Julie!
2 participants
Page 1 sur 1
Julie!
Boyenne!:vue: J en perds des bouts moi!32 semaines demain déja!Ca s en vient ce petit bébé la!Il me semble que tu viens de m apprendre ta grossesse!En tout cas tu as une bien belle bedaine!
Et des photos par un photographe en as-tu fais prendre finalement?
Et des photos par un photographe en as-tu fais prendre finalement?
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Re: Julie!
Je fais le saut moi-même quand je vois ma banderole, c'est bien ça le pire! Mets-en que ça s'en vient et vite à part ça...
Non je n'ai toujours pas été chez le photographe. J'avais du prurit de grossesse alors je me disais que ça me servait à rien mais là comme c'est presque tout parti, j'y songe mais je crois bien que je vais faire ça home-made parce que je trouve ça exhorbitant les prix pour les photos et tu sais c'est quoi Noel qui arrive et les maudits imprévus!
Et toi? Me semble que je te vois pas souvent sur le forum...tout va comme tu veux sinon que Mathis crie à tue-tête?
Non je n'ai toujours pas été chez le photographe. J'avais du prurit de grossesse alors je me disais que ça me servait à rien mais là comme c'est presque tout parti, j'y songe mais je crois bien que je vais faire ça home-made parce que je trouve ça exhorbitant les prix pour les photos et tu sais c'est quoi Noel qui arrive et les maudits imprévus!
Et toi? Me semble que je te vois pas souvent sur le forum...tout va comme tu veux sinon que Mathis crie à tue-tête?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tout va a merveille!J en profite pour faire des heures supplémentaires tandis que Érick est a la maison.(assurance emploi pendant l hiver)Bien sure pour payer mon voyage dans le Sud cet hiver!Belle motivation hein?
Alors t as raison j ai peu de temps et j en manque des méchants bouts!y a des fois ou je comprends pu rien quand je viens lire!
Alors t as raison j ai peu de temps et j en manque des méchants bouts!y a des fois ou je comprends pu rien quand je viens lire!
Ohh woww un voyage dans le sud! Ça va tellement de faire du bien ça (chanceuse!!). Tu pars quand et tu vas où dis-moi? J'ai sûrement manqué ton post où tu en parlais (si tu en as parlé)
Pour être perdue, quand je ne viens pas une journée complète j'ai 4 pages à lire (et je ne lis pas tout) alors je peux comprendre combien tu peux l'être parfois
Pour être perdue, quand je ne viens pas une journée complète j'ai 4 pages à lire (et je ne lis pas tout) alors je peux comprendre combien tu peux l'être parfois
-
<BLOCKQUOTE id=ccf09227>On sait pas ou encore?!On regarde ca en attendant nos passeports!On part avec notre couple d amis!Parrain et marraine de Mathis!Derniere de Février ou premiere de Mars!Jen parle dans la section destination vacance.</BLOCKQUOTE>
Ohh super ça! Je vais aller zyeuté la dite section
-
Page 1 sur 1