Pour Océanne
3 participants
Page 1 sur 1
Pour Océanne
je toilette mes chiens moi-meme (rasage), j'ai meme une belle table de toilettage un instrument essentiel a mon avis
j'aimerais un truc pour enlever les fameuse crotte de yeux qui colle tout pres de l'oeil.
j'ai essayer les lait....ect qu'ils vendent en animalerie pis sa vaux pas grand chose.
as-tu une recette maison pour moi.
La meilleure recette que je peux te donner c'est de l'eau pis du savon .
Achète un shampoing doux a base de produit naturel si possible.
Tu dois surement avoir ca si tu toilette toi même tes chiens sinon va au pet-shop et demmande leurs.
Lorsque tu leur donne leur , quand tu leur savonne la face.Tu as juste a savonné un peu plus les coins de yeux ou il y a les fameuse crotte.Laisse trempé un peu et essais de décollé avec tes ongles en grattant la crotte(je sais que sa parrais dégueulasse mais s'est pas si pire ).Tu rince après et recommence si ca ne c'est pas tout enlevé.
Habituellement , ca part après un coup ou 2
Tu men donneras des nouvelles!
j'aimerais un truc pour enlever les fameuse crotte de yeux qui colle tout pres de l'oeil.
j'ai essayer les lait....ect qu'ils vendent en animalerie pis sa vaux pas grand chose.
as-tu une recette maison pour moi.
La meilleure recette que je peux te donner c'est de l'eau pis du savon .
Achète un shampoing doux a base de produit naturel si possible.
Tu dois surement avoir ca si tu toilette toi même tes chiens sinon va au pet-shop et demmande leurs.
Lorsque tu leur donne leur , quand tu leur savonne la face.Tu as juste a savonné un peu plus les coins de yeux ou il y a les fameuse crotte.Laisse trempé un peu et essais de décollé avec tes ongles en grattant la crotte(je sais que sa parrais dégueulasse mais s'est pas si pire ).Tu rince après et recommence si ca ne c'est pas tout enlevé.
Habituellement , ca part après un coup ou 2
Tu men donneras des nouvelles!
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Pour Océanne
ok
c'est que c'est vraiment coller pres de l'oeil, j'avais peur avec le shampoing !!!!
ok je vais essayer !!!
c'est que c'est vraiment coller pres de l'oeil, j'avais peur avec le shampoing !!!!
ok je vais essayer !!!
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ah océanne pour les crocrotte de yx moi je prends une débarbouilette avec de leau chaude et je limbibe doucement deau apres je la tien entre mes doigt avec la débarbouilette elle aime pas ca donc force pour ce dégager et ca senleve tout seul .. comem cest elle qui force pour ce degager jme dis que ca doit pas y faire bin mal ..
et cest yx sont tout beau!!
sinon son ancienne proprietaire lui lavais le visage tout els matin avec sa petite débarbouilette..
sinon son ancienne proprietaire lui lavais le visage tout els matin avec sa petite débarbouilette..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:Ah océanne pour les crocrotte de yx moi je prends une débarbouilette avec de leau chaude et je limbibe doucement deau apres je la tien entre mes doigt avec la débarbouilette elle aime pas ca donc force pour ce dégager et ca senleve tout seul .. comem cest elle qui force pour ce degager jme dis que ca doit pas y faire bin mal ..
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Faut juste faire attention si tu prend une débarbouillette et qu'elle se débat,si tu pince ses poils et qu'elle tire ca peux lui faire mal au yeux.
Je sais pas si tu comprend .
C'est comme si tu te pincerais la peau du coin de l'oeil et que tu tirerais.L'oeil se ramasse a découvert.
Mais tu peux frotté un peu avec la débarbouillette si elle se laisse faire.
Plus la débarbouillette va être humide mieux ca fonctionneras
Je sais pas si tu comprend .
C'est comme si tu te pincerais la peau du coin de l'oeil et que tu tirerais.L'oeil se ramasse a découvert.
Mais tu peux frotté un peu avec la débarbouillette si elle se laisse faire.
Plus la débarbouillette va être humide mieux ca fonctionneras
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Page 1 sur 1