Petit coup de déprime
+3
TinKerBell
BoRn
emy_lee
7 participants
Page 1 sur 1
Petit coup de déprime
Haaaa que j'aime pas ca feelé comme ca.
Je suis déprimé depuis hier soir ca pas de bon sens. :larme:
Je ne vie pas dans le passé mais la,ya des bout ou plutôt des gens de mon passé qui me manque.
Je m'ennuie de mon grand-père c'est effrayant( ca fait presque 7 ans quil est décédé)
Mon père me manque aussi beaucoup( ca fait 17ans1/2 quil est mort)
M'ennuie des jokes niaiseuse de mon chum de gars qui est mort cet été.Mennuie de ses faces stupides tsé,le genre de face que tu peux pas tempêcher de rire.
M'ennuie de voir du monde.J'ai tjrs travaillé dans le publique pis la ca fait 2ans et demi je travail pas(a part chez moi).Jpensse ma me trouvé quelque chose 1ou2 jrs semaine.
Ca marche pas fort fort avec mon chum ses temps ci pis chu tanné.
J'ai mal aux dents pis jai pas les moyen daller chez le dentiste tout de suite.
Noel arrive,ya pas de neige cest déja déprimant pis en plus,jai pas les moyens dacheter pleins de cadeaux a mon fils Il en auras juste deux de moi cette année pleure .
J'ai mal au seins osti jai hate d'être menstrué que ca finisse.Pis en même temps,jaimerais donc ca être enceinte sauf que financièrement cest vraiment pas le bon temps.
J'ai du ménage a faire pis jai même pas le guts de le faire.Faudrais jme donne un bon coup de pied au c.... demain.
Chu juste écoeuré jpensse.
Tout cas, ca va passer mais javais besoin d'en parler.
Merci de m'avoir lu pis jai pas écrit pour me faire plaindre.
Ma aller me coucher jpensse.
Je suis déprimé depuis hier soir ca pas de bon sens. :larme:
Je ne vie pas dans le passé mais la,ya des bout ou plutôt des gens de mon passé qui me manque.
Je m'ennuie de mon grand-père c'est effrayant( ca fait presque 7 ans quil est décédé)
Mon père me manque aussi beaucoup( ca fait 17ans1/2 quil est mort)
M'ennuie des jokes niaiseuse de mon chum de gars qui est mort cet été.Mennuie de ses faces stupides tsé,le genre de face que tu peux pas tempêcher de rire.
M'ennuie de voir du monde.J'ai tjrs travaillé dans le publique pis la ca fait 2ans et demi je travail pas(a part chez moi).Jpensse ma me trouvé quelque chose 1ou2 jrs semaine.
Ca marche pas fort fort avec mon chum ses temps ci pis chu tanné.
J'ai mal aux dents pis jai pas les moyen daller chez le dentiste tout de suite.
Noel arrive,ya pas de neige cest déja déprimant pis en plus,jai pas les moyens dacheter pleins de cadeaux a mon fils Il en auras juste deux de moi cette année pleure .
J'ai mal au seins osti jai hate d'être menstrué que ca finisse.Pis en même temps,jaimerais donc ca être enceinte sauf que financièrement cest vraiment pas le bon temps.
J'ai du ménage a faire pis jai même pas le guts de le faire.Faudrais jme donne un bon coup de pied au c.... demain.
Chu juste écoeuré jpensse.
Tout cas, ca va passer mais javais besoin d'en parler.
Merci de m'avoir lu pis jai pas écrit pour me faire plaindre.
Ma aller me coucher jpensse.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Petit coup de déprime
Si tu étais plus proche je te prendrais dans mes bras!
J'ai vu à la télé qu'il disait que la température, le fait qu'on n'a pas encore de neige n'aidait en rien au moral...pis ça se ressent partout!
Je ressent moi aussi des gros down...pourtant ça devrais être une période réjouissante non?
J'ai vu à la télé qu'il disait que la température, le fait qu'on n'a pas encore de neige n'aidait en rien au moral...pis ça se ressent partout!
Je ressent moi aussi des gros down...pourtant ça devrais être une période réjouissante non?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mets-toi des petits trucs qui vont bien dans une «balance»...On retient souvent que le pire, mais le beau est encore présent!
Et maintenant pour être parfaitement«fair», je te comprend! Y'a des fois où ça devient lourd sans trop qu'on sache pourquoi..
Je te bisoute !!
Tinker, grosse oreille passe-Montagne XxxxxxxX
Et maintenant pour être parfaitement«fair», je te comprend! Y'a des fois où ça devient lourd sans trop qu'on sache pourquoi..
Je te bisoute !!
Tinker, grosse oreille passe-Montagne XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi aussi je pense comme born, la température aide pas pentoute! Y vas tu neiger un jour merde....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ah ma belle...on dirait que c est moi qui a ecrit ce message.
moi aussi je crois que la temperature n aide pas.
moi aussi je m ennui de mon papa...ca va faire 13 ans le 7 janvier qu il n est plus...dans le temps des fetes ...c est toujours plus dure.
lui qui etait de party...ca fait un grand vide hein?
alors je t envoie tout plein lutins et de calins virtuel pour t aider.
lache pas ma belle.
xxx boubou xxx
moi aussi je crois que la temperature n aide pas.
moi aussi je m ennui de mon papa...ca va faire 13 ans le 7 janvier qu il n est plus...dans le temps des fetes ...c est toujours plus dure.
lui qui etait de party...ca fait un grand vide hein?
alors je t envoie tout plein lutins et de calins virtuel pour t aider.
lache pas ma belle.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
c dur le temps des fetes quand y nous manque des etres chers.............moi y me reste que mes 3 freres .........c sur j ai mon chum mes enfants......mais ca remplace pas un papa et une maman .......................c un mauvais temps a passe ...............pense a ton petit pou qui est la........braille un bon coup pis apres ca va aller mieux ..............quoi dire d autre............si tu as envie de parler je suis jamais bien loin je te fais un calin mais je te donne aussi un bon des fois c plus de ca qu on a de besoin ..............aller un sourire ...........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
TinKerBell a écrit:Mets-toi des petits trucs qui vont bien dans une «balance»...On retient souvent que le pire, mais le beau est encore présent!
J'adore ce truc.
Je crois que le moral bouge beaucoup surtout pendant les fêtes. Il y a la température, les souvenirs qui font surface et les retrouvailles.
J'ai pas vu la différence l'année passée, parce que j'étais sur un gros high à cause de ma nouvelle grossesse (j'ai su que j'étais enceinte le 23 décembre). Cette année, ouf !, moi pis mon chum on est en réflexion pour pleins de choses qu'on veut faire ensemble, ça sera le premier Noël de ma pitoune et le premier jour de l'an sans la g-m de mon chum qui était tout un morceau dans la famille.
Dans ce temps là, le mieux à faire c'est de coller ton coco et de faire le truc de la balance de Tinker.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie