~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quantité de lait

4 participants

Quantité de lait Empty Quantité de lait

Message par Karine21 Sam 22 Avr 2006 - 19:19

Salut les filles!!! Bisou

Je voulais connaître votre opinion. Ma fille va avoir 5 mois le 7 mai. Je lui mets 6 oz de lait dans ses bouteilles et lorsqu'elle est rendue à 2 oz on dirait qu'elle en veut plus ben ben. Donc ça ne fait que 4 oz, mais habituellement elle boit 5 oz et même des fois pas loin de 6 oz. Je n'ai pas encore commencé les céréales parce qu'elle ne boit pas suffisamment de lait selon une nutrinionniste, elle devrait boire 40 oz par jour pour commencer les céréales, mais ma fille ne boit qu'environ 25 oz -30 oz.

Je me demandais si c normal qu'elle boit si peu, et j'ai un peu peur :S de ne pas avoir de signes pour commencer les céréales. La nutrinionniste m'a dit de commencer absolument les céréales à 6 mois, mais si ça continue comme ça..... Elle a misère à boire 6 oz, est-ce qu'elle voudra des céréales?Quantité de lait 59515 J'ai essayé l'autre fois de lui en donner 1 heure après son 1er boire et elle les refusait pendant 2 jours.

Mais je dois vous dire aussi que ma fille prend bien du poids et sa santé globale est bonne. À la naissance elle pesait 4,15 et la dernière fois que je l'ai pesée elle pesait 12,9 donc elle a triplé.

Je voulais savoir si une maman est ou a déjà été dans cette situation.

Merci beaucoup,

Samantha & Karine
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait Empty Re: Quantité de lait

Message par Josée de laval Sam 22 Avr 2006 - 21:40

Je me souviens qu'à ma cocotte avoir attendue qu'elle boive son 40 oz de lait elle aurrait surrement mangé qu'a 2 ans .... Le doc me chicanait parce qu'elle ne buvait pas assez mais tu ne peux pas la forcer quand elle n'en veut pas.... elle n'a jamais été une buveuse de lait.

Si la nutritioniste te conseil d'attendre, peut-être que d'ici 1 mois et demi ça va changé. En as-tu parlé a son médecin ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Maman de deux amours Dim 23 Avr 2006 - 7:03

Allô

Mes deux enfants n'ont jamais bu 40 oz de lait. J'ai une amie que sa fille a bu son premier 4oz elle devait avoir 11 mois, donc elle n'ont plus n'a jamais bu 40 oz.

Personnellement, le "40 oz" je trouve que c'est beaucoup...que c'est un indicateur mais non pas un absolu....et les mamans qui allaitent ne connaîssent pas la quantité bu par leurs enfants mais ils mangent des céréales quand même !!
Maman de deux amours
Maman de deux amours
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par bibiboudin Dim 23 Avr 2006 - 8:28

Pareil pour moi...Thomas n'a jamais bu 40oz de lait...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé