~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un simple merci

2 participants

Aller en bas

Un simple merci Empty Un simple merci

Message par bbcoccynel Dim 24 Déc 2006 - 12:39

Un gros Merci à toutes celles qui ont un service de garde en milieu familial ou qui travaillent en CPE, qui ce sont démenées pendant toute la semaine afin d'organiser de belles activités pour nos enfants pour le temps des fêtes. Mon ptit homme à passé une semaine exceptionnelle et j'en suis très reconnaissante car préparer tout ça ça prend du temps et de l'énergie. J'ai reçu mon ptit homme vendredi soir avec le sac pleins de beaux bricolages, des petits cadeaux suite à la visite du Père-Noël et un tout spécialement pour maman et papa.

Mes dames vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait chaud au coeur de savoir que nos enfants s'amusent autant et de voir tout ces petits bricolages...c'est touchant pour le coeur d'une maman !...bref ces peut-être mes hormones de grossesse qui font que je suis autant émue mais que voulez-vous...c'est ça qui est ça Very Happy

Merci !

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un simple merci Empty Re: Un simple merci

Message par rayon de lune Jeu 28 Déc 2006 - 9:20

Bisou si tous pouvais pensez comme toi on se sentirai un peu plus valorisée. Merci à toi de voir tout le travail que l'on fait car pour plusieurs on n'est que des gardiennes et nous regarde de bien haut.

Merci encorebisou
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un simple merci Empty Re: Un simple merci

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 9:24

Je pense comme bbcoccynel, moi aussi Jérémie est revenue avec pleins de bricolage que j'ai pu mettre dans l'arbre de Noël. Il avait fait une belle carte de Noël pour maman et papa. Il avait sa lettre du père noël.... bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un simple merci Empty Re: Un simple merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum