Seins qui coulent?!?!
+2
MamanKa
Superstar
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Seins qui coulent?!?!
Salut,
Ce n'est pas moi directement mais la voisine en bas de chez nous.
Ca l'inquiète un peu...beaucoup!
Elle m'appele ce matin en me disant que ca fait environ 1 semaine qu'elle a toujours un peu mal au coeur mais bon..Elle a fait un test et tout..c'est négatif..Ce n'est pas ca le problème comme tel...
Elle me rappele et me dit que ses seins coulent...Comme si ca serait du lait!C'est tout comme une montée de lait qu'elle aurait eu mais ca fait au dessus de 3 mois qu'elle n'allaite plus du tout sa fille!
Elle a appelé Info-Santé et la dame a dit que ca fait la première fois qu'elle entend dire ca...
Alors,je me demandais s'il y a quelqu'un qui n'a pas eu ce genre de problème la!?!?
Merci à l'avance!
Ce n'est pas moi directement mais la voisine en bas de chez nous.
Ca l'inquiète un peu...beaucoup!
Elle m'appele ce matin en me disant que ca fait environ 1 semaine qu'elle a toujours un peu mal au coeur mais bon..Elle a fait un test et tout..c'est négatif..Ce n'est pas ca le problème comme tel...
Elle me rappele et me dit que ses seins coulent...Comme si ca serait du lait!C'est tout comme une montée de lait qu'elle aurait eu mais ca fait au dessus de 3 mois qu'elle n'allaite plus du tout sa fille!
Elle a appelé Info-Santé et la dame a dit que ca fait la première fois qu'elle entend dire ca...
Alors,je me demandais s'il y a quelqu'un qui n'a pas eu ce genre de problème la!?!?
Merci à l'avance!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Re: Seins qui coulent?!?!
MA chum l'a eue,mais elle n'avait pas de bébé.. elle sont problème c'était une tumeur au niveau du cerveau qui lui disait de 'shooter' du lait même si elle n'avait pas de bébé.. la tumeur n'est pas grave et ca se guérie.. mais moi jirais p-e voir le med...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ça peut également être un simple débalencement de la prolactine...ça peut se produire même si aucune grossesse n'a eu lieu...il y a une médication adapté à ça...donnes-nous des nouvelles
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Labelle a écrit:Ça peut également être un simple débalencement de la prolactine...ça peut se produire même si aucune grossesse n'a eu lieu...il y a une médication adapté à ça...donnes-nous des nouvelles
J ai une amie qui a vecus ca ! Assez bizzard quand tu n as pas d enfant et que tes seins coulent du lait
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Ok..Chouette!
Au moins,elle n'est pas la seule a avoir vécu ca..
Merci de vos réponses!Je crois que ca va la rassurer un peu
Au moins,elle n'est pas la seule a avoir vécu ca..
Merci de vos réponses!Je crois que ca va la rassurer un peu
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Elle a cessé l'allaitement il y a 3 mois ?
Ça peut être tout à fait normal.
Ça peut se produire dans .... l'année qui suit l'allaitement.
Elle a probablement encore du lait dans ses seins et en aura probablement encore quelques temps.
Donc rien d'inquiétant selon moi
Ça peut être tout à fait normal.
Ça peut se produire dans .... l'année qui suit l'allaitement.
Elle a probablement encore du lait dans ses seins et en aura probablement encore quelques temps.
Donc rien d'inquiétant selon moi
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'ai vécu la même chose lorsque ca fesait 6 mois que je n'allaitait plus.
Même que la mon fils a presque 13 mois et jusqua il y a environs 1mois,j'avais des petites goutes qui sortait encore des fois.(L'allaitement c'est terminé lorsqu'il avait 4 mois.)
J'ai jamais su le pourquoi mais mon médecin m'a dit que ca arrivais assez fréquement.Jusqu'a un an après avoir fini l'allaitement.
Même que la mon fils a presque 13 mois et jusqua il y a environs 1mois,j'avais des petites goutes qui sortait encore des fois.(L'allaitement c'est terminé lorsqu'il avait 4 mois.)
J'ai jamais su le pourquoi mais mon médecin m'a dit que ca arrivais assez fréquement.Jusqu'a un an après avoir fini l'allaitement.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.