Jeudi 28 decembre !
4 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 28 decembre !
Bon matin les filles !!
Nuit pénible ici...J'ai tellement mal dormi, c'est l'enfer...Donc ce sera surement une journée tres tres relaxe pour nous ici.
Ma doudoune fait encore Dodo...C'est fou comment elle dort longtemps depuis Noel !Jpense que ca l'a epuisée
Bonne journée
Nuit pénible ici...J'ai tellement mal dormi, c'est l'enfer...Donc ce sera surement une journée tres tres relaxe pour nous ici.
Ma doudoune fait encore Dodo...C'est fou comment elle dort longtemps depuis Noel !Jpense que ca l'a epuisée
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Jeudi 28 decembre !
Ici belle nuit si ce serait pas de ma doudoune qui a recommencer à se réveiller 3-4 fois par nuit.. on s'était habitué à 1 seule fois.. ... mais bon, c'est la vie!! Un jour elle fera ses nuits qui disent, elle est encore petite
Fiston fait encore de la pour la 4e journée consécutive... Encore une journée calins en perspective, pauvre ti chou!!
C'est à peu près ça pour nous!
Fiston fait encore de la pour la 4e journée consécutive... Encore une journée calins en perspective, pauvre ti chou!!
C'est à peu près ça pour nous!
Invité- Invité
Ici bien dormi pour une fois!
Ce soir c'est le Super Cirque..Je commence a avoir hâte la!
Ce soir c'est le Super Cirque..Je commence a avoir hâte la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour moi, une nuit mouvementé... pourtant tit-loup a fait une superbe nuit, mais moi, j'arrivais pas a bien dormir!!! Tk journée relaxe car apres sa trois journée consécutive de party!!!
Bon matin!
Belle nuit encore ici. Mon fils dort tellement longtemps ces temps-ci, je ne m'en plaindrai pas! Je le couche à 6h45 le soir et il se lève vers 8h30. Ça épuise le temps des fêtes!
Ménage à faire, j'ai déjà passé ma balayeuse, reste à laver le plancher et faire quelques brassées de lavage. J'ai des commissions à faire ma avec ti-minou, c'est pas toujours évident....Il est déjà grippé donc, ça ne me tente pas trop de l'amener dans les magasins. On verra plus tard!
Bonne journée!
Marie
Belle nuit encore ici. Mon fils dort tellement longtemps ces temps-ci, je ne m'en plaindrai pas! Je le couche à 6h45 le soir et il se lève vers 8h30. Ça épuise le temps des fêtes!
Ménage à faire, j'ai déjà passé ma balayeuse, reste à laver le plancher et faire quelques brassées de lavage. J'ai des commissions à faire ma avec ti-minou, c'est pas toujours évident....Il est déjà grippé donc, ça ne me tente pas trop de l'amener dans les magasins. On verra plus tard!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
ici journée tranquille et boulot demain......¸
jai un maudit ruhme depuis samedi
jai un maudit ruhme depuis samedi
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture