a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?
3 participants
Page 1 sur 1
a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?
Bonjour
J'ai <une question a vous poser ces a partire de quand quil faut sentire bébé tout les jours?
Ma gynécologue ma dit a partire de 24 sa faut sentire bébé tout les jours ...
Mais moi je ne le sens pas tout les jours ..sa fait 2 jours que je ne suis pas sur si je sens de koi ..
Et vous es ce que vous lavez sentie tout les jours?
Et a partire de kan ces inquiétant de pas le sentire pendant 24 heure?
Merci
J'ai <une question a vous poser ces a partire de quand quil faut sentire bébé tout les jours?
Ma gynécologue ma dit a partire de 24 sa faut sentire bébé tout les jours ...
Mais moi je ne le sens pas tout les jours ..sa fait 2 jours que je ne suis pas sur si je sens de koi ..
Et vous es ce que vous lavez sentie tout les jours?
Et a partire de kan ces inquiétant de pas le sentire pendant 24 heure?
Merci
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: a partir de Kan faut sentire bébé tout les jours?
j'vais te dire ce qu'ils disent de faire au CHUL a partir de 26SA
ce trouver un moment tranquille dans la journée et s'allonger sur le coter gauche, en deux heures, tu devrais sentir bébé bouger minimum 6 fois, dès que tu as tes 6 fois, tu recommences tes activité...
moi il me demande de le faire matin,midi et soir, mais bébé me réveille même la nuit en tentant de me casser les cotes:S
a 25SA, si tu avais pour habitude de le sentir tous les jours et que la, t'en est pas certaine, va a la maternité pour un TRF
ce trouver un moment tranquille dans la journée et s'allonger sur le coter gauche, en deux heures, tu devrais sentir bébé bouger minimum 6 fois, dès que tu as tes 6 fois, tu recommences tes activité...
moi il me demande de le faire matin,midi et soir, mais bébé me réveille même la nuit en tentant de me casser les cotes:S
a 25SA, si tu avais pour habitude de le sentir tous les jours et que la, t'en est pas certaine, va a la maternité pour un TRF
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Merci pour ta réponde:) Je vais asseiller sa .
. sa minquiete pas plus qui faut sa la arriver depuis que je le sens. De pas le sentire 1 journé ou 2 de file .Jme dit quil bouge la nuit. ses juste ak ce que ma gynécologue ma dit jme pose des question.. si demain je le sens pas encor je vais y aller ..
. sa minquiete pas plus qui faut sa la arriver depuis que je le sens. De pas le sentire 1 journé ou 2 de file .Jme dit quil bouge la nuit. ses juste ak ce que ma gynécologue ma dit jme pose des question.. si demain je le sens pas encor je vais y aller ..
-
Mais au stade ou tu es, tu peux commencer a t'inquiéter deux jours sans sentir bouger...
-
oké Merci .. Si demin je sens toujour pas.. je vais appeller a la maternité.. Tséé Dinfois jpense le sentire mes je ne suis pas sure..
-
Tu sais que si tu appel, tu vas juste avoir a te rendre pour faire un TRF et comme ca, être certaine que bébé est ok
-
Jvais y aller du conseil ... ses juste .. que jy suis aller 3 fois depuis le début de ma grossesse a la maternité :s.. pi jai comme peur quil dise que jy vais trop ou chez pas quoi :$
-
qui dise bin ce qu'ils veulent, si tu as des inquiétudes, d'autant plus que tu sens pas bouger beaucoup, bin y'on pas un mots a dire...t'es mieux d'y aller et te t'assurer que tout va bien que de rester chez toi a angoisser...
-
Ta bin raison Merci
-
Ti-pooh a raison. Et puis tu sais, quand j'ai été à la maternité, elle m'a dit que ça arrivait souvent que des mamans vont les voir parce qu'elles ont des inquiétudes. Vaut mieu y allez, te faire rassurer que de ne pas y aller et que tu restes dans le doute et qu'il y aille quelque chose qui cloche.
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait