Ça me frustre!!
+4
bigmama
melyna2004
Sunshine26
zumba
8 participants
Page 1 sur 1
Ça me frustre!!
Bon, certaines ont vu mon problème de sécheuse!!
On a chang.é les fuses, la sécheuse a reparti. Mais au bout de 10min elle a arrêté de marcher. Mon chum a fait appel à son père, ils en ont déduti que c'était l'élément chauffant de la sécheuse ou la boîte électrique.
Ils ont donc été acheté un autre élément chauffant, 75$, sans savoir si c'était ça!! LE pire, c'est que la pièce est pas remboursable, c'est une pièce électrique....
Et voilà, la sécheuse ne marche pas encore, preuve que c'est pas ça le problème!! Cristi, ils ont dépensé 75$ pour rien.. j'ai juste ça à chier moi de l'argent!! Le pire c'Est qu'ils ne m'en ont pas parlé avant d'aller l'acheter...
Résultat, c'est pas l'élément chauffant le problème, on est dans le trou de 75$, pis notre linge est tjrs pas séché!!
Ça me fait chier qu'ils aient été acheté l'élément sans savoir que ctait ça!! Leur défense, oui mais un électricien aurait couté plus cher.. Ben , cpas une raison pour jeter 75$ aux vidanges au cas où!! Moi avant ça j'aurais changé la fuse thermique comme Josée de Laval avait dit, mais non, faut qui fasse à leur tête de cochon et fasse ce que qqn d'autre leur dit... Ça aurait couté 8$ si ça aurait pas été ça, ça aurait déjà été moins pire que 75$!!
Tk, je suis frue.... ÇA fait du bien de le dire!! Surtout qu'ils m'ont pas consulté avant d'acheter le morceau à 75$...
Grrr
On a chang.é les fuses, la sécheuse a reparti. Mais au bout de 10min elle a arrêté de marcher. Mon chum a fait appel à son père, ils en ont déduti que c'était l'élément chauffant de la sécheuse ou la boîte électrique.
Ils ont donc été acheté un autre élément chauffant, 75$, sans savoir si c'était ça!! LE pire, c'est que la pièce est pas remboursable, c'est une pièce électrique....
Et voilà, la sécheuse ne marche pas encore, preuve que c'est pas ça le problème!! Cristi, ils ont dépensé 75$ pour rien.. j'ai juste ça à chier moi de l'argent!! Le pire c'Est qu'ils ne m'en ont pas parlé avant d'aller l'acheter...
Résultat, c'est pas l'élément chauffant le problème, on est dans le trou de 75$, pis notre linge est tjrs pas séché!!
Ça me fait chier qu'ils aient été acheté l'élément sans savoir que ctait ça!! Leur défense, oui mais un électricien aurait couté plus cher.. Ben , cpas une raison pour jeter 75$ aux vidanges au cas où!! Moi avant ça j'aurais changé la fuse thermique comme Josée de Laval avait dit, mais non, faut qui fasse à leur tête de cochon et fasse ce que qqn d'autre leur dit... Ça aurait couté 8$ si ça aurait pas été ça, ça aurait déjà été moins pire que 75$!!
Tk, je suis frue.... ÇA fait du bien de le dire!! Surtout qu'ils m'ont pas consulté avant d'acheter le morceau à 75$...
Grrr
Invité- Invité
Re: Ça me frustre!!
Et si tu avais fait venir qqu'un pour la faire vérifier... Ça t'aurait couté juste 25$ de plus, mais tu aurais été CERTAINE qu'elle fonctionne...
Je sais, j'ai le même modèle à la maison... Je compatie...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je te comprend d'etre frustrer! C'est quand même pas 10$ qu'on parle!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Cest plate, recdu a ce prix taurais été mieux dappeler le Monsieur! lui il taurait dit le probleme au moins! Cest plate , cest de largent ca! Surtout sans te consulter...et dire que ca aurait pu couté juste 8$..jte souhaite que ca rentre ds lordre vite!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
juste 3 mots...
haaaaaaaa les hommes !
haaaaaaaa les hommes !
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Hey mimi
Mon papa aurait pu aller voir.. il a un magasin de ca...et il en répare il t'aurais pas charger cher cré moé.. si tu as toujours des problèmes fais moi signe... appelles moi et dis moi c'est quoi le problème (à part qu'elle marche pu) pis peut être que mon père peut te diriger....et même avoir des pièces pas cher pas cher...
Bonne chance et lâche moi un coup de fil
Mon papa aurait pu aller voir.. il a un magasin de ca...et il en répare il t'aurais pas charger cher cré moé.. si tu as toujours des problèmes fais moi signe... appelles moi et dis moi c'est quoi le problème (à part qu'elle marche pu) pis peut être que mon père peut te diriger....et même avoir des pièces pas cher pas cher...
Bonne chance et lâche moi un coup de fil
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
ça ont appel ca de l orgueil de mâle qui aime pas se faire ou suggéré des trucs par une femme hein!!!!!
Il aurait fait venir quelqu un, ça lui aurait couté une tite affaire de moins pis la pièce aurait probablement été changer en plus.
aaaaaaa les mâles...................
Il aurait fait venir quelqu un, ça lui aurait couté une tite affaire de moins pis la pièce aurait probablement été changer en plus.
aaaaaaa les mâles...................
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ayoye...pas fort! Ca aurait revenu presque au même prix faire venir quelqu'un....m'enfin
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
zumba a écrit:Et si tu avais fait venir qqu'un pour la faire vérifier... Ça t'aurait couté juste 25$ de plus, mais tu aurais été CERTAINE qu'elle fonctionne...
le même modèle de sécheuse oubedon de chum? pouahaah!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...