GGRRRR, j'ai juste envie de pleurer!
+14
Miltassia
Josée de laval
zumba
* Véro *
bbcoccynel
Annedeco
jolisourire
BoRn
~*Liberty*~
Rachipou
boubou
honeypooh
Angel
bibiboudin
18 participants
Page 1 sur 1
GGRRRR, j'ai juste envie de pleurer!
Salut les filles,
en ce beau lundi matin où je serais bien restée couchée, croyez moi que j'aurais dû rester couchée!
Merde, en arrivant dans le stationnement du bureau, j'ai tourné le coin trop serré pis j'ai scrappé mon char osti! La porte coté passager et l'aile sont scrap....maudite marde!
J'en ai pas eu assez de 3 délits de fuite faut en plus que j'aille un accident par moi-même! Ce char là me porte vraiment malheur osti..3 ans et 4 accidents!
Je vais devoir appeler mes assurances et aller porter l'auto chez FixAuto encore une maudite fois, pis avoir un char d'échange pour la durée des réparations qui ne seront sans doute pas avant noel....maudite marde que ca me fait chier.....
en ce beau lundi matin où je serais bien restée couchée, croyez moi que j'aurais dû rester couchée!
Merde, en arrivant dans le stationnement du bureau, j'ai tourné le coin trop serré pis j'ai scrappé mon char osti! La porte coté passager et l'aile sont scrap....maudite marde!
J'en ai pas eu assez de 3 délits de fuite faut en plus que j'aille un accident par moi-même! Ce char là me porte vraiment malheur osti..3 ans et 4 accidents!
Je vais devoir appeler mes assurances et aller porter l'auto chez FixAuto encore une maudite fois, pis avoir un char d'échange pour la durée des réparations qui ne seront sans doute pas avant noel....maudite marde que ca me fait chier.....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: GGRRRR, j'ai juste envie de pleurer!
Pauvre chouette ..
C'est ben platte ça ce matin !!!
Je te comprend dont , c'est choquant !! Mais ça arrive à tous le monde !!! Au moins , tu n'as rien , c'est l'important ma belle Bibi !!!
Bonne journée quand même
Je te comprend dont , c'est choquant !! Mais ça arrive à tous le monde !!! Au moins , tu n'as rien , c'est l'important ma belle Bibi !!!
Bonne journée quand même
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Rhooo, je te comprends..
Tu parles, 3 délits de fuite en plus! Maudine c'est choquant. Mais c'est quand même juste de la tôle, ma belle. Pour le peu que ça peut te réconforter...
Tu parles, 3 délits de fuite en plus! Maudine c'est choquant. Mais c'est quand même juste de la tôle, ma belle. Pour le peu que ça peut te réconforter...
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Angel a écrit:Pauvre chouette ..
Bonne journée quand même
Je pense la même chose, heureusement que tu n'as rien mais pauvre puce... ton auto te porte malheure vrai !!!!
Ton auto te porte malheur! J'ai déjà eu un auto qui me portait malheur...il était rouge...
Mais c'est vraiment moche que ça tombe à une semaine de Noël...
Mais c'est vraiment moche que ça tombe à une semaine de Noël...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Très choquant ,je te comprends
courage ,dis toi qu'il y a des choses pires dans la vie (plattes à entendre dans des circonstances choquantes mais si vrais ...)
courage ,dis toi qu'il y a des choses pires dans la vie (plattes à entendre dans des circonstances choquantes mais si vrais ...)
Ahhh que je te comprends ma belle !
Je sais pas si ton auto est neuve, mais souvent c'est les voitures neuves qui pognent ce mauvais sort !
J'ai une echo 2003 et depuis j'ai eu droit a un délit de fuite, je me suis fait rentrer dans le derriere 2 fois, une vieille folle m'a reculé dedans dans le parking a la caisse pop, je me suis fait reculer dans le derriere , mon bumper a tout été défait et la personne s'est sauvé, mais la avec les assurance que ca me coute j'ai comme décidé de laisser faire la !
Ah oui pis ca c sans compter la brillante idée de mon chum de pousser la porte qui était mal fermée avec sa hanche sans penser que ses foutues clés etaient dans ses poches alors il m'a poqué la porte ! Mais bon ca c une exception lol !
Bonne chance ! Et je te comprends !
Je sais pas si ton auto est neuve, mais souvent c'est les voitures neuves qui pognent ce mauvais sort !
J'ai une echo 2003 et depuis j'ai eu droit a un délit de fuite, je me suis fait rentrer dans le derriere 2 fois, une vieille folle m'a reculé dedans dans le parking a la caisse pop, je me suis fait reculer dans le derriere , mon bumper a tout été défait et la personne s'est sauvé, mais la avec les assurance que ca me coute j'ai comme décidé de laisser faire la !
Ah oui pis ca c sans compter la brillante idée de mon chum de pousser la porte qui était mal fermée avec sa hanche sans penser que ses foutues clés etaient dans ses poches alors il m'a poqué la porte ! Mais bon ca c une exception lol !
Bonne chance ! Et je te comprends !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Ouain j'avoue que c'est vraiment poche !!! L'important c'est que tu ne sois pas blessé ma belle. Mais je comprends que juste avant Noël ça fait chier...
Mais moi personnellement c'est de retourner chez FixAuto qui me donnerais le goût de brailler !!! On y est allé une fois suite à un accident et on a été au moins 6 mois à y retourner sans arrêt parce qu'ils avaient fait une job de broche à foin ! Je te souhaite pas ça !
Allez bibi garde le sourire y'a des jours comme ça !
Mais moi personnellement c'est de retourner chez FixAuto qui me donnerais le goût de brailler !!! On y est allé une fois suite à un accident et on a été au moins 6 mois à y retourner sans arrêt parce qu'ils avaient fait une job de broche à foin ! Je te souhaite pas ça !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Oh que je te comprends...j'ai eu aussi une voiture qui me portait malheur (neuve d'ailleurs) !
3 accidents en 3 ans !! dont la dernière auto scrapp !
C'est vraiment plate et chiant, mais l'important c'est que tu sois o.k. !
3 accidents en 3 ans !! dont la dernière auto scrapp !
C'est vraiment plate et chiant, mais l'important c'est que tu sois o.k. !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
bbcoccynel a écrit:Ouain j'avoue que c'est vraiment poche !!! L'important c'est que tu ne sois pas blessé ma belle. Mais je comprends que juste avant Noël ça fait chier...
A quel FixAuto avais-tu été? Cette fois-ci on a décidé d'aller à celui sur Armand-Paris à Beauport, les deux dernieres fois on avait été à celui sur de l'Espinay à Québec et c'était #1....si tu me dis que toi c'était à Beauport, je vais peut être changer de garage.....
-
C'est exactement sur Armand-Paris ma belle et je peux t'assurer que c'était de la grosse marde ! Scusez-moi...le language mais on a été obligé d'y retourner, pis d'y retourner y'avais toujours quelque chose. Ils ont vraiment mal travaillé ça n'avais même pas de bon sens ! Pour nous c'est fini en tk ! Alors si je peux te donner un conseil va surtout pas là !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
Pauvre chouette !
Une semaine avant Noel...
Une semaine avant Noel...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Pauvre chouette !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
ho c est plate ca !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Pauvre toi.. vraiment pas chanceuse avec cette auto la...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
C'est moche... Ça ira mieux l'ans prochain! Faut être positif! Un tit bébé en vue!!!! Ce sera une super année...
Nath qui essaie de te changer les idées.
Ps Tu viens au déjeuner pyjamas de vendredi?
Nath qui essaie de te changer les idées.
Ps Tu viens au déjeuner pyjamas de vendredi?
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Je déteste les stationnements au bureau. Ils sont trop étroits et tout le monde un moment donné égratigne leurs autos. Ça m'est arrivé à moi aussi. Il restait plus de stationnements sauf un seul bien à l'étroit et j'ai bien regretté de m'avoir essayé pareil car j'ai erraflé tout mon bumper et j'ai dû reculer pour l'erraflé de nouveau. Belle affaire !! Moi, je l'ai laissé comme ça mais pas besoin de dire que mes beaux-frêres se sont payés ma tête (les machos !!)
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
bbcoccynel a écrit:C'est exactement sur Armand-Paris ma belle et je peux t'assurer que c'était de la grosse marde ! Scusez-moi...le language mais on a été obligé d'y retourner, pis d'y retourner y'avais toujours quelque chose. Ils ont vraiment mal travaillé ça n'avais même pas de bon sens ! Pour nous c'est fini en tk ! Alors si je peux te donner un conseil va surtout pas là !
Ouf, j'espère que dans mon cas ca va être bien fait! En tk pour l'évaluation, le gars était vraiment sympatique...reste plus qu'à voir ce dont le travail va avoir l'air...pis si c de la bullshit, on va appeler nos assurances pour qu'il refasse prendre la job par celui sur la rue de l'Espinay
-