~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahhhh batard que ca me frustre ca!!

3 participants

Ahhhh batard que ca me frustre ca!! Empty Ahhhh batard que ca me frustre ca!!

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 10:41

Salut!

Hier au retour de mon magasinage, j'avais un beau message sur mon répondeur me disant que le r.v. de mon lapin était remis au 4 aout. Mais le problème c'est que j'ai également mon r.v. de suivi moi lundi le 7 juillet, même date et même heure que mon fils avait le sien.

Là je me demande.... es-ce que c'est l'infirmière qui donne les vaccins maintenant qui est en vacances et qu'à son retour elle a trop de monde s'pour ca que ca va si loin, ou bien c'est mon doc qui est en vacances et qu'ils ont tout simplement oublié d'annuler le mien par la même occasion.

Hier à 16h30 la clinique était déja fermée et ce matin ca semble encore fermé, j'appelle depuis 9h et j'ai toujours le même maudit message qui me dit que "la standardiste" est occupé!!

Mais je fais quoi moi, j'ai pris la peine de prendre les deux r.v. en même temps à la même heure parce que la clinique est à 35 minutes de chez moi et que je veux pas avoir à y retourné deux fois pour rien, pis en plus je me demande si je vais me rendre là pour rien lundi matin...!

Argggg chu fru!

Si au moins la secrétaire avait donné une raison sur le répondeur au lieu de simplement dire...le r.v. de Samuel est remis! Basta que ca me fait suer!

Bisou quand même!

Véro

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh batard que ca me frustre ca!! Empty Re: Ahhhh batard que ca me frustre ca!!

Message par rousselyn Ven 4 Juil 2008 - 14:12

trop plate
as tu réussi à les rejoindre la?
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Ahhhh batard que ca me frustre ca!! Empty Re: Ahhhh batard que ca me frustre ca!!

Message par Gaelle Ven 4 Juil 2008 - 14:20

ça m'est déja arrivé, et j'ai téléphoné et je leur ai dit trouvez moi un autre rendez-vous, le deuxième je peux pas.

La fille avait patiné mais m'en avait trouvé un.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 15:05

rousselyn a écrit:trop plate
as tu réussi à les rejoindre la?
xx
karine
Non j,ai appelé la clinique du dessous pis ca l'air que c'est exceptionnellement fermé puisqu'il n'y a pas de médecin auj. Je sais mon doc ne travaille jamais le vendredi mais normalement y'a l'autre gygy et l'autre médecin généraliste, mais là ca doit être à cause des vacances, pas de docs, donc pas de secrétaire

Invité
Invité

Message par Piglet Ven 4 Juil 2008 - 15:10

Peut-être que si ton doc est en vacances ils ont booké ton rdv avec un autre doc vu que c'est un suivi de grossesse??
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 15:12

Piglet a écrit:Peut-être que si ton doc est en vacances ils ont booké ton rdv avec un autre doc vu que c'est un suivi de grossesse??

Ca ca m'étonnerais beaucoup, à ma clinique on est suivi que par 1 doc mais tsé tout peut arriver... Ca me dérangerait pas pour une fois, mais me semble qu'ils m'auraient avertis??

Invité
Invité

Message par rousselyn Ven 4 Juil 2008 - 15:15

ouin ils auraient avertis
moi aussi ca mai arrivé pour ce qui est du changement... mon prochain rendez vous est avec un inconnu!
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé