GGRRRR!
+5
Baquardie
BoRn
emy_lee
Superstar
Capucine
9 participants
Page 1 sur 1
GGRRRR!
Avez vous déja eu ce problème? Je suis aller acheter du lait pour Béatrice aujourd'hui, une caisse de 12 cannes de concentré. Ben sur 12, 8 étaient bossées. Bizarre la boite était intacte.
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Re: GGRRRR!
Non mais j'espere pour toi que tu peux avoir dédommagement..
Ouin par contre,ils peuvent bien dire que c'est toi qui l'a fait en chemin!
C'est quand meme décevant qu'on achete des choses qui ne sont pas intactes!
Ouin par contre,ils peuvent bien dire que c'est toi qui l'a fait en chemin!
C'est quand meme décevant qu'on achete des choses qui ne sont pas intactes!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Moi je messaierais quand même de les retourné.Au pire, appelle la compagnie directement.Probablement que tu recevras un compenssassion quelquonque.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
D'après moi si ils sont correct ils vont t'échanger la caisse au complèt ou du moins te dédommager...c'est ordinaire quand même...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je comprend ton désaroi mais même si c'est bossé, le lait est encore bon dedans non? C'est juste le contenant qui est brisé? Pas le contenu??
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Il ne faut jamais consommer des cannes bossées,car la présurisation pourrait-être altérée.Une fente microscopique peut laisser proliférer des bactéries pathogènes,qui peuvent être dangereuses pour les gens dont le système himunitaire est déficient ou pas à point.Les personnes les plus à risque pour ces bactéries sont les bébés,les jeunes enfants,ou les personnes agées.
Retourne le produit où tu l'a acheté et ils t'échangeraont sans aucun problêmes crois-moi.
Gaelle29 et sa déformation professionnelles lol
Retourne le produit où tu l'a acheté et ils t'échangeraont sans aucun problêmes crois-moi.
Gaelle29 et sa déformation professionnelles lol
Oui moi ausssi j'ai déjà eu cette information de ne jamais consommer du canage bossé !! Alors retourne-le ne prend pas de chance .
tu ne devrais pas avoir de difficulté a echangé ma belle. ça m est deja arrivé et ils ont pas chigné pour me l echanger. de toute facon, ils ce font remboursé par la compagnie...ils sont pas perdant.
xxx boubou xxx
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
non je ne les utiles pas elles sont déjà mises de côtés il me suffit seulement de retrouver ma facture. Je ne crois pas avoir de probleme car je l'ai prise chez Wall mart et j'ai encore la boite. A suivre mais je trouves ça assez ordinaire!
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
j'ai contacté une compagnie de lait, il m'ont dit que c'était un de leur plus gros problème que la marchandise se rende chez le client en bon état.
Moi aussi j'avais acheté chez wal-mart et je n'ai toujours pas retourné parce qu'il y a toujours un line-up fou depuis début décembre au service a la clientele, j'ai pas juste ça a faire attendre!!!
Moi aussi j'avais acheté chez wal-mart et je n'ai toujours pas retourné parce qu'il y a toujours un line-up fou depuis début décembre au service a la clientele, j'ai pas juste ça a faire attendre!!!
Page 1 sur 1