~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

QQn sait où je pourrais trouver ça?

5 participants

Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 20:06

Allo les filles,

comme vous le savez fiston est rendu propre... mais il lui arrive encore de temps en temps de s'échapper.

Lorsque je suis tombée enceinte de Jérémy une connaissance m'a donné des vêtements usagés.. et dans ces vêtements se trouvaient des bobettes imperméable.. Ça ressemble à des bobettes normales, mais avec l'intérieur en plastique imperméable.

Présentement quand on sort en voiture ou qu'on va dehors je lui met ça par dessus ses bobettes. Comme ça si il fait pipi les fausses bobettes imperméable empêchent le pipi de s'étendre à ses pantalons... vous voyez le genre...

J'aimerais en trouver 1 ou 2 autres question d'en avoir d'autre pour le temps des fêtes.... Vous savez où je pourrais trouver ça?

J'avais pensé au faux costume de Bain mais ça semble pas imperméable comme les fausses bobettes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Jo5 Jeu 21 Déc 2006 - 20:09

j`espere que tu mets pas le plastique a l`intérieur QQn sait où je pourrais trouver ça? 324159 QQn sait où je pourrais trouver ça? 324159
non je sais bien que tu voulais dire l`extérieur QQn sait où je pourrais trouver ça? 324159
je savais pas que ca existais encore Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 20:12

Ben oui Jo.. le plastique va à l'intérieur.. minute jte montre!! je te mets une photo dans 2sec!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Capucine Jeu 21 Déc 2006 - 20:16

Salut mimi, chez wall mart j'avais trouver des petites culottes plus épaisses, c'est ma gardienne qui m'avait fait connaitre ca. Tu les trouves avec les sous vêtement d'enfants. Au moins s'il s'échappe ça absorbe le temps de le changer. Yé
Salut
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : LaPrairie Age: 32 ans
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Jo5 Jeu 21 Déc 2006 - 20:17

mimiboudin a écrit:Ben oui Jo.. le plastique va à l'intérieur.. minute jte montre!! je te mets une photo dans 2sec!! Laughing
Maudine nous autre dans le temps le plastique y allais a l`extérieur Laughing
J`ai hate de voir ta photo Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 20:19

Tiens Jo.. voici ce que je parle...

En haut les vraies bobettes...

En dessous on voit les bobettes imperméables que je mets par dessus les vraies bobettes. Le blanc est la partie imperméable, le rouge l'extérieur en coton pour donner un aspect de vraies bobettes. Comme ça fiston pense qu'il porte des vraies bobettes pareil Wink Je mettrais pas juste la fausse bobette.. Laughing

QQn sait où je pourrais trouver ça? F_HPIM1577i_769em_36e06532

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Miss Pie Jeu 21 Déc 2006 - 20:20

Je sais que Gebiz en a acheté dernièrement alors p-e lui envoyé un MP pour lui demander si tu n'as pas eu encore de réponse...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 20:22

Capucine, oui j'en ai des bobettes épaisses (bobettes d'entraînement qu'on appelle)... mais c'est que jveux aps prendre la chance de mouiller ses pantalons propre à noël tu vois le genre... des fois que ça déborderait.. et avec les bobettes imperméables ben ça va super bien!! Mais bon, au pire j'ai celles là, c'Est mieux que rien.. c'est assez rare qui s'échappe fec jpense ben que je vais être correct avec juste une paire d'imper Wink Mais bon, j'aimerais quand même trouver si y en vendent qqpart Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Jo5 Jeu 21 Déc 2006 - 20:23

t`as été rapide pour la photo mimi Yé
Merci pour l`explication, je vais me coucher moins niaiseuse a souère QQn sait où je pourrais trouver ça? 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 20:24

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Gebiz Jeu 21 Déc 2006 - 21:16

oui j'ai achetée des bobettes doublés que je met la nuit à mon garcon.C'est des bobettes ultraépasse avec une revêtement style plastique. J'ai trouvée ca chez wal-mart dans la section bébé, dans le coin des bavettes je crois. voilà le liens

http://www.kushies.com/Cataloque/trpants/trpants.html
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par zumba Ven 22 Déc 2006 - 1:44

Gaelle est propre depuis septembre et je lui mets encore des Pull-ups pour les grands voyages en voiture, les siestes et la nuit.

Alors j'imagine que si tu ne trouves pas, un pull-ups fait l'affaire!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 7:00

Merci Gebiz!! C'est vrai que ce serait une bonne alternative... d'ailleurs il commence à me faire des couches sèches la nuit et aux siestes donc jpense bien aller m'en acheter.. ce sera pas perdu!!

Zumba, oui je sais qu'il y a les pull ups, mais je veux éviter le plus possible Wink Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QQn sait où je pourrais trouver ça? Empty Re: QQn sait où je pourrais trouver ça?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum