mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........
+3
Baquardie
~*Liberty*~
manie
7 participants
Page 1 sur 1
mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........
Petite frustration de quelques mois, ben là j'en peux pu je vais pêter ma coche. Petite explication: Mon ordi est dans mon sous-sols et mon salon est au premier. Bon commencement... à chaques fois que je prends quelques instants pour venir faire un tour sur le forum ou bien sur internet. J'ai le droit à la maudite phrase de mon chum, encore sur l'ordi maudit on dirait que t'as juste cela à faire et voila cela recommence... le disque se remet à tourner.... encore devant le maudusse d'ordi. J'sus pu capable, on dirait que c'est mal de passer du temps devant l'ordi. Je l'entend bougonner en haut, il énumère ce que nous avons comme tâche à faire. J'sus pu capable, moi j'aime ça lire sur internet, regarder les choses à vendre sur lespac, venir fouiner au jardin. Il n'arrête pas de m'appeler est-ce qu'il y a du linge à plier, est-ce que tu veux faire prendre le du petit. grrrr je vais mordre, je fais la sourde oreille, je crois que je suis sourde.... ben coudon je ne l'entends plus, il dort peut-être....... hahahaha
manie- Jolie Fleur de bronze
Re: mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........
Ici c l'inverse dès que mon chum met un pied dans la maison, il se garoche sur l,ordi
À peine le temps de me dire bonjour Ça m'enrage!
Mais quand même toi, c pas aussi pire que ça, je suis certaine que tu ne négliges personne pour l'ordi
Continue de faire la sourde oreille
Ahhh les zhommes y comprennent jamais rien! La prochaine fois qu'il te fait la morale plate, dit lui que tu cherches comment gérer son caractère sur des forums de psychologie hihihi
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
tu me fais rire mais je vais quand même l'essayer la prochaine fois.Baquardie a écrit:Ahhh les zhommes y comprennent jamais rien! La prochaine fois qu'il te fait la morale plate, dit lui que tu cherches comment gérer son caractère sur des forums de psychologie hihihi
manie
manie- Jolie Fleur de bronze
le miens n'est pas mieux assitot arriver dans la maison il dit bonjour au chat et sévache devant la tv en attendant que le souper soit fait. mais ces temps ci je lui ai jouer un tour, le livreur arrive en meme temps que lui donc pas de tv pour mon homme et il n'a pas le choi de me parler
chantale- Invité
Et bien nous avions un peu ce problème à la maison, mais nous l'avons régler. Nous avons mis l'ordi dans la cuisine. Comme ça si celui qui n'est pas sur l'ordi a besoin de l'autre, celui qui est sur l'ordi s'en rend compte assez vite puisqu'il est en plein milieu de l'action. Quand l'ordi était en bas, il fallait s'appeller l'un l'autre et nous avions plus tendance à pogner les nerfs. Si tu as la place essaie ça, tu verras bien.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Baquardie a écrit:Ahhh les zhommes y comprennent jamais rien! La prochaine fois qu'il te fait la morale plate, dit lui que tu cherches comment gérer son caractère sur des forums de psychologie hihihi
stefywonderful a écrit:Et bien nous avions un peu ce problème à la maison, mais nous l'avons régler. Nous avons mis l'ordi dans la cuisine. Comme ça si celui qui n'est pas sur l'ordi a besoin de l'autre, celui qui est sur l'ordi s'en rend compte assez vite puisqu'il est en plein milieu de l'action. Quand l'ordi était en bas, il fallait s'appeller l'un l'autre et nous avions plus tendance à pogner les nerfs. Si tu as la place essaie ça, tu verras bien.
J'ai fait la même chose avec mon laptop : ilot dans la cuisine! Mon chum réussit quand même à ignorer "l'action" comme tu dis, mais au moins, si je l'apostrophe, il a pas le choix de réagir...
Nous.. on doit presque tirer au sort qui viendra le soir sur l'ordi
Le soir je ne vient pas tant que Mya n'est pas au , alors souvent il en profites pour me voler la place mais c'est souvent à tour de rôle!
Lui il joue au poker et regarde des vidéos sur YouTube.. pis moi ben je vous jase ...
Ton chum doit penser ça, car tu descend en bas.. et tu es loin de lui.. alors peu importe ce que tu fais, il t'imagine à l'ordi! Ahhhh les hommes, ca imagine toujours le pire
Le soir je ne vient pas tant que Mya n'est pas au , alors souvent il en profites pour me voler la place mais c'est souvent à tour de rôle!
Lui il joue au poker et regarde des vidéos sur YouTube.. pis moi ben je vous jase ...
Ton chum doit penser ça, car tu descend en bas.. et tu es loin de lui.. alors peu importe ce que tu fais, il t'imagine à l'ordi! Ahhhh les hommes, ca imagine toujours le pire
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!