Demande RQAP - Traitement
3 participants
Page 1 sur 1
Demande RQAP - Traitement
J'ai fait ma demande lundi pour le RQAP. J'ai fait la demande pour des prestations provisoires.
Ma demande est toujours en traitement. Combien de temps ça reste comme ça avant que j'aille une confirmation quelconque ?
Combien de temps en moyenne ça prend pour avoir le premier paiement ?
Ma demande est toujours en traitement. Combien de temps ça reste comme ça avant que j'aille une confirmation quelconque ?
Combien de temps en moyenne ça prend pour avoir le premier paiement ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Demande RQAP - Traitement
Au moins de janvier 2006 quand j'ai accouchée de ma puce ça a pris tout au plus 2 semaines avant mon 1er paiement... dans mon cas c'était des prestations régulières non provisoires je ne sais pas si ça chanque quelque chose au traitement !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
En principe la demande est traitée dès qu'ils reçoivent le relevé d'emploi... Il me semble que c'est maximum 2 semaines. Mais je ne sais pas ce que sont les prestations provisoires non plus, c'est peut-être différent!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Les prestations provisoires c'est un place où tu inscris le montant que tu gagnes et normalement (enfin c'est ce que les dames là-bas m'ont dit), ils commencent à traiter la demande avoir un salaire que tu dis gagner. Ils n'attendent pas ton relevé d'emploi, ils te versent 80% des prestations que tu aurais droit et rajustent le montant lorsqu'ils recoivent le relevé d'emploi.
C'est justement dans les cas (comme moi) où ça prend plusieurs semaines avant de recevoir le relevé d'emploi (6 semaines à mon fils !!)
C'est justement dans les cas (comme moi) où ça prend plusieurs semaines avant de recevoir le relevé d'emploi (6 semaines à mon fils !!)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire