Quantite de lait
2 participants
Page 1 sur 1
Quantite de lait
Salut les filles depuis quelques jours mettons 1 semaines environ ma fille a de la difficulter a boire ses biberon. Avant je reussissait facilement a lui faire boire un 7oz mais depuis 1 semaines elle boit souvent seulement 5oz de lait par biberon et puis 4 biberon par jour! Elle a depuis 2 semaines commencer a manger des legumes avec ses cereales!
Devrais minquieter de la quantite de lait quelle boit ou bien je la laisse aller et elle prend ce quelle a de besoin parce que je me bat avec elle pour la faire boire un peu plus! Souvent elle prend le reste presque 1 h plus tard! Des conseils svp!
Merci
Devrais minquieter de la quantite de lait quelle boit ou bien je la laisse aller et elle prend ce quelle a de besoin parce que je me bat avec elle pour la faire boire un peu plus! Souvent elle prend le reste presque 1 h plus tard! Des conseils svp!
Merci
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Re: Quantite de lait
La mienne boit des biberons de 5-6 onces, 4 fois par jour... et Oui elle mange céréales, légumes et fruits... mais ça n'a pas coupé ses quantités de lait.
L'important c'est que tu lui donnes son lait avant de la faire manger... comme ça elle ne coupera pas ses quantités de lait Si elle ne boit pas plus c'est qu'elle n'en a pas envie tout simplement
Ne t'en fais pas avec la quantité de lait ma grande Juliette n'a jamais pris plus de 20 onces total par jour et elle est en pleine forme!! Elle buvait maximum 5 onces par boire...
voilà
L'important c'est que tu lui donnes son lait avant de la faire manger... comme ça elle ne coupera pas ses quantités de lait Si elle ne boit pas plus c'est qu'elle n'en a pas envie tout simplement
Ne t'en fais pas avec la quantité de lait ma grande Juliette n'a jamais pris plus de 20 onces total par jour et elle est en pleine forme!! Elle buvait maximum 5 onces par boire...
voilà
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
beaucoup cest tres gentil de me repondre!! Alors je ne minquieterai plus;)
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
ça me fait plaisir !!
on est là pour s'aider
on est là pour s'aider
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée