Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?
5 participants
Page 1 sur 1
Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?
Ma question peut sembler bizarre car il s'agit de mon 2e, donc les contractions je connais ça.
À mon premier, je suis partie pour l'hopital alors que j'avais de contractions aux 8 minutes selon mes calculs. Par contre c'était sans douleur. Arrivé à l'hopital j'au su que j'étais finalement aux 3 minutes, donc ils m'ont gardé.
Hier soir j'ai eu des contractions aux 7 minutes pendant 2 1/2 heures. Par contre, elles sont à peine inconfortables. Elles se sont finalement espacées, mais elle sont devenus plus "douloureuses". Mais je suis resté chez moi et ce matin tout est fini.
Comme je dilate sans sentir mes contractions, j'ai un peu peur d'accoucher chez moi, mais en même temps je ne veux pas aller à l'hopital pour rien, car je dois quand même réveiller ma belle-mère.
Annlie
À mon premier, je suis partie pour l'hopital alors que j'avais de contractions aux 8 minutes selon mes calculs. Par contre c'était sans douleur. Arrivé à l'hopital j'au su que j'étais finalement aux 3 minutes, donc ils m'ont gardé.
Hier soir j'ai eu des contractions aux 7 minutes pendant 2 1/2 heures. Par contre, elles sont à peine inconfortables. Elles se sont finalement espacées, mais elle sont devenus plus "douloureuses". Mais je suis resté chez moi et ce matin tout est fini.
Comme je dilate sans sentir mes contractions, j'ai un peu peur d'accoucher chez moi, mais en même temps je ne veux pas aller à l'hopital pour rien, car je dois quand même réveiller ma belle-mère.
Annlie
Re: Comment savoir qu'il faut partir pour l'hopital?
As-tu appelé à l'hopital pour lui raconter ton histoire ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Non, peut-être aurais-je du. Je me sens un peu nounoune là!
Voyons tes pas nounoune ! C'est juste que dans ces moments la on pense pas a tout !
Bonne Chance !
Bonne Chance !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ne non tu es pas nenoune du tout. Les contractions sont bien différentes d'une grossesses à l'autre alors c'est toujours difficile de différencier les contractions.
Le meilleur trucs c'est de prendre un , te coucher sur le côté gauche te de calculer les contractions. Si ça ne cesse pas appèle à la maternité, elles vont savoir te guider.
Bonne chance, ça approche drôlement vite!
Le meilleur trucs c'est de prendre un , te coucher sur le côté gauche te de calculer les contractions. Si ça ne cesse pas appèle à la maternité, elles vont savoir te guider.
Bonne chance, ça approche drôlement vite!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
quand j'ai appris enceinte de Phoenix que seulement 10% des femmes perdaient leurs eaux avant le début du travail je me posait la même question et ma docteur m'a dit (elle qui a eu 5 enfants)
si tu te pose la question c'est que c'est pas le moment... quand ca sera le moment tu te posera plus la question...
je ne voulais vraiment pas me rendre pour me faire dire de retourner à la maison. c'est peux etre une question d'instinct et bon c'était une première grossesse mais c'est vrai que quand ca été le moment je savais qu'il fallait que je m'y rende et 9heures plus tard mon fils était né
comme l'ont dit d'autres plus haut, la prochaine fois appelle à l'hopital je me souvient que j'entendait souvent les infirmières conseiller des futures mamans qui appelaient.
tiens nous au courant ...
si tu te pose la question c'est que c'est pas le moment... quand ca sera le moment tu te posera plus la question...
je ne voulais vraiment pas me rendre pour me faire dire de retourner à la maison. c'est peux etre une question d'instinct et bon c'était une première grossesse mais c'est vrai que quand ca été le moment je savais qu'il fallait que je m'y rende et 9heures plus tard mon fils était né
comme l'ont dit d'autres plus haut, la prochaine fois appelle à l'hopital je me souvient que j'entendait souvent les infirmières conseiller des futures mamans qui appelaient.
tiens nous au courant ...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Moi , ça n'a pas été très compliqué ... j'ai fais partie du 10% à mes deux accouchements : J'ai perdu mes eaux en premier de tout !!!! Couchée dans mon lit , je me lève pour aller faire pipi et sploush Alors , la question , je ne me la suis pas posée ... mais cette fois ci sera peut-être différente !!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur