Première accouchement...
+24
Renetane
Ysabelle
Superstar
Maïté
Sunshine26
Annie79
tigrou
Béa
mariso
Isou
Kiwi
honeypooh
emy_lee
Fanny
Genny
Miss Pie
Angel
jolisourire
* Véro *
judy23
helen
BoRn
mary_tanguay
Claude-Anne
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Combien de temps de poussé...?
Re: Première accouchement...
Mona_Roxy a écrit:Euh, j'ai répondu Autres...!
Mon expérience à moi est un peu moins le fun que les autres...
J'ai été déclenchée à le 16 août (38 semaines) parce que je faisais un début de prééclempsie. Le 17, j'ai eu 7h de grosses contractions, mais le vrai travail n'a jamais commencé. Du 16 au 18, ils ont essayé de me déclencher de 4 manières différentes et rien n'a marché. J'ai donc eu une césarienne le 18.
Ma cocotte n'était pas prête pour sortir.
Comme quoi tous les accouchements sont différents !
Ayoye!!
J'aurais pété les plombs bien avant, patiente comme je suis!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi je t'ai répondu 15 minutes de poussées.
J'ai été provoquer et en tout ca l'a pris 7-8h!En rentrant a l'hopital(vers 8h mais les contractions ont commencé vers 9h30 avec le pitocin) j'étais déja a 3 cm!Vers midi j'avais la moitié de fait qui est 5 cm!J'ai eu l'épidurale vers 16h30 et toujours a 5 cm...A 17h16 j'avais ma puce dans mes bras!Alors 45 minutes pour passer de 5 cm a 10 cm et plus les poussées!!!Ce fut extra!!
J'ai été provoquer et en tout ca l'a pris 7-8h!En rentrant a l'hopital(vers 8h mais les contractions ont commencé vers 9h30 avec le pitocin) j'étais déja a 3 cm!Vers midi j'avais la moitié de fait qui est 5 cm!J'ai eu l'épidurale vers 16h30 et toujours a 5 cm...A 17h16 j'avais ma puce dans mes bras!Alors 45 minutes pour passer de 5 cm a 10 cm et plus les poussées!!!Ce fut extra!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Mon premier accouchement : provoquer à 41 semaines 12 heures de travail pour finir en césarienne car j'ouvrais pas !!
pour Félix à 39 semaines : 24 hres de travail pour finir en césarienne car j'ouvrais pas !!!
et pour BB3 ce sera une césarienne le 11 janvier
pour Félix à 39 semaines : 24 hres de travail pour finir en césarienne car j'ouvrais pas !!!
et pour BB3 ce sera une césarienne le 11 janvier
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Maïté a écrit:Mona_Roxy a écrit:Euh, j'ai répondu Autres...!
Mon expérience à moi est un peu moins le fun que les autres...
J'ai été déclenchée à le 16 août (38 semaines) parce que je faisais un début de prééclempsie. Le 17, j'ai eu 7h de grosses contractions, mais le vrai travail n'a jamais commencé. Du 16 au 18, ils ont essayé de me déclencher de 4 manières différentes et rien n'a marché. J'ai donc eu une césarienne le 18.
Ma cocotte n'était pas prête pour sortir.
Comme quoi tous les accouchements sont différents !
Ayoye!!
J'aurais pété les plombs bien avant, patiente comme je suis!
J'étais écoeurée rare, j'ai dit à une des infirmière que tant qu'à y être je retournerais chez nous et que finalement j'accoucherais à ma date soit le 29 août.
Pis j'ai été chanceuse d'avoir une césarienne, parce que j'ai pogné un médecin d'avant garde qui voulait continuer la dernière méthode de déclenchement au moins 24 h Aye le twit...
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ici j ai voter de 1h30 a 2h
J ai ete complete a 11h a 11h30 commencee a pousser et 13h29 ma fille est née !
J ai eu l epidurale et mon travail a durer 7h30
Le medecin m a dit de ne pas trop trainer pour le 2ieme et le pire c est que apres ½h de contractions j ai decolle pour l hopital mais en me preparant j ai perdu mes eaux
J ai ete complete a 11h a 11h30 commencee a pousser et 13h29 ma fille est née !
J ai eu l epidurale et mon travail a durer 7h30
Le medecin m a dit de ne pas trop trainer pour le 2ieme et le pire c est que apres ½h de contractions j ai decolle pour l hopital mais en me preparant j ai perdu mes eaux
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
22 hrs de contration 1hrs de poussé pour finir en césarienne durgence du aux complications... fievre, vomissement, le petit avait commencé a faire des selles dans mon ventre...
Invité- Invité
mon premier accouchement a ete declencher 2 jours apres ma dpa,7 heure de travail et fini en cesarienne parce que jai bloquer a 3 cm et bb descendais pas....2e accouchement (mais comme un premier puisque jai eu une cesairenne)ca durer 10h en tout et jai poussr 50 minutes...ca super bien ete pas de forcep ni ventouse et jai meme pa sdecirer du tout!!
Bonne chance pour ton accouchemnt!
Bonne chance pour ton accouchemnt!
40 mins de poussées pour.... 22h30 de travail ! C'est pas si pire je trouve
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi j'ai été provoquée à 41 semaines et 2 jours. Ils ont crevé mes eaux et j'ai eu du pitocin mais j'ai bloqué à 3cm..Aucune progression du travail pendant environ 9h... Alors j'ai eu une césarienne.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Pour ce qui est des poussées... j'ai poussé pendant environ 2h30-3h!
Mon travail a durer 11 heures.. mais ils ont aidé à ce que ça se passe plus vite, car mon col ne dilatait pas du tout! Alors ils m'ont fait passé de 2 cm à 10 cm.. VIVE l'épidurale car sinon j'aurai été en travail probablement 2 jours de temps
Mais aussitôt la petite sortie.. je savais que j'en voudrais d'autres...
Mon travail a durer 11 heures.. mais ils ont aidé à ce que ça se passe plus vite, car mon col ne dilatait pas du tout! Alors ils m'ont fait passé de 2 cm à 10 cm.. VIVE l'épidurale car sinon j'aurai été en travail probablement 2 jours de temps
Mais aussitôt la petite sortie.. je savais que j'en voudrais d'autres...
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2