sein qui coulent
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
sein qui coulent
hier soir jai eu le sein qui a couler 3-4 goutte toute au plus de couleur clair je navais pas eu se signe depuis au moins 3 ans pourtant JE NE SUIS PAS ENCEINTE je me demandais est ce que cest normal est ce que cest arriver a lune de vous histoire de me rassure et de savoir si je suis normal
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Re: sein qui coulent
Je n'ai jamais vécu ça, mais je connais des personnes à qui c'est arrivé. Et c'est tout à fait normal! Ça doit être une question d'hormones!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
hummm... je connais aussi des personnes à qui s'est arrivée...
Et pour elles, ce n'était pas nécessairement normale. Il se peut qu'un petit kiste comprime une glande. Si tu as un médecin de famille, j'en profiterait pour lui en parler, sinon je guetterais un peu d'autres signes étranges
Tinker, pas de panique, XxxxxxxxxxX
Et pour elles, ce n'était pas nécessairement normale. Il se peut qu'un petit kiste comprime une glande. Si tu as un médecin de famille, j'en profiterait pour lui en parler, sinon je guetterais un peu d'autres signes étranges
Tinker, pas de panique, XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
tinker pour lavertisement disons que quand sa arrive apres 3 ans passe tu te pose des questions jvais continuer de porter attention
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
J'ai une copine que son taux de prolactine est trop élevé et ça lui cause des écoulements des seins.
D'ailleurs, ce haut taux de prolactine lui a nuit lors de ses essais bébés........Mais tout est rentré dans l'odre, elle a vu un médecin et a eu un traitement.
Gaelle
D'ailleurs, ce haut taux de prolactine lui a nuit lors de ses essais bébés........Mais tout est rentré dans l'odre, elle a vu un médecin et a eu un traitement.
Gaelle