~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

5 participants

Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 11:53

Je me demandais, c'était quoi les symptômes de vos mousses??

Je sais, on doit capoter pour rien, mais depuis que Jérémy est propre, on en fait quasi une phobie... veut veut pas ti mousse s'est promené qqjours les fesses à l'air en s'assoyant par terre nu fesses de temps à autre, planchers pas tjrs propre, etc...

Pis là ben jsais pas pkoi, moi pis mon chum des fois on se demande si ce serait pas ça qui atteint fiston en ce moment.. Bon il tousse et morve, c'est plus des symptôme de rhume/grippe, n'empêche qu'on se pose quand même la question..

Ça fait quand même un bout que Jérémy nous dit parfois qu'il a mal au pénis, même avant de venir propre ça lui arrivait régulièrement de dire qu'il avait mal...

Mais là avec la Fièvre qui lâche pas depuis 4jours, on se demande si y aurait pas autre chose derrière tout ça...

On est parano hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par Renetane Jeu 28 Déc 2006 - 12:58

Mimi j irais consulter !

Ou appel info-santer parce que serieusement ca l air pas mal a ca une infection urinaire !

En plus est ce qu il a le ventre plus gonfler ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par MarOliJu Jeu 28 Déc 2006 - 13:11

quand olivier fesait pipi, y'avait des cristaux de sang... comme nous dans le fond...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par petitnord Jeu 28 Déc 2006 - 13:27

Ma fille a fait une infection urinaire à 1an1/2....Elle pleurait à toute les fois où elle allait faire pipi. Son urine était trouble. Elle faisait aussi de la température. Quand la température baissait, elle pleurait seulement au moment de faire pipi.

Pour être certain que c'est une infection urinaire, ils doivent avoir un échantillon d'urine. Alors, si tu vas consulter, essaie d'apporter un peu d'urine...c'est pas facile de faire faire pipi sur demande à un enfants!!!

Bonne chance!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par Élo Jeu 28 Déc 2006 - 17:51

Juste comme ca, une infection urinaire, ca dure pas des semaines avant de devenir dangereux ou que l'enfant devienne fievreux. moi je crois vraiment que c'Est juste une bonne bactérie.

POur son mal de pénis, c'est peut etre seulement le fait que justement, il est souvent les fesses a l'air ou en bobettes et dans ce temps les ti-gars ont plus d'érections donc peut etre une petite fissure qui s'est fait en jouant avec. si ca continue tu peu demander a ton doc, mais honnetement je ne crois pas en une infection urinaire. POur avoir vu ce que ca donne ca ressmeble pas a ca dutout!


Donne nous des news!
xxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 20:23

Ok.. en tk.. c bizarre.. en plus il fait presque pas de pipi.. aujourd'hui dans toute sa journée un seul et unique pipi.. vraiment bizz!! Tk, on doit s'inquiéter pour rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par MarOliJu Jeu 28 Déc 2006 - 20:29

infection urinaire souvent de pipi mais quelque gouttes... entk oli c ce qu'il fesait. Comme moi quand j'ai une infection urinaire, envie constante d'urine mais que quelques gouttes qui sort et ca brule en ostifi... avec du sang dans l'urine.
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par emy_lee Jeu 28 Déc 2006 - 20:59

mimi, une infection urinaire, tu as souvent pour ne pas dire toujours envie de pipi.
Donc si ton fils na fait pipi qu'une seule fois, jene crois pas que se soit cela.
Parcontre, étant donné son état fièvreux et le fait quil a uriné qu'une seule fois.Je crois qu'il pourrais peut-être être un peu déshydraté.
Regarde ca et tu seras p-e mieux de consulté.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 21:13

Ok Merci les filles... alors on va mettre l'infection urinaire de côté.. j'avais aussi fait le lien Fièvre-déshydratation... il boit peu (mais boit quand même) et mange très très peu, mais il boit quand même un peu depuis aujourd'hui.. hier il a vraiment âs bu bcp.. mais aujourd'hui il a bu 2 bons gobelets... mais je surveille ça de près!! Merci encore Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par Élo Ven 29 Déc 2006 - 7:44

Quelque chose que j'avais remarquer avec Sarah aussi c'Est que depuis 3-4 jours, ses urines étaient tres foncées et my god que ca sentait fort, tellement que le matin je me tournait la tete pour changer sa couche!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire Empty Re: Celles dont les enfants ont eu une infection urinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum