par e-mail, ou on les fait imprimer et on lui poste. Je suis de montréal elle de québec. Elle les veux par la poste, imprimer, c'est plus long mais tellement plus simple pour elle.
Ben la elle les a pas recu, faque a me sort l'histoire que maintenant il faut plus écrire ste-foy, mais bien Québec. Bla, bal, bla, ca doit être pour ça qu'elle n'a pas encore les photos. Elle aurait pas pu me le dire avant? Crime je les ai posté samedi soir, sont quand meme venu les chercher juste dimanche matin.
Ben la, elle veut que j'envois les photos par e-mail, parce que la madame est pressée. Ben, a les aura pas a soir, a moins que mon mari lui envoie. Sinon, ben elle va attendre a demain! Peut-être bien que la poste va être arrivée.
, ça m'a fait du bien, pis je tomberai pas trop ça tête de mon chum quand y va rentrer.
On lui demande si elle les veut par e-mail, ou on les fait imprimer et on lui poste. Je suis de montréal elle de québec. Elle les veux par la poste, imprimer, c'est plus long mais tellement plus simple pour elle.
Ben la elle les a pas recu, faque a me sort l'histoire que maintenant il faut plus écrire ste-foy, mais bien Québec. Bla, bal, bla, ca doit être pour ça qu'elle n'a pas encore les photos. Elle aurait pas pu me le dire avant? Crime je les ai posté samedi soir, sont quand meme venu les chercher juste dimanche matin.
Ben la, elle veut que j'envois les photos par e-mail, parce que la madame est pressée. Ben, a les aura pas a soir, a moins que mon mari lui envoie. Sinon, ben elle va attendre a demain! Peut-être bien que la poste va être arrivée.
, ça m'a fait du bien, pis je tomberai pas trop ça tête de mon chum quand y va rentrer.
Re: une niaiserie, mais ça me frustre
messemble si je me trompe pas ya pas de psite la fds???donc ca va tjrs au lundi matin meme si tu poste la fds....donc on es mercredi c pas si pire p-e elle les auras demain...
j'espere bien!!! Sinon je vais en entendre parler au party e nowel c'est certain!
la poste, c'est 3 jours ouvrables...Donc si tu les a postés samedi, elle devrait les avoir recu aujourd'hui...sinon demaion peut-tre? faut dire que la poste est bomdé par les cartes de noel alors...patience.....
Marie-Lu- Invité
Marie-Lune a écrit:la poste, c'est 3 jours ouvrables...Donc si tu les a postés samedi, elle devrait les avoir recu aujourd'hui...sinon demaion peut-tre? faut dire que la poste est bomdé par les cartes de noel alors...patience.....
Durant le temps des fêtes je ne compterais pas la dessus... moi je dis qu'elle a en masse le temps encore de les recevoir...
Il aurait fallu que tu utilises le service expresspost si c'était si pressant.... ah poste canada...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
l'affaire c'est que c'était pas supposé d'être pressant, elle aurait pu m'avertir!!!
Le courrier de la fin de semaine n'est jamais ramassé avant le lundi 17h... alors qu'elle respire un peu... on est juste mercredi pareil!
Elle va les avoir demain midi... gages-tu avec moi???
Gr|pette
Elle va les avoir demain midi... gages-tu avec moi???
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
C'est bizarre car je reste à Québec (ben là c'est fusionné, mais avant ma ville c'était Charlesbourg) et quand je reçois du courrier avec mon adresse à Charlesbourg, je n'ai aucun problème.
Ta tante devrait quand même recevoir son courrier même si c'est écrit Ste-Foy au lieu de Québec...
Annie
Ta tante devrait quand même recevoir son courrier même si c'est écrit Ste-Foy au lieu de Québec...
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Tant qu'il y a le code postal...
Ça pourrait arriver par contre que ton enveloppe était trop pesante (surtout avec des photos) et que ça soit toi qui la reçoive demain parzemple... doh!
Gr|pette
Ça pourrait arriver par contre que ton enveloppe était trop pesante (surtout avec des photos) et que ça soit toi qui la reçoive demain parzemple... doh!
Gr|pette
-
Annie79 a écrit:C'est bizarre car je reste à Québec (ben là c'est fusionné, mais avant ma ville c'était Charlesbourg) et quand je reçois du courrier avec mon adresse à Charlesbourg, je n'ai aucun problème.
Annie
J'allais dire la même chose... c'est juste qu'il n'y a pas de courrier le week-end... par le temps que tu lui envoi par email, elle peut aussi bien les recevoirs dans sa poste!
Et voilà
Gr|pette
Gr|pette
-