Catégorie : Geste le plus cheap
+15
Miltassia
Rachipou
La gachette
rousselyn
isa
manushka
honeypooh
Mel007
Miss Pie
boubou
Pookkie
bbcoccynel
kapucine
helen
Baquardie
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Catégorie : Geste le plus cheap
C'est vraiment pathétique .... La famille de ton beau-frère c'est quoi cette famille de weardo là... on dirait Moins cher la douzaine 2" ou ils réunissent leur enfants en majorité grands pour un voyage en famille!
C'est complètement ridicule, à quelque part je peux comprendre que c'était en quelque sorte prévu depuis longtemps mais c'était vraiment nécéssaire que ce soit pendant les fêtes.... me semble que quand tu sais que certains ont des enfants tu choisis une autre période... moi c'Est ce qui me "bug" le plus sérieusement !
M'enfin ça prend de tout pour faire un monde ça l'air!
Je peux vous dire que si mon chum m'aurait fait ce coup là il aurait retrouver ses sacs sur le balcons en revenant... je les aurais même pris oranges( tsé ceux pour les feuilles) afin qu'ils voit de loin ce qui l'attend !!!!
C'est complètement ridicule, à quelque part je peux comprendre que c'était en quelque sorte prévu depuis longtemps mais c'était vraiment nécéssaire que ce soit pendant les fêtes.... me semble que quand tu sais que certains ont des enfants tu choisis une autre période... moi c'Est ce qui me "bug" le plus sérieusement !
M'enfin ça prend de tout pour faire un monde ça l'air!
Je peux vous dire que si mon chum m'aurait fait ce coup là il aurait retrouver ses sacs sur le balcons en revenant... je les aurais même pris oranges( tsé ceux pour les feuilles) afin qu'ils voit de loin ce qui l'attend !!!!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Qu'il parte seul en voyage avec sa famille est une chose mais partir dans le temps des fêtes en est une autre.
Si mon chum avait le malheur de me dire ça(chose qu'il ne ferrais jamais de toute façon), il aurrait ma façon de penser en mausus.
Si mon chum avait le malheur de me dire ça(chose qu'il ne ferrais jamais de toute façon), il aurrait ma façon de penser en mausus.
il va meme manquer le premier noel de sa petite derniere...en pluss il est allé un mois avant donc sa aurait été correct de passer son tours non??
(geste tres dur a battre)
(geste tres dur a battre)
coccinel- Invité
Ouen je suis sans mot .....
Ma soeur ça fait 5 ans qu'elle est avec son chum et ça fait 5 ans qu'à Noel il part au Maroc dans sa famille ...tout seul ...... alors du monde cheap ...j'en connais moi aussi
Ma soeur ça fait 5 ans qu'elle est avec son chum et ça fait 5 ans qu'à Noel il part au Maroc dans sa famille ...tout seul ...... alors du monde cheap ...j'en connais moi aussi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hum, en tk, je dirais au gars de ne pas défaire ses valises en arrivant...il serait dehors! Voyons, il a des responsabilités de père, ça se fait pas!
Isou
Isou
Ysabelle a écrit:Ouen je suis sans mot .....
À la limite, au moins, on se dit, il ne voit pas sa famille le reste de l'année, donc on peut comprendre qu'à noel il veule les voir... Dans mon cas, l'beau frère les vois à l'année longue, c'est juste un trip qu'il se paye!
En tout cas, j'ai vu ma soeur aujourd'hui, pis elle a hâte que l'homme revienne, elle trouve ça très difficile d'être seule avec les TROIS mousses! Le plus grand (6 ans) commence à avoir du caractère, il écoute pas pentoute... Sa patience ne tiens qu'à un p'tit fil de rien du tout... vivement le 1er janvier! Je pense qu'elle va sacrer son camp et lui laisser les trois à lui tout seul hahahahaha
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Le post aurait-il tourner d'une étrange façon ?? Il y a des choses que je lis parfois, qui me font penser que plusieurs maris et conjoints ici auraient vécu la tempête de la séparation haha. Le fait sans nuance ça fait dresser les cheveux sur la tête, c'est sur... Mais bon, on peut pas toutes dire que nous divorcions et qu'il serait à la porte en mettant les pieds sur le perron...
Enfin, côté cheap-shot mon père en a fait à ma mère suffisamment pour que je puisse rentrer un texte tout concis d'une vingtaine de point
Et inversement aussi je crois !
Et pis moi-même d'ailleurs j'en ai fais des asser salées...gênée.
J'ai consultée et je me suis guérie haha !!!
Tinker, ancienne-méchante-brûlons-là XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 2 sur 2 • 1, 2