Est-ce que ca se pourrais?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Est-ce que ca se pourrais?
Est-ce que ca se pourrais que les otites de mon fils soit dû à des allergies d'après vous?
Il a fait sa première otite lorsqu'il avait 6 mois.Puis 1 autre ensuite vers 10 mois.Il a en fait une double lorsqu'il avait 14 mois environs et un autre à 19 mois.
Le problème c'est qu'elles sont très dur à guérir. On doit souvent lui faire prendre 2 voir 3 sortes d'antibiotiques différentes avant que ca guérisse.
Cette semaine, je penssais à ca et je me disais, il éternue souvent et ce depuis qu'il est bébé.Les yeux semblent lui picoté aussi (mais ne sont pas rouge).
Donc, je pensse qu'il pourrait peut-être faire des allergies aux chats(comme moi) au chien ou à autre choses présente dans la maison.
Mais est-ce que ca se pourrais que ses otites soit dû à ses probables allergies???
Il a fait sa première otite lorsqu'il avait 6 mois.Puis 1 autre ensuite vers 10 mois.Il a en fait une double lorsqu'il avait 14 mois environs et un autre à 19 mois.
Le problème c'est qu'elles sont très dur à guérir. On doit souvent lui faire prendre 2 voir 3 sortes d'antibiotiques différentes avant que ca guérisse.
Cette semaine, je penssais à ca et je me disais, il éternue souvent et ce depuis qu'il est bébé.Les yeux semblent lui picoté aussi (mais ne sont pas rouge).
Donc, je pensse qu'il pourrait peut-être faire des allergies aux chats(comme moi) au chien ou à autre choses présente dans la maison.
Mais est-ce que ca se pourrais que ses otites soit dû à ses probables allergies???
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Est-ce que ca se pourrais?
Je n'y connais rien mais ça doit etre possible. Les otites sont souvent causés par un écoulement nasal qui finit par aller dans les canaux des oreilles. Donc que le nez coule pour une grippe, une allergie ou pour le fun l'otite peut venir avec
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
As-tu remarqué si c'était relié à des poussées dentaires car Moran me fait des méchants rhumes avec otites à chaque poussée de dents!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été: Hé, c'est pas fou pentoute ca.
Il en fait une présentement qui dure depuis quelques semaines. Je ne me souviens pas les fois d'avant parcontre mais oui ca pourrais concordé.
Merci de l'idée.
Il en fait une présentement qui dure depuis quelques semaines. Je ne me souviens pas les fois d'avant parcontre mais oui ca pourrais concordé.
Merci de l'idée.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.