Sa se pourrais tu ?????
4 participants
Page 1 sur 1
Sa se pourrais tu ?????
Je me demandais si ca se pouvais que ma fille qui a 5 mois et demi, n'aime pas dormir chez les autres?! Je vous explique, je suis aller coucher chez une amie avec ma fille pour lui remonter le moral car son chum venait de partir pour l'Afganistan, ont en a profiter pour emplir des boite car elle déménage a la fin juillet. Apres 2 nuits chez elle , je voulais revenir chez-moi car ma fille ne dormait pas bien (je devait la coucher avec moi pour qu'elle dorme) alors je suis revenue et cette nuit elle a tres bien dormi .... dans son lit! Mais toute la journée , elle a chigner et ne savait pas trop ce qu'elle voulais....
Sa se pourrais-tu ca que ma fille soit comme moi ,
Sa se pourrais-tu ca que ma fille soit comme moi ,
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Re: Sa se pourrais tu ?????
Oui ca se pourrait très bien selon moi. Malcolm est pareil. Depuis qu'il est bébé il n'aime pas dormir ailleurs et c'est encore comme ca aujourd'hui...mais un peu moins pire (et c'est l'enfer alors imagine!)
Peut-être ta fille a-t-elle une doudou qu'elle pourrait prendre ailleurs aussi? Je dis ca mais je vais t'avouer que pour Malcolm ca n'a pas fonctionné. Il s'endormait d'épuisement dans mes bras...
Je crois que ca dépend des bébés. C'est sur que plus tu la fais coucher ailleurs et plus ils vont s'habituer. Tu vois mon gars a 11 mois et je dirais qu'on a couché ailleurs p-e 7-8 fois depuis, ce qui n'est pas énorme pour qu'il s'y habitue.
Désolée hein, je t'aide pas beaucoup mais bon juste pour te dire que je crois qu'il y a des bébés qui s'adapte plus vite que d'autres.
Peut-être ta fille a-t-elle une doudou qu'elle pourrait prendre ailleurs aussi? Je dis ca mais je vais t'avouer que pour Malcolm ca n'a pas fonctionné. Il s'endormait d'épuisement dans mes bras...
Je crois que ca dépend des bébés. C'est sur que plus tu la fais coucher ailleurs et plus ils vont s'habituer. Tu vois mon gars a 11 mois et je dirais qu'on a couché ailleurs p-e 7-8 fois depuis, ce qui n'est pas énorme pour qu'il s'y habitue.
Désolée hein, je t'aide pas beaucoup mais bon juste pour te dire que je crois qu'il y a des bébés qui s'adapte plus vite que d'autres.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
REmarquer que meme les adultes on est comme ca !
On est bien dans notre lit et dans nos affaires ! C est pareil pour les enfants
Ma fille aussi dort moin bien ailleur que dans son lit !
On est bien dans notre lit et dans nos affaires ! C est pareil pour les enfants
Ma fille aussi dort moin bien ailleur que dans son lit !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi aussi je dors TRES MAL ailleurs ! Alors je pense que c'est normal pour eux aussi !
Nous, les seules fois qu'on a couché ailleurs avec Mégane, c'était en camping dans notre tente ou en roulotte ! Donc, je peux dire que ça c'est passé très bien, car on était couché tous ensemble !
Nous, les seules fois qu'on a couché ailleurs avec Mégane, c'était en camping dans notre tente ou en roulotte ! Donc, je peux dire que ça c'est passé très bien, car on était couché tous ensemble !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !