~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........

+3
Baquardie
~*Liberty*~
manie
7 participants

mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........ Empty mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........

Message par manie Jeu 28 Déc 2006 - 19:31

Petite frustration de quelques mois, ben là j'en peux pu je vais pêter ma coche. Petite explication: Mon ordi est dans mon sous-sols et mon salon est au premier. Bon commencement... à chaques fois que je prends quelques instants pour venir faire un tour sur le forum ou bien sur internet. J'ai le droit à la maudite phrase de mon chum, encore sur l'ordi maudit on dirait que t'as juste cela à faire et voila cela recommence... le disque se remet à tourner.... encore devant le maudusse d'ordi. J'sus pu capable, on dirait que c'est mal de passer du temps devant l'ordi. Je l'entend bougonner en haut, il énumère ce que nous avons comme tâche à faire. J'sus pu capable, moi j'aime ça lire sur internet, regarder les choses à vendre sur lespac, venir fouiner au jardin. Il n'arrête pas de m'appeler est-ce qu'il y a du linge à plier, est-ce que tu veux faire prendre le Bain du petit. grrrr je vais mordre, je fais la sourde oreille, je crois que je suis sourde.... ben coudon je ne l'entends plus, il dort peut-être....... hahahaha Very Happy

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........ Empty Re: mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........

Message par ~*Liberty*~ Jeu 28 Déc 2006 - 19:34

Laughing Laughing Laughing
Ici c l'inverse dès que mon chum met un pied dans la maison, il se garoche sur l,ordi Grrr
À peine le temps de me dire bonjour Grrr Ça m'enrage!
Mais quand même toi, c pas aussi pire que ça, je suis certaine que tu ne négliges personne pour l'ordi Wink

Continue de faire la sourde oreille Laughing
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........ Empty Re: mon chum M'ÉNARVE ROYALEMENT........

Message par Baquardie Jeu 28 Déc 2006 - 20:22

Ahhh les zhommes y comprennent jamais rien! La prochaine fois qu'il te fait la morale plate, dit lui que tu cherches comment gérer son caractère sur des forums de psychologie hihihi

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par manie Jeu 28 Déc 2006 - 20:29

Baquardie a écrit:Ahhh les zhommes y comprennent jamais rien! La prochaine fois qu'il te fait la morale plate, dit lui que tu cherches comment gérer son caractère sur des forums de psychologie hihihi
Laughing tu me fais rire mais je vais quand même l'essayer la prochaine fois. Wink
manie

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par chantale Ven 29 Déc 2006 - 7:41

le miens n'est pas mieux assitot arriver dans la maison il dit bonjour au chat et sévache devant la tv en attendant que le souper soit fait. mais ces temps ci je lui ai jouer un tour, le livreur arrive en meme temps que lui donc pas de tv pour mon homme et il n'a pas le choi de me parler

chantale
Invité

Message par stefywonderful Ven 29 Déc 2006 - 7:47

Et bien nous avions un peu ce problème à la maison, mais nous l'avons régler. Nous avons mis l'ordi dans la cuisine. Comme ça si celui qui n'est pas sur l'ordi a besoin de l'autre, celui qui est sur l'ordi s'en rend compte assez vite puisqu'il est en plein milieu de l'action. Quand l'ordi était en bas, il fallait s'appeller l'un l'autre et nous avions plus tendance à pogner les nerfs. Si tu as la place essaie ça, tu verras bien. Salut
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par petite-lidia Ven 29 Déc 2006 - 9:36

Baquardie a écrit:Ahhh les zhommes y comprennent jamais rien! La prochaine fois qu'il te fait la morale plate, dit lui que tu cherches comment gérer son caractère sur des forums de psychologie hihihi

Laughing Laughing
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Message par honeypooh Ven 29 Déc 2006 - 9:45

stefywonderful a écrit:Et bien nous avions un peu ce problème à la maison, mais nous l'avons régler. Nous avons mis l'ordi dans la cuisine. Comme ça si celui qui n'est pas sur l'ordi a besoin de l'autre, celui qui est sur l'ordi s'en rend compte assez vite puisqu'il est en plein milieu de l'action. Quand l'ordi était en bas, il fallait s'appeller l'un l'autre et nous avions plus tendance à pogner les nerfs. Si tu as la place essaie ça, tu verras bien. Salut

J'ai fait la même chose avec mon laptop : ilot dans la cuisine! Mon chum réussit quand même à ignorer "l'action" comme tu dis, mais au moins, si je l'apostrophe, il a pas le choix de réagir...
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par bbMyaTom Ven 29 Déc 2006 - 9:50

Nous.. on doit presque tirer au sort qui viendra le soir sur l'ordi Laughing

Le soir je ne vient pas tant que Mya n'est pas au Dodo, alors souvent il en profites pour me voler la place Laughing mais c'est souvent à tour de rôle!

Lui il joue au poker et regarde des vidéos sur YouTube.. pis moi ben je vous jase ... Wink

Ton chum doit penser ça, car tu descend en bas.. et tu es loin de lui.. alors peu importe ce que tu fais, il t'imagine à l'ordi! Ahhhh les hommes, ca imagine toujours le pire Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé