~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants

5 participants

Aller en bas

pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants Empty pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants

Message par Marie-Lise Jeu 28 Déc 2006 - 8:09

Allo à toutes,

on pensait allés au bowling avec le p'tit aujourd`hui... ok je sais qu'il est jeune mais j'ai entendu que certains bowling avait une rampe pour déposer la boule !

entre Laval et St-Jerome connaissez vous un bowling qui acceuille les jeunes enfants ?


Merci à l'avance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants Empty Re: pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants

Message par helen Jeu 28 Déc 2006 - 8:23

tout les bowling acceuil les jeunes enfants.........au pire si y as pas la rampe le petit depose la boule parterre et la pousse .............ma fille a l age de ton fils adorait le bowling


bonne journee
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants Empty Re: pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants

Message par Josée de laval Jeu 28 Déc 2006 - 8:44

J'y suis allé avec Béa cet été au Bowlong de la récréatèque. Il y avait une rampe pour les petits et elle aimait bien la lancer seule avec l'aide de maman.

Bonne journée Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants Empty Re: pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 9:08

Aux Galeries de la Capitale dans la section de jeux y a une section avec une allée de quilles, exactement comme si on serait aux vraies quilles...

On a essayé si Jérémy était prêt pour ça y a environ 2sem... et je peux te dire que personnellement je vais attendre encore un peu avant d'aller jouer aux vraies quilles... Tout ce que Jérémy avait en tête c'était de se mettre la tête là où les boules remontent, et il essayait de refaire descendre les boules pas où elles entraient, ça te donne une idée!! Je vais réessayer après les fêtes à l'allée aux Galeries, p-e qu'il va avoir compris le principe!!

Bonne quilles à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants Empty Re: pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants

Message par lapetitepuce Jeu 28 Déc 2006 - 9:24

Mimi.. tu viendras chez moi.. j'ai un jeux de quilles que Maxim a eu aux fêtes Laughing... Ils joueront ensemble...

Non mais sans farce on y retourneras ensemble si tu veux...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants Empty Re: pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants

Message par Superstar Jeu 28 Déc 2006 - 11:13

Salut,

Tu es p-e déja parti au Bowling...

Mais le petit gars en bas de chez nous( il a 2 ans)joue au Bowling presque à tous les samedis matins!Je ne sais pas si il y a la rampe en question...Mais il adore jouer!!!Meme qu'il se pratique pendant la semaine.Laughing

Tu viendras raconter comment ca s'est passé si vous êtes allés!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants Empty Re: pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants

Message par Marie-Lise Jeu 28 Déc 2006 - 14:54

et oui on est allée au bowling Phoenix, moi et ma soeur (car elle repart en gaspésie demain matin)

ca mal partie car il est tombé au resto et s'est cogné très fort le front... alors il filait colleux

mais arrivé la-bas il était tout énervé et voulait jouer... on a essayé un peu la rampe mais elle était trop haute. alors on a fait plusieurs manières, avec nous, lui seul assis et à la fin il les lancait tout seul sauf qu'en plein milieu il est tombé en ramassant la boule et s'est fait mal à doight Sad il a bougonner un peu... il voulait les boules de couleurs de la ligue de personne agés à cotés mais il a vite repris le gout de jouer

alors voila... même si il était petit ce fut une belle activité et ca fait changement du jungle adventure ... je vais aller poster une photo un peu plus tard dans la galerie !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants Empty Re: pour celles qui sont déjà été au bowling avec les enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum