comment on fait pour savoir??
Page 1 sur 1
comment on fait pour savoir??
J'ai été a l'hopital jeudi soir pour la laryngithe a thomas ... depuis hier au soir il a les joue rouge comme sil avait un gros coup de soleil et c'est bouillant .... le probleme cest qu'il en a nul part ailleur sur le corps... j'ai appeller info santé l'infirmière m'a dit que s'il en avait pas sur les bras ou les cuisse ce n'est aps la 5ème maladie mais que ca sera p-e plus une réaction au médicament qu'il lui ont donné a l'hopital jeudi soir !!!
Mais comment je fais moi pour savoir
.... faut que je devine j'ai pas vraiment envis de me taper de l'urgence encore ... j'ai ma odse d l'hopital je crois depuis début janvier ....
quelquun peut m'aider?
je viens d'appeller la pharmacienne et elle ne crois aps que cela soit une réaction au médicament mais ne sait pas plus ca serait quoi!!!!
calvince ma etre obliger d'aller encore a l'hopital
Smartize- Invité
Re: comment on fait pour savoir??
Il fait de la ? ça me surprendrait que se soit une réaction a un médicament pris diamnche..il aurait eu une réaction bien avant ça...
Marie-Lu- Invité
il n'a pas de il a les joue brulante c'est tout !!!
le médicament a été pris dans la nuit de jeudi a vendredi
le médicament a été pris dans la nuit de jeudi a vendredi
Smartize- Invité
Irritation cutanée
L'irritation cutanée peut être un symptôme de maladie ou simplement indiquer une piqûre d'insecte, une réaction allergique ou toute autre réaction cutanée. Si l'enfant n'est pas , il est inutile d'appeler le professionnel de la santé, sauf si :
• L'enfant a une éruption violacée de petites taches ou points.
• De grandes taches rouges peuvent indiquer que l'enfant a de l'urticaire ou une réaction allergique qu'il faut éventuellement traiter.
Dans ces circonstances, vous devez communiquer immédiatement avec votre professionnel de la santé.
Donc, tu devrais peut-être aller voir un médecin pour prévenir..et savoir ce qui se passe avec ton p'tit homme...
Donne des nouvelles..
L'irritation cutanée peut être un symptôme de maladie ou simplement indiquer une piqûre d'insecte, une réaction allergique ou toute autre réaction cutanée. Si l'enfant n'est pas , il est inutile d'appeler le professionnel de la santé, sauf si :
• L'enfant a une éruption violacée de petites taches ou points.
• De grandes taches rouges peuvent indiquer que l'enfant a de l'urticaire ou une réaction allergique qu'il faut éventuellement traiter.
Dans ces circonstances, vous devez communiquer immédiatement avec votre professionnel de la santé.
Donc, tu devrais peut-être aller voir un médecin pour prévenir..et savoir ce qui se passe avec ton p'tit homme...
Donne des nouvelles..
Marie-Lu- Invité