~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AU filles qui ont une machine a eau!!

4 participants

Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par ptiloulou Jeu 28 Déc 2006 - 9:36

Salut!!

comme cadeau de noel de couple mes beau parents nous ont donné un machine a eaux..

hier soir a notre arrivé on la installer et laver comme indiqué dans le livret...

une litre de vinaigre pour 1 litre deau chaude .. laisser tramper 20 minute , vidanger ..

ce quon a fait... et meme que nous on a rincer et vidanger 2 fois ( eux mentionnais pas de rincer)

on a donc mis notre 18litre dessus... mais...

HORREUR!!!

Leau chaude et leau ambiante sens et GOUTE le vinaigre... un genre deau acidulé BEUURK!!

Leau froide goute un peu mais cest moin pire jimagine que cest a cause de la fraicheur de leau...

questc e que je fait la??

cest normal??

est ce '' dangereux'' de boire cette eau?? car jai bien rincer le tout et 2 fois plutot quune!!

mon 18litre est foutu?

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty Re: AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 9:47

dangereux de boire l'eau...jpense pas Very Happy C'est juste du vinaigre Wink Mais ca doit etre terrible au gout par exemple...

Jpense pas non plus que ton 18 litres est foutu...Laisse couler l'eau un ptit bout et tu verra ce que ca donne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty Re: AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par ptiloulou Jeu 28 Déc 2006 - 9:55

DANGEREUX lol...

dans le fond ce que je voulais dire cest si en grande quantité ca la des repercusionn pcq moi jsais que si jen mange trop sur mes frite ca me donne des sueur LOL pareil pour les chips... comme si ma pression montait!!

Leau froide est ok.. malgré un arriere petit gout fatiguant mais ambiante et chaude OUBLI CA!!! BIAAAAAAAAARK!!

Merci Smile

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty Re: AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par bbMyaTom Jeu 28 Déc 2006 - 12:52

On a pas du regarder les instructions nous car on a jamais mis le vinaigre AU filles qui ont une machine a eau!! Thinkw22

Alors je ne sais pas trop quoi dire... comme Veronik dit, essaie de faire couler pas mal d,eau par ou ca goûte mauvais, ca va surement arrêter de goûter ça à un moment donné!!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty Re: AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par ptiloulou Jeu 28 Déc 2006 - 13:04

jespere bien...

..toi tu la lavé avec quoi???

je viens de reprendre de leau et ca goute les tuyaux neuf... super...

jose meme pas en donné a Lilou..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty Re: AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par Gr|pette Jeu 28 Déc 2006 - 14:51

Tiens donc... j'ai justement une machine comme ça (qui est venue avec la maison!) mais... elle n'a pas servi depuis un méchant boutte!

Ça fait que j'ai pas osé l'utiliser encore - personne ne sachant me conseiller avec quoi la décrasser correctement sans nuire à notre santé!

J'suis ben ben gros intéressée par les réponses moitou là!

et ptiloulou comme la tienne est neuve... j'imagine qu'après votre nettoyage... tu aurais dû faire passer beaucoup d'eau dedans avant de mettre ton bidon pour bien la rincer de son vinaigre. Même chose pour le goût de tuyau... j'imagine que ça doit partir plus on l'utilise. Peut-être ne pas boire l'eau pour toute cette semaine afin que la machine change de goût.

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty Re: AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par ptiloulou Jeu 28 Déc 2006 - 15:02

Gr|pette a écrit:Tiens donc... j'ai justement une machine comme ça (qui est venue avec la maison!) mais... elle n'a pas servi depuis un méchant boutte!

Ça fait que j'ai pas osé l'utiliser encore - personne ne sachant me conseiller avec quoi la décrasser correctement sans nuire à notre santé!

J'suis ben ben gros intéressée par les réponses moitou là!

et ptiloulou comme la tienne est neuve... j'imagine qu'après votre nettoyage... tu aurais dû faire passer beaucoup d'eau dedans avant de mettre ton bidon pour bien la rincer de son vinaigre. Même chose pour le goût de tuyau... j'imagine que ça doit partir plus on l'utilise. Peut-être ne pas boire l'eau pour toute cette semaine afin que la machine change de goût.

Gr|pette

en fait cest un litre deau chaude pour un litre de vinaigre tu laisse tremper 20 minute ( débrancher et les interrupteur a off) puis tu branche tu mes les interrupteur a on et tu vide... prends soin de bien frotter a laide dun linge propre lintérieur de la cuve...

puis jte conseille de BIEN RINCER!! jai rincer avec 6 litre deau clair... et ya encore le gout de vinaigre et de tuyaux...

et imagine il disais meme pas de rincer!!

AU filles qui ont une machine a eau!! Yeux8dt

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty Re: AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par Gr|pette Jeu 28 Déc 2006 - 15:05

Ouin Laughing... on essaiera de trouver l'temps de faire ça betôt. Sinon... j'sors la machine!

Merci de ta réponse si rapide!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty Re: AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par Coccinelle25 Jeu 28 Déc 2006 - 20:05

Je m'en suis achetée une dernièrement et ça a pris un peu de temps avant que le goût de vinaigre ou des tuyaux arrêtent de goûter. J'ai passé environ la moitié de ma cruche d'eau pour rincer. Surprised
Coccinelle25
Coccinelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

AU filles qui ont une machine a eau!! Empty Re: AU filles qui ont une machine a eau!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum