Futures mamans d'août 2007
+20
bibiboudin
cisa
Summer
Cindy_F
toutinadou
ferrietale
isabeille
Gazou
Superstar
Mel007
montigny
Marie-Claude
ziliphine
Angelika
BoRn
Gen03
Gen
Béa
Marie4poches
Petite grenouille
24 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Futures mamans d'août 2007
Petite grenouille, alors go pour l'huile d'onagre toi aussi...
Jusqu'à ton prochain rendez-vous, tu prends 3 capsules de 500mg 2 fois par jour... Oralement
Ça va peut-être t'aider !!
Et si tu dépasses 40 semaines, ben là c'est 8 capsules... intra-vaginal !!
Jusqu'à ton prochain rendez-vous, tu prends 3 capsules de 500mg 2 fois par jour... Oralement
Ça va peut-être t'aider !!
Et si tu dépasses 40 semaines, ben là c'est 8 capsules... intra-vaginal !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4, j'y ai pensé à l'huile d'onagre, je crois bien faire un détour par la pharmacie demain, car vraiment bébé a pas l'air pressé... Ça doit être un gars, il trouve pas le chemin et il ose pas le demander
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
J'avais toujours entendu dire que les p'tits gars arrivaient plus rapidement que les p'tites filles...
Ici ça a été le contraire par exemple
À Mégane, est-ce que tu avais du travail de commencer plus tôt ? T'as accouché à combien de semaines ?
Ici ça a été le contraire par exemple
À Mégane, est-ce que tu avais du travail de commencer plus tôt ? T'as accouché à combien de semaines ?
-
Non, pour Mégane, j'avais pas de travail de commencer et j'ai été provoquer à 39,5 pour haute pression et le travail n'a jamais vraiment avancé... après plus de 17 heures j'ai fini en césarienne, car j'étais seulement dilaté à 4 et ce depuis plus de 6 heures.... Je ne veux tellement pas revivre la même chose et là qu'il n'y ai aucun travail de fait encore, ça me stresse un peu!!!
M-C
M-C
-
Mégane, je te souhaite un bel accouchement...en espérant que ta première expérience ne se répète pas !!!
Summer, encore avec nous ? As-tu revu ton médecin ?
Summer, encore avec nous ? As-tu revu ton médecin ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Petite grenouille, tu sais, parfois ça peut être très long la phase de latence. À William je suis "passée" à 3cm, il était... 4h du matin, je suis passée à 4cm seulement à ...6h du soir !!
Pour Lily-Jade je n'ai pas resté bien bien longtemps dans les mêmes dilatations car ça a été assez rapide.
Comme tu vois, chaque accouchement est différent.
Tu tentes l'AVAC ce coup-ci ?
Je te souhaite que ta pression tienne le coup.
De quelle manière ont-ils provoqué ton accouchement la première fois ? Est-ce qu'ils t'ont mis un gel ou bien un balonnet ? Est-ce qu'ils t'ont donné du pictocin/syntho ? Quand ?
De quelle manière voit-ils ton accouchement cette fois-ci ? Si y a aucun travail de commencer et que ta pression est haute, quelles sont tes alternatives ?
Pour Lily-Jade je n'ai pas resté bien bien longtemps dans les mêmes dilatations car ça a été assez rapide.
Comme tu vois, chaque accouchement est différent.
Tu tentes l'AVAC ce coup-ci ?
Je te souhaite que ta pression tienne le coup.
De quelle manière ont-ils provoqué ton accouchement la première fois ? Est-ce qu'ils t'ont mis un gel ou bien un balonnet ? Est-ce qu'ils t'ont donné du pictocin/syntho ? Quand ?
De quelle manière voit-ils ton accouchement cette fois-ci ? Si y a aucun travail de commencer et que ta pression est haute, quelles sont tes alternatives ?
-
Oui Marie4 je vais tenter l'AVAC et mon médecin est de mon bord à 100%. IL ne veut pas me provoquer justement pour laisser plus de chance à mini-pou de faire le travail quand il sera prêt. Il me provoquerait uniquement si ma pression montait en fou, mais elle est très stable depuis près d'un mois ce qui me rassure beaucoup.
Pour ma grenouille, ils m'ont mis un gel, mais ça n'a pas marché... mon col n'a pas ramolli et j'ai fait des champignons... Beurk. Le lendemain matin, j'ai eu du pictocin et malgré le fait qu'ils ont augmenté les doses jusqu'au maximum permis, mon travail n'a jamais vraiment fonctionné et ma pression était de moins en moins belle... c'est pour ça qu'on n'a pas continué et que j'ai décidé d,aller en césarienne même si je ne voulais vraiment pas au début!!!
Mais là j'ai commencé l'huile d'onagre ce midi alors je me les doigts..., mais t'es sur que c'est pas dangereux? Je suis une eu beaucoup moumoune!!!
