pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants
5 participants
Page 1 sur 1
pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants
Allo à toutes,
on pensait allés au bowling avec le p'tit aujourd`hui... ok je sais qu'il est jeune mais j'ai entendu que certains bowling avait une rampe pour déposer la boule !
entre Laval et St-Jerome connaissez vous un bowling qui acceuille les jeunes enfants ?
à l'avance
on pensait allés au bowling avec le p'tit aujourd`hui... ok je sais qu'il est jeune mais j'ai entendu que certains bowling avait une rampe pour déposer la boule !
entre Laval et St-Jerome connaissez vous un bowling qui acceuille les jeunes enfants ?
à l'avance
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants
tout les bowling acceuil les jeunes enfants.........au pire si y as pas la rampe le petit depose la boule parterre et la pousse .............ma fille a l age de ton fils adorait le bowling
bonne journee
bonne journee
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'y suis allé avec Béa cet été au Bowlong de la récréatèque. Il y avait une rampe pour les petits et elle aimait bien la lancer seule avec l'aide de maman.
Bonne journée
Bonne journée
Aux Galeries de la Capitale dans la section de jeux y a une section avec une allée de quilles, exactement comme si on serait aux vraies quilles...
On a essayé si Jérémy était prêt pour ça y a environ 2sem... et je peux te dire que personnellement je vais attendre encore un peu avant d'aller jouer aux vraies quilles... Tout ce que Jérémy avait en tête c'était de se mettre la tête là où les boules remontent, et il essayait de refaire descendre les boules pas où elles entraient, ça te donne une idée!! Je vais réessayer après les fêtes à l'allée aux Galeries, p-e qu'il va avoir compris le principe!!
Bonne quilles à toi!
On a essayé si Jérémy était prêt pour ça y a environ 2sem... et je peux te dire que personnellement je vais attendre encore un peu avant d'aller jouer aux vraies quilles... Tout ce que Jérémy avait en tête c'était de se mettre la tête là où les boules remontent, et il essayait de refaire descendre les boules pas où elles entraient, ça te donne une idée!! Je vais réessayer après les fêtes à l'allée aux Galeries, p-e qu'il va avoir compris le principe!!
Bonne quilles à toi!
Invité- Invité
Mimi.. tu viendras chez moi.. j'ai un jeux de quilles que Maxim a eu aux fêtes ... Ils joueront ensemble...
Non mais sans farce on y retourneras ensemble si tu veux...
Edith
Non mais sans farce on y retourneras ensemble si tu veux...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Salut,
Tu es p-e déja parti au Bowling...
Mais le petit gars en bas de chez nous( il a 2 ans)joue au Bowling presque à tous les samedis matins!Je ne sais pas si il y a la rampe en question...Mais il adore jouer!!!Meme qu'il se pratique pendant la semaine.
Tu viendras raconter comment ca s'est passé si vous êtes allés!
Tu es p-e déja parti au Bowling...
Mais le petit gars en bas de chez nous( il a 2 ans)joue au Bowling presque à tous les samedis matins!Je ne sais pas si il y a la rampe en question...Mais il adore jouer!!!Meme qu'il se pratique pendant la semaine.
Tu viendras raconter comment ca s'est passé si vous êtes allés!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
et oui on est allée au bowling Phoenix, moi et ma soeur (car elle repart en gaspésie demain matin)
ca mal partie car il est tombé au resto et s'est cogné très fort le front... alors il filait colleux
mais arrivé la-bas il était tout énervé et voulait jouer... on a essayé un peu la rampe mais elle était trop haute. alors on a fait plusieurs manières, avec nous, lui seul assis et à la fin il les lancait tout seul sauf qu'en plein milieu il est tombé en ramassant la boule et s'est fait mal à doight il a bougonner un peu... il voulait les boules de couleurs de la ligue de personne agés à cotés mais il a vite repris le gout de jouer
alors voila... même si il était petit ce fut une belle activité et ca fait changement du jungle adventure ... je vais aller poster une photo un peu plus tard dans la galerie !
ca mal partie car il est tombé au resto et s'est cogné très fort le front... alors il filait colleux
mais arrivé la-bas il était tout énervé et voulait jouer... on a essayé un peu la rampe mais elle était trop haute. alors on a fait plusieurs manières, avec nous, lui seul assis et à la fin il les lancait tout seul sauf qu'en plein milieu il est tombé en ramassant la boule et s'est fait mal à doight il a bougonner un peu... il voulait les boules de couleurs de la ligue de personne agés à cotés mais il a vite repris le gout de jouer
alors voila... même si il était petit ce fut une belle activité et ca fait changement du jungle adventure ... je vais aller poster une photo un peu plus tard dans la galerie !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique