Demande au RQAP
4 participants
Page 1 sur 1
Demande au RQAP
Bonsoir à vous,
J'ai reçu mon dernier chèque de la CSST qui est échangeable se vendredi... Je peux faire ma demande à partir du 24 décembre au RQAP ... Sauf que je me demandais si c'était possible de remplir toute la paperasse sur leur site internet et leur spécifier que c'est pour débuter seulement le 24 décembre ou si vous penser que je dois attendre absolument au 24 décembre pour remplir le tout... Car vu que c'est la périodes des fêtes bien j'aurais pu leur envoyer tout mes papiers qu'ils ont besoins avant le congé.... Mais j'avoue que je suis embêter peut-être que l'une d'entre vous ca lui est arriver...
Un gros à vous
J'ai reçu mon dernier chèque de la CSST qui est échangeable se vendredi... Je peux faire ma demande à partir du 24 décembre au RQAP ... Sauf que je me demandais si c'était possible de remplir toute la paperasse sur leur site internet et leur spécifier que c'est pour débuter seulement le 24 décembre ou si vous penser que je dois attendre absolument au 24 décembre pour remplir le tout... Car vu que c'est la périodes des fêtes bien j'aurais pu leur envoyer tout mes papiers qu'ils ont besoins avant le congé.... Mais j'avoue que je suis embêter peut-être que l'une d'entre vous ca lui est arriver...
Un gros à vous
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Demande au RQAP
Tu peux faire ta demande avant. Le temps qui prenne une décision.
Moi j'essaierais
Gr|pette
Moi j'essaierais
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Je suis dans la même situation que toi mais mois je termine d'être payée par la CSST le 30 décembre alors je dois faire ma demande à partir du 31. J'ai appelé pour m'informer de la procédure à suivre. Nous devons absolument faire notre demande après la fin de la CSST mais tu peux commencer à remplir ta demande sur Internet et la finaliser à partir du 24 décembre. Le seul hic c'est que si tu dois parler à un agent, tout comme moi, tu devras attendre probablement au 26 ou au 27 pour appeler car ils seront en congé! Tout un timing!
Bonne chance!
Sunny
Bonne chance!
Sunny
sunny- Petite Abeille
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : ski alpin, vélo de montagne, randonnée, lecture...
Demande au RQAP
Tu as raison sunny je dois attendre au 27 décembre pour faire ma demande avec eux par téléphone vu que je suis sur la CSST jusqu'à la fin, bien presque la fin il arrête 1 mois avant l'accouchement comme pour toute les autres qui sont sur la CSST alors il m'ont dit que c pour celà que je ne peut pas faire ma demande par internet qu'il faut que je leur parle pour remplir ca seulement le 27 mais que c rétroactif... Je savais bien que c'étais rétroactif sauf que me semble que ca aurais été l'fun de pouvoir remplir ca et leur envoyer les papiers ca serais au moins ca de fait mais bon....
Pas le choix faut attendre
Pas le choix faut attendre
-
Ah... désolée de t'avoir mis dans l'erreur alors...
Moi j'ai pas fait de CSST, alors.... j'savais pas ... doh!
Gr|pette
Moi j'ai pas fait de CSST, alors.... j'savais pas ... doh!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Demande au RQAP
Pas grave Gripette je savais pas plus que toi
-
Moi je suis également sur la Csst et quand j'ai appeler et demander comment procéder ,on m'a dit d'appeler seulement le 31 déc. par la suite envoyer papier Csst et papier d'employeur. J'ai bien demander si on pouvait prendre de l'avance elle m'a répondu que non ! Par la suite elle m'a dit que sa prendrait 3 semaines pour recevoir 1 er chèque .
**Je me suis mis une grosse note sur le frigo !! Pas chanceux de travailler cette date !
**Je me suis mis une grosse note sur le frigo !! Pas chanceux de travailler cette date !