~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La frénésie de Noël

3 participants

La frénésie de Noël Empty La frénésie de Noël

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 11:08

J'ai hâte.. Noël arrive à grands pas...

Ici chez nous c'est la fête depuis qqjours!! On court partout, on est excités, on écoute de la musique de noël à tous les soirs en chantant avec fiston, on fait faire des bricolages et peinture à Jérémy, on concocte des gâteries maisons pour offrir à des gens.. vraiment y a pas à dire!! On est dans la frénésie de noël!!

Là je viens de faire des rice krispies pour la garderie!! mium!! J'en ai fait en forme de serpent que je vais décorer avec des bonbons ce soir avec Jérémy.. puis le reste j'ai fait des boules.. donc Jérémy pourra expliquer que c'est des serpents avec des oeufs de serpents.. Laughing

Aussi, j'ai tellement hâte de voir mes mousses dans leur habit de noël!! J'ai essayé le kit de ma fille la semaine passée, elle va tellement être mangeable!! Pis mon fils, que dire du look qu'il aura!!

J'ai hâte!!!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La frénésie de Noël Empty Re: La frénésie de Noël

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 11:27

ici aussi, on court partout, mais pour finir tout pour la job...

mais bon, demain midi, je ferme les livres et je peux enfin tomber dans l'esprit de Noël (pis dans une bonne bière aussi!).

J'me peux plus, je suis brulée, mais je suis certaine que demain midi, je pête la forme!

Ici aussi, musique de Noël, parfum de Noël...

Les gars sont super excités, ils comptent les chocolats qui restent à manger avant Noël...

Il manque juste une belle neige en plumes!

Invité
Invité

Message par Annedeco Jeu 21 Déc 2006 - 11:27

Laughing c le fun mimi !

Moi j'étais plus dans la frénésie de Noel ya genre 2 semaines parce que je pensais bien avoir mon bébé avec nous au réveillon , mais ce sera pas le cas !

Son petit pyjama de Noel sera donc dans son tiroir le 24 au soir, mais bon c pas grave ....

Mon fils a hate , il voit qu'il ne lui reste plus bcp de chocolats dans son calendrier Smile

J'ai préparé une liste des petits trucs a faire pendant les journées qu'il reste avant Noel, ma mère m'appelle a tous les jours pour me dire que sa dinde est cuite et pour me demander si je m'en vais accoucher haha ! Elle vient réveillonner a la maison alors elle a hate !

Félix et moi on a décoré une belle maison en pain d'épices qui fera la piece centrale de mon assiette de dessert du réveillon ! On a aussi préparé des biscuits pour le père Noel...juste a lui ! Wink

Il me reste quelques petits cadeaux a emballer alors mon chum et mon tit coco vont aller marcher dans la foret cet apres midi pendant que je vais faire ca !

On va essayer de se mettre dans l'ambiance le plus possible et je vais me faire un cd de chansons de Noel pour le réveillon !

Ca s'en vient Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 11:29

Ahoui.. Anne.. ça s'en vient Smile C'est le fun hein tous les préparatifs!! Ah que j'ai dont hâte!!

Invité
Invité

Message par helen Jeu 21 Déc 2006 - 11:34

chez nous on fete a soir Laughing............j ai invite les blondes des gars ..........j ai acheter une belle buche de noel.mes cadeaux son pres .........j ai vraiment hate
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 15:45

Crime vous faites ca de bonne heure helen!! Amusez vous bien!!

Invité
Invité

Message par helen Jeu 21 Déc 2006 - 15:46

mimiboudin a écrit:Crime vous faites ca de bonne heure helen!! Amusez vous bien!!

pas le choix.............je part en auto demain en pm ..........je m en vais en floride pour les vacnaces
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Marie Jeu 21 Déc 2006 - 15:48

Moi, cette année, je ne suis pas dans l'ambiance de Noël pentoute..

Ma mère vient chercher mon fils le 23 décembre au matin! Je vais aller rejoindre ma famille le 1er janvier jusqu'au 7 janvier.

Je vais travailler la journée de Noël et mon chum aussi!..

C'est peut-être pour ça!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé