La signification de votre surnom / pseudo
+29
Baquardie
petitepomme
wbgirlie
veda1979
rousselyn
Zooo
Ysabelle
Trinity
~*Liberty*~
Fleur-de-Lys
wooshy
sourisjano
Lats
Marie-Claude244
cleo007
marykity
tifanny034
Shunngy
helen
Jo5
bibiboudin
zaza
cybellecathy
HéLèNe
BoRn
Milenko
kapucine
Élo
misskarine
33 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La signification de votre surnom / pseudo
Hihi c'est assez simple, j'aimerais connaître la signification de votre surnom / pseudo...
Moi ça vient de mes débuts dans l'enseignement, alors que j'étais prof au primaire, les enfants devaient nous dire Vous et Madame... Comme j'enseignais l'anglais, ils m'appelaient Miss Karine. C'est ensuite resté!
Moi ça vient de mes débuts dans l'enseignement, alors que j'étais prof au primaire, les enfants devaient nous dire Vous et Madame... Comme j'enseignais l'anglais, ils m'appelaient Miss Karine. C'est ensuite resté!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: La signification de votre surnom / pseudo
moi mon surnom me vient du secondaire ... puisque je mangais en tout temps des smartize et que par miracle il n'y avais jamais de smartize dans le distributeur de l'école ... demandez-vous ou était les smartize..... dans mon casier hihihihihihihi !!!
Smartize- Invité
moi c'est tout simplement mon nom et celui de ems enfants: ÉLOïse, SAmuel et SArah! Donc elosasa
Quiero est le nom de mon perroquet... j'utilise se pseudo sur tous les forums de perroquets où je suis inscrite. J'ai décidé de prendre le même ici, c'est plus simple d'en avoir seulement un à retenir.
Quiero- Invité
Moi ca aucune signification c'est quand je me cherchais un pseudo je suis tombé là dessus.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Milenko cest une chanson, cest Insane clown posse - Great Milenko
jaime bcp ce groupe un peu weird, un peu wicked, et jaime le son que ca donne "Milenko" ca sonne un peu caractere fort, je suis qqn qui deplace de lair pas mal en general
je le traine depuis un bout, ca vire des fois a Milenkokonut sur les sites ou je vais ou milenko est deja pris. mais cest rare.
moi jajoute une question, quels ont été vos autres nick auparavant?
moi je liste dans l ordre: Chester, bubble, cpt_smith, Eleni, daisy, sexydaisy puis Milenko que je garde depuis un bon bout deja a vous!
jaime bcp ce groupe un peu weird, un peu wicked, et jaime le son que ca donne "Milenko" ca sonne un peu caractere fort, je suis qqn qui deplace de lair pas mal en general
je le traine depuis un bout, ca vire des fois a Milenkokonut sur les sites ou je vais ou milenko est deja pris. mais cest rare.
moi jajoute une question, quels ont été vos autres nick auparavant?
moi je liste dans l ordre: Chester, bubble, cpt_smith, Eleni, daisy, sexydaisy puis Milenko que je garde depuis un bon bout deja a vous!
SoAlLoSi c'est les noms de nous ma famille :
Sonia, Alessia, Lorenzo et Silvio
Sonia, Alessia, Lorenzo et Silvio
SoAlLoSi- Invité
Moi j'aurai bien aimer m'appeler Melodie...donc c'est un peu comme si je reprennais se nom là.
Et quand j'ai pris mon adresse yahoo, je voulais melodie, mais évidament il était déjà pris, donc j'avais le choix de melodie21432 et une composition de melodie avec un autre mot. J'ai regardé pendant un bon bout les choix qui s'offrais à moi et je suis tombée sur bornmelodie et je l'ai adopté!!!
J'ai toujours et je prends toujours born-melodie comme speudo, c'est un peu ma marque de commerce!!!
Et quand j'ai pris mon adresse yahoo, je voulais melodie, mais évidament il était déjà pris, donc j'avais le choix de melodie21432 et une composition de melodie avec un autre mot. J'ai regardé pendant un bon bout les choix qui s'offrais à moi et je suis tombée sur bornmelodie et je l'ai adopté!!!
J'ai toujours et je prends toujours born-melodie comme speudo, c'est un peu ma marque de commerce!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi c'est simplement parce que quand j'étais enceinte, je mangeais énormément de fruits, mais surtout des fraises, à m'en rendre
Val
Val
val-frai- Invité
Aucune sigification c mon prénom
pas très original hein
pas très original hein
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
moi c'est nono mais dans la princesse astronaute, sa soeur s'appelait cybelle et je la trouvait jolie lol(jouer par sophie pregent) et je trouvais que ca sonnait bien mais pa spur un prenom alros en cherchant un nick qui allait avec mon rpenom ben ca m'est revenu en memoire et je l'ai adopter, et ca sonne bien je trouve
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
moi c est le ti nom que tout le monde me donne chez moi.. zaza.. ou isa .. mais chez la famille a mon chum je suis "ma tante zaza" .. alors ca rester et mon papa m appelle de meme depuis que je suis toute petite..
avant je portais isamandre.. pour ISAbelle et" MarcANDRE" qui est mon chum .. et ca fait isamandre.. c etait ma soeur qui avait trouver ca .. au debut qu on avait notre internet..
zaza
avant je portais isamandre.. pour ISAbelle et" MarcANDRE" qui est mon chum .. et ca fait isamandre.. c etait ma soeur qui avait trouver ca .. au debut qu on avait notre internet..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi c simple en fait. Mon prénom est Bianca et mon surnom est Bibi et pour le boudin ben en fait ca a parti d'une farce car ma soeur s'appelle mimiboudin comme surnom et comme on est jumelle et bien on m'a dit que je devrais aussi m'appeler bibiboudin. Et le boudin est bien de mise par chez nous car on est des éternelles chialeuses! Alors le tout fait bibiboudin!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben moi devinez!!?? Allez je suis certaine que vous ne trouverez pas!
Ok je vais vous le dire! C'est mon surnom et le prénom de ma peanut!
!
Ok je vais vous le dire! C'est mon surnom et le prénom de ma peanut!
!
Invité- Invité
Je suis une ancienne katimavik donc j`ai pris le début kati mais comme y en a beaucoup, j`ai rajouter 5 car on est 5 dans ma famille, mon chum, les 3 enfants et moi.
Mais c`est pas très original, je pense le changer quand j`aurai une révélation
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi, j'aurais aimé m'appeler Marie et comme je m'appelle Chantal, j'ai déjà reproché à ma mère de ne pas m'avoir nommé Marie-Chantal et je suis une passionnée de la Lune depuis que je suis toute petite...Alors j'ai combiné les 2..Marie-Lune...
Marie-Lu- Invité
kati5 a écrit:Je suis une ancienne katimavik donc j`ai pris le début kati mais comme y en a beaucoup, j`ai rajouter 5 car on est 5 dans ma famille, mon chum, les 3 enfants et moi.
mais est ce que c est ton vrai nom kati?? et qu est ce qu une katimavik??
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
HéLèNe_28 a écrit:Aucune sigification c mon prénom
pas très original hein
t pas la seule a pas etre original
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
zaza a écrit:kati5 a écrit:Je suis une ancienne katimavik donc j`ai pris le début kati mais comme y en a beaucoup, j`ai rajouter 5 car on est 5 dans ma famille, mon chum, les 3 enfants et moi.
mais est ce que c est ton vrai nom kati?? et qu est ce qu une katimavik??
zaza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cybelle-Cathy, je connais une Cybelle!
Et Kati5 pourquoi pas Bob ?? J'm'ennuie de Bob moiiiiiiiiiiiii!!!
Et Kati5 pourquoi pas Bob ?? J'm'ennuie de Bob moiiiiiiiiiiiii!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ben moi...c'est compliqué...je vous défie de suivre l'explication qui suit...
J'ai un nom de famille assez étrange, d'origine Russe...AU secondaire, un gars populaire, pour me taquiner (et car il ne savait pas prononcer mon nom), m'appellait : ''Schnogodok''
La meme année, j'Ai eu un chat que j'Ai affectueusement appellé ''Shnuggy''
Lorsque nous avons eu internet, je voulais ce pseudo pour aller sur les sites de clavardage. Malheureusement, lorsque mon père m'a inscrit, il a mal tapper le nom et ca a donné : ''Shunngy''
A partir de ce moment la(je devais avoir 14 ans), il était trop tard pour changer (j'étais trop paresseuse d'Ailleurs) et j'étais connue comme étant ''Shunngy''. Puisque j'ai une mauvaise mémoire, j'ai gardé ce pseudo sur tous les sites internet ou presque!
Voila l'histoire de mon surnom!
J'ai un nom de famille assez étrange, d'origine Russe...AU secondaire, un gars populaire, pour me taquiner (et car il ne savait pas prononcer mon nom), m'appellait : ''Schnogodok''
La meme année, j'Ai eu un chat que j'Ai affectueusement appellé ''Shnuggy''
Lorsque nous avons eu internet, je voulais ce pseudo pour aller sur les sites de clavardage. Malheureusement, lorsque mon père m'a inscrit, il a mal tapper le nom et ca a donné : ''Shunngy''
A partir de ce moment la(je devais avoir 14 ans), il était trop tard pour changer (j'étais trop paresseuse d'Ailleurs) et j'étais connue comme étant ''Shunngy''. Puisque j'ai une mauvaise mémoire, j'ai gardé ce pseudo sur tous les sites internet ou presque!
Voila l'histoire de mon surnom!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
moi c est mon debut de mon prenom et celui de mon fils qui donne kaludo karine & ludovic trop original
kaludo- Invité
Caline c'est pas mal semblable à mon Histoire de Melodie!!Marie-Lune a écrit:Moi, j'aurais aimé m'appeler Marie et comme je m'appelle Chantal, j'ai déjà reproché à ma mère de ne pas m'avoir nommé Marie-Chantal et je suis une passionnée de la Lune depuis que je suis toute petite...Alors j'ai combiné les 2..Marie-Lune...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
J'ai une petite cousine qui se nomme Mélody moi..Et j'avais une poupée qui chantais une berceuse et je l'avais nommé Mélody C'st vraiment cute comme prénom
Marie-Lu- Invité
Moi c'est comme bibiboudin...
Mon nom est Mélissa mais on me surnomme Mimi.. et comme je suis une éternelle insatisfaite ben on a rajouté boudin...
Mon nom est Mélissa mais on me surnomme Mimi.. et comme je suis une éternelle insatisfaite ben on a rajouté boudin...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3