La signification de votre surnom / pseudo
+29
Baquardie
petitepomme
wbgirlie
veda1979
rousselyn
Zooo
Ysabelle
Trinity
~*Liberty*~
Fleur-de-Lys
wooshy
sourisjano
Lats
Marie-Claude244
cleo007
marykity
tifanny034
Shunngy
helen
Jo5
bibiboudin
zaza
cybellecathy
HéLèNe
BoRn
Milenko
kapucine
Élo
misskarine
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La signification de votre surnom / pseudo
Moi c'est comme ca que ma mère m'appellait toujours ensuite mes amis(es) m'on appeller comme ca a sept-îles donc c'est devenu mon surnom ... simple comme bonjour
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Mon nick viens des premiers temps ou jai eu un ordinateur , jallais sur mirc et jme cherchais un surnom , un gars ma dit maryjane comme la chanson alors jai changé le jane pour kity ça fait MaRyKiTy. Et kity c'est pour Katy.
Voilà
xx
Voilà
xx
Born hehe c pas ecrit Sibelle? lol
moi je trouve ca cute avec un y car ca fait 2 y dans mon surnom :P
moi je trouve ca cute avec un y car ca fait 2 y dans mon surnom :P
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Je comprend pas le sens làcybellecathy a écrit:Born hehe c pas ecrit Sibelle? lol
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born, Cybelle-Cathy veut dire que la Cybelle que tu connais, son nom s'écrirait pas Sibelle au lieu de Cybelle?
Marie-Lu- Invité
non c'est vraiment Cybelle.
Si je peux trouver la preuve
Si je peux trouver la preuve
BoRn- Les Clés du Jardin
-
helen a écrit:HéLèNe_28 a écrit:Aucune sigification c mon prénom
pas très original hein
t pas la seule a pas etre original
faut croire qu'on trouve ca beau comme ca
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Moi, ça part de loin... Quand j'avais 17-18 ans, j'ai eu un chum. A une de nos premières soirées en amoureux où on étaient collés collés, il m'a regardé et m'a dit que depuis des années il trippait sur moi. Il trouvait que j'avais un petit air de Cléopatre. Et à partir de ce moment, il s'est mis à m' appeller sa Cleo. Le 007, c'est parce que cleopatre tout court était déjà pris sur hotmail quand j'ai eu mon adresse. Alors j'Ai choisi cleopatre007@... Comme c'est trop long comme nick, je l'Ai racourci et ça a donné cleo007
Voilà
Voilà
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ben moi non plus c'est pas original....c'est mon nom! Mais mes amies m'appellent Little ou petite Marie....parce que je suis petite!!!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Et bien moi je n'ai pas chercher loin j'ai pris les première lettre qui son sur ma carte d'assurance maladie. Lats soit LAT pour Latendresse et S pour Sophie.
Sophie maman de 5 trésors
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Salut!
Pour ma part,,,
Plus jeune,, j'avais le surnom de "La p'tite souris". Je travaillais dans un resto,, et plusieurs personnes ne connaissaient même pas mon vrai nom!!?
Et puis,, Ma marraine, quelques amis,, mon toujours appellé Jano, (comme petit nom coquet) au lieu de Janic.
Puis, je cherchais un nom pour msn,, alors, j'ai mixé les deux: SourisJano! Puis en même temps,, je trouve que ça fait positif,, Allez.. Souris Janic!
Pour ma part,,,
Plus jeune,, j'avais le surnom de "La p'tite souris". Je travaillais dans un resto,, et plusieurs personnes ne connaissaient même pas mon vrai nom!!?
Et puis,, Ma marraine, quelques amis,, mon toujours appellé Jano, (comme petit nom coquet) au lieu de Janic.
Puis, je cherchais un nom pour msn,, alors, j'ai mixé les deux: SourisJano! Puis en même temps,, je trouve que ça fait positif,, Allez.. Souris Janic!
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
moi mon gars adorait écouter Némo et j'ai accroché sur le nom "Wooshy" que Doris surnome la méduse.
Voila c'est tout !
Voila c'est tout !
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Un petit up pour les curieuses.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
bibiboudin a écrit:Moi c simple en fait. Mon prénom est Bianca et mon surnom est Bibi et pour le boudin ben en fait ca a parti d'une farce car ma soeur s'appelle mimiboudin comme surnom et comme on est jumelle et bien on m'a dit que je devrais aussi m'appeler bibiboudin. Et le boudin est bien de mise par chez nous car on est des éternelles chialeuses! Alors le tout fait bibiboudin!
C'est moi qui a le copyrigth là-dessus !
yeah !
Pour ma part, c'est parti sur magrossesse.com. J'y ai pris ce pseudo parce que j'étais Québécoise (quel sens du patriotisme, non ?) et également parce que j'ai interprété Fleur-de-Lys dans un remake de Notre-Dame-de-Paris.
Et depuis, quand je m'inscrit quelque part, je prend toujours ce pseudo là. Sauf parfois sur les groupes MSN où il est déjà pris alors j'utilise "Idéaliste84".
Et depuis, quand je m'inscrit quelque part, je prend toujours ce pseudo là. Sauf parfois sur les groupes MSN où il est déjà pris alors j'utilise "Idéaliste84".
Pour moi
c crazy, pour Crazy Frog, mes 2 plus grands trippent ben raide la dessus
Tin pour Justin
Za pour Zackary
Mel pour Samuel
alors ça donne CrazyTinZaMel
c crazy, pour Crazy Frog, mes 2 plus grands trippent ben raide la dessus
Tin pour Justin
Za pour Zackary
Mel pour Samuel
alors ça donne CrazyTinZaMel
Pour ma part, je suis une fan du film "Matrix"
Voila le pourquoi du Trinity soleil
Voila le pourquoi du Trinity soleil
Trinity- Petite Abeille
-
Emploi : Infirmière en CLSC
moi phed pour le début du prénom de mon gars Phédrik!!!
phed- Invité
Ben moi je suis sure que je suis la moins original...c'est mon nom !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hop!! Je remonte un post pas mal à lequel je n'avais pas encore répondu. Peut-être un jour sera-t-il un post-it!! hihihi
Moi mon surnom date du secondaire. Je me prénomme Julie, comme la majorité des filles dans ce forum et, à mon école, c'était exactement le même scénario.
À mon arrivée dans cette école (3e secondaire), je suis recrutée pour faire parti de l'équipe d'improvisation. Sur 7 joueurs, nous sommes 2 Julie mais bon, je prends le gentil surnom de Julie 2.
Durant un exercise, qui consistait à donner une autre vie à une brocheuse (hm hm..oui oui, une brocheuse!), je l'ouvre légèrement et je pars avec un bon "zouououououououou" appuyé avec un léger mouvement de va et vient (heille les esprits croches..c'est vraiment pas ça!!!). Fière de moi, je relève les yeux et mes 6 coéquipiers et mes 2 coachs me regardent avec des points d'interrogation dans les yeux...
Alors je leur dit, d'un ton affirmé (et un peu irrité),: "Ben c'est une balayeuse!". Et là, c'est la grande question que je me pose depuis et que je n'ai jamais résolu... toute la gang est parti à rire, d'un fou rire au point où ils y en a qui pleuraient...
Je ne comprends pas...me semble que c'était ben clair comme balayeuse ??!!
J'ai jamais voulu être drôle mais ils l'ont tellement rit que les heures suivantes et même les journées suivantes, ils me regardaient en faisant "zououou" et je voyais perler une larme au coin de leurs yeux au doux souvenir de ma dernière imitation d'un aspirateur à l'Aide d'une brocheuse (malgré des pots-de- et des demandes insistantes, j'ai toujours refusé de leur faire un rappel).
Pour revenir à mon point du haut, en étant 2 Julie, un de mes coéquipiers m'a demandé dans le fond, si on pouvait m'appeler "zou". J'ai tout de suite trippé sur ce surnom et il est devenu mien pour toutes mes années de secondaire et début collégial. Beaucoup de personnes ne connaissaient même pas mon vrai prénom.. J'aimais le fait que "Zooo" me rendait unique alors que j'étais noyée sous le tas de Julie dans mon entourage.
J'ai décidé de l'écrire Zooo sur mon chandail d'impro car j'aimais le côté "animal" de la chose ainsi que son côté mystérieux
OUF! C'était long, mais j'ai bien aimé le revivre en vous en reparlant!!!
J'aurais aimé qu'on continue à m'appeler ainsi mais professionnellement parlant, c'était pas winner!!!
Mais vous, vous pouvez m'appeler Zooo tout le temps.... ça me rappelle le bon temps!! !
Zooo qui se trouve pas mal vieille
Moi mon surnom date du secondaire. Je me prénomme Julie, comme la majorité des filles dans ce forum et, à mon école, c'était exactement le même scénario.
À mon arrivée dans cette école (3e secondaire), je suis recrutée pour faire parti de l'équipe d'improvisation. Sur 7 joueurs, nous sommes 2 Julie mais bon, je prends le gentil surnom de Julie 2.
Durant un exercise, qui consistait à donner une autre vie à une brocheuse (hm hm..oui oui, une brocheuse!), je l'ouvre légèrement et je pars avec un bon "zouououououououou" appuyé avec un léger mouvement de va et vient (heille les esprits croches..c'est vraiment pas ça!!!). Fière de moi, je relève les yeux et mes 6 coéquipiers et mes 2 coachs me regardent avec des points d'interrogation dans les yeux...
Alors je leur dit, d'un ton affirmé (et un peu irrité),: "Ben c'est une balayeuse!". Et là, c'est la grande question que je me pose depuis et que je n'ai jamais résolu... toute la gang est parti à rire, d'un fou rire au point où ils y en a qui pleuraient...
Je ne comprends pas...me semble que c'était ben clair comme balayeuse ??!!
J'ai jamais voulu être drôle mais ils l'ont tellement rit que les heures suivantes et même les journées suivantes, ils me regardaient en faisant "zououou" et je voyais perler une larme au coin de leurs yeux au doux souvenir de ma dernière imitation d'un aspirateur à l'Aide d'une brocheuse (malgré des pots-de- et des demandes insistantes, j'ai toujours refusé de leur faire un rappel).
Pour revenir à mon point du haut, en étant 2 Julie, un de mes coéquipiers m'a demandé dans le fond, si on pouvait m'appeler "zou". J'ai tout de suite trippé sur ce surnom et il est devenu mien pour toutes mes années de secondaire et début collégial. Beaucoup de personnes ne connaissaient même pas mon vrai prénom.. J'aimais le fait que "Zooo" me rendait unique alors que j'étais noyée sous le tas de Julie dans mon entourage.
J'ai décidé de l'écrire Zooo sur mon chandail d'impro car j'aimais le côté "animal" de la chose ainsi que son côté mystérieux
OUF! C'était long, mais j'ai bien aimé le revivre en vous en reparlant!!!
J'aurais aimé qu'on continue à m'appeler ainsi mais professionnellement parlant, c'était pas winner!!!
Mais vous, vous pouvez m'appeler Zooo tout le temps.... ça me rappelle le bon temps!! !
Zooo qui se trouve pas mal vieille
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
zooo ca devais être drole en maudit
En passant y a déja un post en quelque par sur le forum, sur se sujet Mais il date des début du forum donc loin dans les archives probablement
En passant y a déja un post en quelque par sur le forum, sur se sujet Mais il date des début du forum donc loin dans les archives probablement
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
je vais y répondre une 2 eme fois parce que sur l`autre post,j`étais kati5.
Bon Jo5 c`est vraiment pas compliquer, je m`appel Josée pis on est 5 dans la famille. J`aurais pu rajouter, les 2 chats et la chienne mais je voulais pas trop faire têteuse
Je suis vraiment pas original
sur un site de cuisine, je me suis trouvé ben original par exemple, mon nick est ti-pain c`est cute hein!
Bon Jo5 c`est vraiment pas compliquer, je m`appel Josée pis on est 5 dans la famille. J`aurais pu rajouter, les 2 chats et la chienne mais je voulais pas trop faire têteuse
Je suis vraiment pas original
sur un site de cuisine, je me suis trouvé ben original par exemple, mon nick est ti-pain c`est cute hein!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
moi j'ai travaillé dans une colonie de vacance (la colonie ste-jeanne d'arc) et c'était le nom qu'On m'a donné: rousseline. Et comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, je l'ai écrit rousselyn qu'on doit dire avec le E à la fin
karine
karine
Moi c'est pas compliqué c'est les deux premières lettres de mon prénom et nom de famille et mon année de naissance !!!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Mon nick remonte à très loin...du temps que je chattais sur MIRC(il y a de ça au moins 7 ans)
Wbgirlie pour une marque de linge que j'aimais beaucoup: Westbeach girlie.
Voila aussi simple que ça.
Wbgirlie pour une marque de linge que j'aimais beaucoup: Westbeach girlie.
Voila aussi simple que ça.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3