Juste moi qui trouve pas ca normal??
+6
Baquardie
~*Liberty*~
ptiloulou
helen
Jo5
Miss Pie
10 participants
Page 1 sur 1
Juste moi qui trouve pas ca normal??
Il y a quelques jours, j'ai trouvés plein de liens pour rajouter à la banque de liens.. et ou je les retrouves?
Copier/coller pour être mis sur le forum de Seahorse par elle-meme.. excusez moi mais j'ai prit du temps pour vous les donner, pis elle les donne en disant que c'est elle qui les a regrouper
Pis ca parait que ca a été copier/coller car c'est les mêmes mêmes choses, même ordre et mêmes catégories (font/sketches/kits)
Je dois avouer que c'est pas surprenant en voyant que le trois quart de son forum est basé sur les mêmes choses que ici (mêmes groupes d'utilisateurs ou presque, Forum vous avez un message, 2 catégories de forum sexe, une pour tous et une modéré, un compte Anonyme, les petites fées positives ETC)
Oui elle a le droit de prendre mes liens mais ca me fache.... Parce que moi c'étais à vous que je les offrait et elle va les mettre sur son forum en passant pour la gentille qui a mit des heures a regrouper les liens... Qu'elle redonne les meilleurs ok mais qu'elle copie carrément sans prendre le temps de regarder tous les liens.. non...
En tk, si elle est pas capable de faire elle-même ce qui faut pour rendre son forum intéressant, c'est elle qui a le plus gros problème....
ÉDIT
Un autre exemple...
Prit sur son forum
Salut chers membres!
Je vous propose de se faire des petits défis de signatures.
Il y aurait une liste de créatrices et une liste de modèles. Chaque semaine 2 créatrices devront créer une signature avec les options que nous auront décidé. Les photos seront fournies par la personne pigée au hasard. Elle devra fournir 3 photos (en msg privé) et indiquer les noms et les dates de naissance si cela est pour des enfants. Tout type de photo sera accepté, puisque qu'il augmentera la difficulté du défi. Alors ne vous gênez pas, pour nous surprendre!
Alors si vous voulez participer, vous n'avez qu'a me dire si vous êtes créatrices ou modèles. (Vous pouvez vous inscrire dans les 2 catégories)
Vous devez trouvez ca normal comme tous ses participants ou presque ont été prit ici...
Copier/coller pour être mis sur le forum de Seahorse par elle-meme.. excusez moi mais j'ai prit du temps pour vous les donner, pis elle les donne en disant que c'est elle qui les a regrouper
Pis ca parait que ca a été copier/coller car c'est les mêmes mêmes choses, même ordre et mêmes catégories (font/sketches/kits)
Je dois avouer que c'est pas surprenant en voyant que le trois quart de son forum est basé sur les mêmes choses que ici (mêmes groupes d'utilisateurs ou presque, Forum vous avez un message, 2 catégories de forum sexe, une pour tous et une modéré, un compte Anonyme, les petites fées positives ETC)
Oui elle a le droit de prendre mes liens mais ca me fache.... Parce que moi c'étais à vous que je les offrait et elle va les mettre sur son forum en passant pour la gentille qui a mit des heures a regrouper les liens... Qu'elle redonne les meilleurs ok mais qu'elle copie carrément sans prendre le temps de regarder tous les liens.. non...
En tk, si elle est pas capable de faire elle-même ce qui faut pour rendre son forum intéressant, c'est elle qui a le plus gros problème....
ÉDIT
Un autre exemple...
Prit sur son forum
Salut chers membres!
Il y aurait une liste de créatrices et une liste de modèles. Chaque semaine 2 créatrices devront créer une signature avec les options que nous auront décidé. Les photos seront fournies par la personne pigée au hasard. Elle devra fournir 3 photos (en msg privé) et indiquer les noms et les dates de naissance si cela est pour des enfants. Tout type de photo sera accepté, puisque qu'il augmentera la difficulté du défi. Alors ne vous gênez pas, pour nous surprendre!
Alors si vous voulez participer, vous n'avez qu'a me dire si vous êtes créatrices ou modèles. (Vous pouvez vous inscrire dans les 2 catégories)
Vous devez trouvez ca normal comme tous ses participants ou presque ont été prit ici...
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 17:09, édité 1 fois
Mama- Invité
Re: Juste moi qui trouve pas ca normal??
Merci pour les réponses en mp
Et c'est correct vu que je comprend que vous préférez évitez d'en parler publiquement
Et c'est correct vu que je comprend que vous préférez évitez d'en parler publiquement
Mama- Invité
Je ne me gênerai pas pour dire ce que j'en pense "encore" une fois et ce en publique...je trouve ça poche de procéder ainsi et je trouverai ça toujours ridicule peu importe la personne qui le fait. Je trouve que ça prend du culot mais dans un autre sens, on ne peut rien empêcher et par le net et bien c'est pas mal ça qui arrive...les gens copient et s'approprient les droits et ensuite font comme si elles avaient fait par elles-même. Ça l'air être un virus ces temps-ci qui coure pas mal!
Je me dis que oui on peut bien partir un même genre de forum pour mamans mais de commencer à prendre tout ce qui traîne sur les autres forums et les laisser telles quelles c'est assez poche...Enfin, faut croire que ça ne dérange pas tout le monde
Mon but n'est pas de repartir un autre débat mais juste te répondre ce que moi j'en pense.
Imagine si on avait des droits réservés, combien de fois on serait en cours!
Je me dis que oui on peut bien partir un même genre de forum pour mamans mais de commencer à prendre tout ce qui traîne sur les autres forums et les laisser telles quelles c'est assez poche...Enfin, faut croire que ça ne dérange pas tout le monde
Mon but n'est pas de repartir un autre débat mais juste te répondre ce que moi j'en pense.
Imagine si on avait des droits réservés, combien de fois on serait en cours!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tu as raison Mama de trouver ca vraiment platte, tu y a mis du temps.Tu devrais envoyer un message a la personne concerner pour lui dire que tu n`aprouve pas.
A part ca ont peu rien y faire.
A part ca ont peu rien y faire.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
y en a plus qu on pense des sans gene....et sur le net y en a encore plus......on connais pas vraiment les gens.......et dire qu elle ce demandaiss pourquoi quelqu un lui avais fais du tord sur le net(vole de compte msn et de id)elle devrais regarder comment elle agit elle comprendrais pourquoi..........................
ca vient lourd ces niaiserie la..........on est pas des bebes ..................les filles des autres forum.faite donc vos petite affaires de votre cote et laisser donc le jardin tranquille............arreter vos enfantillage cristi
ca vient lourd ces niaiserie la..........on est pas des bebes ..................les filles des autres forum.faite donc vos petite affaires de votre cote et laisser donc le jardin tranquille............arreter vos enfantillage cristi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:y en a plus qu on pense des sans gene....et sur le net y en a encore plus......on connais pas vraiment les gens.......et dire qu elle ce demandaiss pourquoi quelqu un lui avais fais du tord sur le net(vole de compte msn et de id)elle devrais regarder comment elle agit elle comprendrais pourquoi..........................
Perso je vais aussi sur un autre forum... puis jamais je prendais des choses ecrite par une autre personne pour le faire passé comme si moi je laurait ecris...
reste quil faut pas mettre les tout el monde dans le meme bateau...
rien nidique quon doit fidelité unique a ce forum.. chacun est libre d'aller ou il veut..
reste quon doit respecter tous et chacun!
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ce sont les danger du cyberespace que voulez vous... pourquoi pensez vous que les compagnies de disques se fendent le cul pour empêcher les copies de cd....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Un autre exemple...
Prit sur son forum
Salut chers membres!
Born-Melodie, euh qu'est ce qu'elle fait encore sur le forum??
Prit sur son forum
Salut chers membres!
Mama- Invité
Mama: Je crois que même si on la bloquerait, elle pourrait quand même "piquer" des choses d'ici sous un autre pseudo alors ce ne serait pas la solution et aussi je sais qu'elle avait quitté ce forum dernièrement...
C'est poche certes mais d'un autre côté on n'a pas finit d'en voir..ça fait plus d'un cas depuis un mois et je pense pas qu'on puisse y faire quoique ce soit.
C'est poche certes mais d'un autre côté on n'a pas finit d'en voir..ça fait plus d'un cas depuis un mois et je pense pas qu'on puisse y faire quoique ce soit.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'en ai vue à la pelle des trucs pareils ou similaires... je crois que c'est un ignorant la chose qu'on en viendra à bout... accorder trop d'importance à ses similitudes n'arrangera rien à mon avis.
Si la personne vit bien avec le peu de mérite qu'elle a tant mieux pour elle !
Si la personne vit bien avec le peu de mérite qu'elle a tant mieux pour elle !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
jtrouve ca tellement dommage....pcq je trouve que le jardin est unique, et quand je vois des personnes comme ca qui prenne les idées des autres à profit.... quand même
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
honnetement? quessé ça change ça dans vos vies? Mama, si t'as un problème avec ça, pourquoi ne lui as-tu pas envoyé ça en mp au lieu de lui faire son procès en la nommant ici sur le site?? Je m'excuse, mais je ne comprend pas ton but?
Quand tu dit ça:
Je trouve ça bas et vraiment chien, je comprend que ça te peine, mais faut pas exagerer non plus...nous sommes sur internet et elle ne voulait faire aucun mal en faisant ça. La plupart des gens qui vont sur son forum viennent aussi ici, ils le savent d'ou ça vient et elle ne prend aucun crédit pour ça, elle ne fait que transemttre de L'info....en tout cas...
Quand tu dit ça:
Je trouve ça bas et vraiment chien, je comprend que ça te peine, mais faut pas exagerer non plus...nous sommes sur internet et elle ne voulait faire aucun mal en faisant ça. La plupart des gens qui vont sur son forum viennent aussi ici, ils le savent d'ou ça vient et elle ne prend aucun crédit pour ça, elle ne fait que transemttre de L'info....en tout cas...
mymydou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice à l'enfance