M-C
Pour ma grenouille, ils m'ont mis un gel, mais ça n'a pas marché... mon col n'a pas ramolli et j'ai fait des champignons... Beurk. Le lendemain matin, j'ai eu du pictocin et malgré le fait qu'ils ont augmenté les doses jusqu'au maximum permis, mon travail n'a jamais vraiment fonctionné et ma pression était de moins en moins belle... c'est pour ça qu'on n'a pas continué et que j'ai décidé d,aller en césarienne même si je ne voulais vraiment pas au début!!!
Mais là j'ai commencé l'huile d'onagre ce midi alors je me les doigts..., mais t'es sur que c'est pas dangereux? Je suis une eu beaucoup moumoune!!!
M-C
-
Pour l'huile d'onagre il ne semble pas y avoir de problème.
C'est Isabelle Brabant qui en recommande l'usage quand le col est encore fermé.
Moi je l'ai pris un peu plus tôt (36 semaines) car je savais qu'on s'enlignait vers une induction à 37 semaines.
Tu pourrais demander à ton médecin de t'installer un ballonnet pour faire avancer le travail au lieu du gel.
Semble-t-il que c'est mieux lors d'un AVAC
C'est Isabelle Brabant qui en recommande l'usage quand le col est encore fermé.
Moi je l'ai pris un peu plus tôt (36 semaines) car je savais qu'on s'enlignait vers une induction à 37 semaines.
Tu pourrais demander à ton médecin de t'installer un ballonnet pour faire avancer le travail au lieu du gel.
Semble-t-il que c'est mieux lors d'un AVAC
-
Merci Marie4 pour tous tes conseils... c'est vraiment vraiment très apprécié. C,est fou, mais on dirait que c'est ma première grossesse, comme-ci pour Mégane je ne me faisait aucun soucis... Bizarre!!!
M-C
M-C
-
Petite grenouille: Je te souhaite de réussir ton avac et que ton travail se déclanche tout seul bientôt. Mais est-ce que tu peux tenter l'avac si tu es déclanché?
Moi j'ai eu un rendez-vous hier mais elle n'a pas vérifier mon col et j'étais un peu déçue!! J'étais seule avec mes 2 enfants et j'avais des prises de sang à faire, alors ça s'éternisait un peu trop!!! Mais j'ai eu beaucoup de contrations depuis la semainne passé alors j'imagine que ça bougé un peu. J'étais dilatés à 1+, effacée à 60% et le bébé a commencé à descendre alors c'est bon signe. J'ai 39 semaines aujourd'hui.
Mais là je souhaite qu'il attende au moins une autre journée avant d'arriver parce que la tinque à eau chaude a lâchée ce matin et c'est prévu que j'accouche à la maison! J'aimerais bien que tout soit entré dans l'ordre avant.
Nadia
Moi j'ai eu un rendez-vous hier mais elle n'a pas vérifier mon col et j'étais un peu déçue!! J'étais seule avec mes 2 enfants et j'avais des prises de sang à faire, alors ça s'éternisait un peu trop!!! Mais j'ai eu beaucoup de contrations depuis la semainne passé alors j'imagine que ça bougé un peu. J'étais dilatés à 1+, effacée à 60% et le bébé a commencé à descendre alors c'est bon signe. J'ai 39 semaines aujourd'hui.
Mais là je souhaite qu'il attende au moins une autre journée avant d'arriver parce que la tinque à eau chaude a lâchée ce matin et c'est prévu que j'accouche à la maison! J'aimerais bien que tout soit entré dans l'ordre avant.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
toutinadou, pauvre toi... la tinque à eau chaude qui lâche ce matin... mauvais timing vraiment!!! Je te souhaite que bébé attende un peu avant de se pointer le bout du nez!!! J'envie ton 1+ et ton 60%... je rêve que mon doc me dise ça
Pour répondre à ta question, oui je vais tenter l'Avac même si je suis provoquée, mais mon doc veut attendre le plus longtemps possible avant de déclencher... Espérons que mini-pou trouvera son chemin tout seul!
M-C
Pour répondre à ta question, oui je vais tenter l'Avac même si je suis provoquée, mais mon doc veut attendre le plus longtemps possible avant de déclencher... Espérons que mini-pou trouvera son chemin tout seul!
M-C
-
Par curiosité, c'est qui ton médecin parce que moi aussi je suis de Sherbrooke!
Nadia
Nadia
-
Est-ce que tu penses te rendre à ta DPA finalement Nadia?
Ou bien tu attend la fin de la formation du 25?
Etk, profite des derniers instants avec ta bedaine même s'il sont plus long que tu ne le pensait au début du mois!
Est-ce que bébé bouge encore autant??
Je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles!
Ou bien tu attend la fin de la formation du 25?
Etk, profite des derniers instants avec ta bedaine même s'il sont plus long que tu ne le pensait au début du mois!
Est-ce que bébé bouge encore autant??
Je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Salut Lionne,
je pense que bébé est entrain de se préparer pour sa naissance. Il bouge encore beaucoup mais moins souvent. Et à voir ma bédaine, je crois qu'il est descendu dans mon bassin. J'essaie de ne pas trop penser à l'avance à quand il va arriver, mais je suis prête à l'accueillir lorsqu'il sera prêt! Je te ferai signe lorsque ce sera fait ou si j'ai besoin de toi!!!
Merci de prendre de mes nouvelles!
Nadia
je pense que bébé est entrain de se préparer pour sa naissance. Il bouge encore beaucoup mais moins souvent. Et à voir ma bédaine, je crois qu'il est descendu dans mon bassin. J'essaie de ne pas trop penser à l'avance à quand il va arriver, mais je suis prête à l'accueillir lorsqu'il sera prêt! Je te ferai signe lorsque ce sera fait ou si j'ai besoin de toi!!!
Merci de prendre de mes nouvelles!
Nadia
-
Ça y est, je ne fais plus partie des bedaines d'août!!
Maudine je vais m'ennuyer de parler de ma bedaine!!
Ah les filles, je suis sur un nuage et je suis une nouvelle maman heureuse et comblée et le nouveau papa l'est tout autant, il est merveilleux!
Je vais mettre un post sur mon accouchement et je vais aussi mettre des photos!
Maudine je vais m'ennuyer de parler de ma bedaine!!
Ah les filles, je suis sur un nuage et je suis une nouvelle maman heureuse et comblée et le nouveau papa l'est tout autant, il est merveilleux!
Je vais mettre un post sur mon accouchement et je vais aussi mettre des photos!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Félicitation Summer!!! J'ai bien hâte de voir une photo de ta petite puce et savoir son nom!
Moi ça va être pour aujourd'hui! Je profite d'un moment entre 2 contractions pour venir vous le dire. J'ai crevé ou plutôt fisuré mes membranes à 4h ce matin. Ça n'a pas coulé par terre mais j'ai entendu un petit pop et ça coule un peu à chaque contraction. Je suis aux 5 minutes depuis presqu'une heure!
À bientôt!
Nadia
Moi ça va être pour aujourd'hui! Je profite d'un moment entre 2 contractions pour venir vous le dire. J'ai crevé ou plutôt fisuré mes membranes à 4h ce matin. Ça n'a pas coulé par terre mais j'ai entendu un petit pop et ça coule un peu à chaque contraction. Je suis aux 5 minutes depuis presqu'une heure!
À bientôt!
Nadia
-
toutinadou wow je te souhaite un belle accouchement ma belle et j ai bien hate d avoir ton recit a ton retour.
Summer félicitation ma belle pour ta belle puce!!
Summer félicitation ma belle pour ta belle puce!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Encore mes félicitations pour ta petite puce,Summer!
soleil
soleil
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
oh, bon accouchement Nadia!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je vais penser a toi fort aujourd'hui Nadia... Peut-être que tu as déja ton petit bonhome dans tes bras, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Félicitations encore Summer!
Toutinadou, tu me semble calme face à ton accouchement...bonne chance et viens nous raconter quand tu le pourras! bisous
Toutinadou, tu me semble calme face à ton accouchement...bonne chance et viens nous raconter quand tu le pourras! bisous
-
Félicitations Summer pour l'arrivée de ta puce!!!
Toutinadou, félicitation à toi aussi....
Il ne reste pratiquement plus que moi... snif, snif, j'ai l'impression que je vais être enceinte pour le reste de ma vie!!!
M-C
Toutinadou, félicitation à toi aussi....
Il ne reste pratiquement plus que moi... snif, snif, j'ai l'impression que je vais être enceinte pour le reste de ma vie!!!
M-C
-
Petite grenouille: bien non tu n'es pas seule à attendre... moi aussi! Je ne suis jamais venue vous parler mais je vous suivais!
Moi aussi j'ai l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie... mais en fait il ne me reste que 3 jours à attendre, je devrais être déclenchée mercredi soir et je dois avouer que ca me fait un peu peur... surtout que c'est mon premier accouchement!
Faut pas désespérer, ca peut arriver n'importe quand!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!
Moi aussi j'ai l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie... mais en fait il ne me reste que 3 jours à attendre, je devrais être déclenchée mercredi soir et je dois avouer que ca me fait un peu peur... surtout que c'est mon premier accouchement!
Faut pas désespérer, ca peut arriver n'importe quand!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!
MaYa L'a- Invité
Oubliez-moi pas!
J'en suis à 40 semaines demain. Et de mes 4 enfants, ils n'y en aura pas un qui va avoir devancer sa date torrieux....
À moins, que par miracle, j'ai un petit pressé qui se pointe la face d'ici minuit!!!!!!!! On désespère pas!
Go! Go! Go! et félicitations aux mamans qui ont eu leur petits!
J'en suis à 40 semaines demain. Et de mes 4 enfants, ils n'y en aura pas un qui va avoir devancer sa date torrieux....
À moins, que par miracle, j'ai un petit pressé qui se pointe la face d'ici minuit!!!!!!!! On désespère pas!
Go! Go! Go! et félicitations aux mamans qui ont eu leur petits!
montigny- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman de 4 beaux trésors!
Courage les filles...il vous reste des peanuts à attendre... Vous allez bientôt rejoindre les mamans cernées d'août !!!
-
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16