J'aimerais bien dormir...
4 participants
Page 1 sur 1
J'aimerais bien dormir...
Si vous voyez l'heure à laquelle je poste ce message, vous allez dire :"Va te coucher... "
Bah! J'aimerais bien dormir
Mais ça sent le début de la fin... Je commence à avoir du mal à dormir... Pourtant jusqu'ici, je dormais bien
C'est que j'ai les pieds super super secs depuis des années, même après toutes les crèmes, les trucs et tout le tralala.
Et là, mes pieds ont commencé à enfler et ma peau n'est pas élastique du tout. Alors vous voyez le portrait? J'ai la peau entre les orteilles qui craque et fend. Ça pique dès que quelque chose me frolle les pieds et si je touche, ça fait mal... pleure
Alors les pieds surélevés pour diminuer l'enflure, boire beaucoup d'eau aussi (ça donne envie de faire pipi zut et je me reréveille ) et de la glace pour diminuer l'enflure, le gratouillage et la douleur.
La nuit va être longue!!!!!
Et mon chum qui se lève aux 30 minutes pour me sommer de venir dormir...
Bah! J'aimerais bien dormir
Mais ça sent le début de la fin... Je commence à avoir du mal à dormir... Pourtant jusqu'ici, je dormais bien
C'est que j'ai les pieds super super secs depuis des années, même après toutes les crèmes, les trucs et tout le tralala.
Et là, mes pieds ont commencé à enfler et ma peau n'est pas élastique du tout. Alors vous voyez le portrait? J'ai la peau entre les orteilles qui craque et fend. Ça pique dès que quelque chose me frolle les pieds et si je touche, ça fait mal... pleure
Alors les pieds surélevés pour diminuer l'enflure, boire beaucoup d'eau aussi (ça donne envie de faire pipi zut et je me reréveille ) et de la glace pour diminuer l'enflure, le gratouillage et la douleur.
La nuit va être longue!!!!!
Et mon chum qui se lève aux 30 minutes pour me sommer de venir dormir...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: J'aimerais bien dormir...
"Ça c'est Pouiche" comme dirait ma fille de 7 ans (expression d'école )!!! Je te comprends , v'la 1 hr ,j'ai eu le malheur d'avoir envie et depuis me rendort pas ...en lisant ton message me suis crémé les pieds ! ( j'ai les pieds sec aussi ,mais font pas si mal )
En espérant que tu sois aller te coucher enfin...
En espérant que tu sois aller te coucher enfin...
Avoir su je serais venue te jaser !!! Je lisais mon livre à cette heure là car je ne m'endormais pu !!
Ysa fatiguée ce matin
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
vous etes pas les seul a pas dormir moi aussi je vois les hrs passés!!! pas drole pas drole!!!
Invité- Invité
je peux rien dire pour ton insomnie en souffrant moi meme sans etre enceinte
mais par contre pour tes pieds je te conseil de la creme de calendula.........ca fais des miracles
mais par contre pour tes pieds je te conseil de la creme de calendula.........ca fais des miracles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet