Pertes trop abondantes?
+6
Gaelle
Renetane
Josée de laval
zumba
Jo5
Miss Pie
10 participants
Page 1 sur 1
Pertes trop abondantes?
Avant tout si vous êtes dédaigneuses, passez à un autre post
Savez-vous à quelle quantité c'est considéré anormal d'avoir des pertes durant la grossesse?
Me semble que j'en ai...trop! J'ai jamais eu ça à Malcolm et là au moindre effort j'ai des pertes blanches et gluantes (désolée pour les détails) et c'est suite à la sensation que Maxim pousse beaucoup vers le bas.
Je vois mon médecin dans 2 jours alors je lui demanderai mais sinon, savez-vous quand est-ce que les pertes vaginales sont considérés anormales?
Merci!
Savez-vous à quelle quantité c'est considéré anormal d'avoir des pertes durant la grossesse?
Me semble que j'en ai...trop! J'ai jamais eu ça à Malcolm et là au moindre effort j'ai des pertes blanches et gluantes (désolée pour les détails) et c'est suite à la sensation que Maxim pousse beaucoup vers le bas.
Je vois mon médecin dans 2 jours alors je lui demanderai mais sinon, savez-vous quand est-ce que les pertes vaginales sont considérés anormales?
Merci!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Pertes trop abondantes?
c`est pas ton bouchon muqueux ??
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je ne croirais pas puisque ce n'est pas brun...c'est pas automatiquement brun le bouchon muqueux?
-
aucune idée, je l`ai jamais vues
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi non plus a Malcolm j'ai jamais vu ça mais avec ce que je lis ici, tout le monde semble dire que c'est brun ou qu'il y a des filets de sang dedans...
bon je vais regarder sur le net voir a quoi ressemble un bouchon muqueux
bon je vais regarder sur le net voir a quoi ressemble un bouchon muqueux
-
non le bouchon peu etre transparent MAIS habituellement c'est brunté ou rousâtre.
dit moi est-ce que tu as toujours eu c'est perte si oui c'est normal puisque je suis à 16 semaines puis que j'ai des perte a n'en plus finir ce que j'avais aps a mon premier.
mais bon c'est bien de t'informé a ton doc
dit moi est-ce que tu as toujours eu c'est perte si oui c'est normal puisque je suis à 16 semaines puis que j'ai des perte a n'en plus finir ce que j'avais aps a mon premier.
mais bon c'est bien de t'informé a ton doc
Smartize- Invité
Salut Smartize!
Ben non j'ai jamais eu de pertes autre que depuis 2-3 jours! Et depuis 2-3 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Ca pousse tellement que j'ai l'impression que je vais perdre mes eaux!
Est-ce que mon médecin pourra me dire si je l'ai perdu? Peut-elle voir ça?
C'est drôle, je me croirais à ma première grossesse tellement je pose des questions
Je viens d'aller lire sur le net la consistance du bouchon muqueux et ça semble bien être ça. C'est comme un blanc d'oeuf mais moi non il n'est pas marron ou rosâtre.
Ben non j'ai jamais eu de pertes autre que depuis 2-3 jours! Et depuis 2-3 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Ca pousse tellement que j'ai l'impression que je vais perdre mes eaux!
Est-ce que mon médecin pourra me dire si je l'ai perdu? Peut-elle voir ça?
C'est drôle, je me croirais à ma première grossesse tellement je pose des questions
Je viens d'aller lire sur le net la consistance du bouchon muqueux et ça semble bien être ça. C'est comme un blanc d'oeuf mais moi non il n'est pas marron ou rosâtre.
-
Non, je ne crois pas que ça soit ton bouchon muqueux, mais je peux me tromper!
Ça fait depuis au moins ma 35 SA que j'ai commencé à avoir vraiment beaucoup beaucoup de pertes liquides. Dès que tu commences à dilater, ton corps doit te protéger contre les microbes qui pourraient attaquer ton bébé et c'est son moyen de défence. Et plus tu avances dans la grossesse, plus elles sont liquides.
Il y a des matins où quand je me lève, j'ai l'impression que c'est les chutes Niagara! Je me dis: "Ça y est, je vais (ou j'ai) crevé mes eaux. Mais entre les eaux, les fuites urinaires et ça, on s'y perd
Regarde, dans mon cas, il n'est pas recommender de porter de protège-dessous pour un tas de raisons. Mais depuis 2 semaines, j'en mets un quand même parce que c'est parfois déjà tellement abondant que ça passe à travers mes sous-vêtements et j'ai pas 15 pairs de pantalons moi!
Je ne m'inquiéterais pas trop si j'étais toi!
Ça fait depuis au moins ma 35 SA que j'ai commencé à avoir vraiment beaucoup beaucoup de pertes liquides. Dès que tu commences à dilater, ton corps doit te protéger contre les microbes qui pourraient attaquer ton bébé et c'est son moyen de défence. Et plus tu avances dans la grossesse, plus elles sont liquides.
Il y a des matins où quand je me lève, j'ai l'impression que c'est les chutes Niagara! Je me dis: "Ça y est, je vais (ou j'ai) crevé mes eaux. Mais entre les eaux, les fuites urinaires et ça, on s'y perd
Regarde, dans mon cas, il n'est pas recommender de porter de protège-dessous pour un tas de raisons. Mais depuis 2 semaines, j'en mets un quand même parce que c'est parfois déjà tellement abondant que ça passe à travers mes sous-vêtements et j'ai pas 15 pairs de pantalons moi!
Je ne m'inquiéterais pas trop si j'étais toi!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
jpense bien que ca soit ton bouchon muqueux!!!
moi c'était comme un blanc doeuf avec rien dautre.... si ca peut tencourager!!
moi c'était comme un blanc doeuf avec rien dautre.... si ca peut tencourager!!
Invité- Invité
moi aussi c'était transparent avec rien ... donc pour moi c'est ca un bouchon
Smartize- Invité
A Alexis j'ai perdue ''du bouchon'' pendant 5 semaines, c'était blanchâtre tirant un peu sur le jaune mais très gélatineux, pas liquide du tout.
D'après moi ça doit être ça
Zumba c'est que mes pertes ne sont pas liquides...elles sont...gélatineuses! C'est loin d'être liquide mon affaire! A un moment donné je marche et oups me semble que je sens quelque chose de très gommant et comme de fait, j'ai eu une perte en gélatine! Ca ne pourrait pas transpercer les vêtements tellement c'est consistant.
Et tu sais même si c'est mon bouchon muqueux je ne m'inquiète pas pareil puisque ça ne veut rien dire du tout et en plus mon médecin m'a dit qu'il n'y avait plus lieu de s'inquiéter à partir de ma 34ème semaine.
Et tu sais même si c'est mon bouchon muqueux je ne m'inquiète pas pareil puisque ça ne veut rien dire du tout et en plus mon médecin m'a dit qu'il n'y avait plus lieu de s'inquiéter à partir de ma 34ème semaine.
-
Josée de laval a écrit:A Alexis j'ai perdue ''du bouchon'' pendant 5 semaines, c'était blanchâtre tirant un peu sur le jaune mais très gélatineux, pas liquide du tout.
C'est exactement ça Josée!
-
Moi aussi c etais blanchatre tirant sur le jaune !
Et j en est perdu pendant a peu pres 2 semaines avant d accoucher
Et j en est perdu pendant a peu pres 2 semaines avant d accoucher
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Mon bouchon de muqueux ressemblais à une sangsue,tsé full épais rosé avec filaments de sang dedan.Ou brunatre.
Pis pour les pertes,désolé des détails,mais moi je dois avoir un protêge-dessous tout les jours car sinon gare au bobettes lol.Ma médecin m'a dit que quand ça devient plus liquide au lieu d'épais blanchatre,c'est signe que le travail est pas loin.
Ciao Gaelle29
Pis pour les pertes,désolé des détails,mais moi je dois avoir un protêge-dessous tout les jours car sinon gare au bobettes lol.Ma médecin m'a dit que quand ça devient plus liquide au lieu d'épais blanchatre,c'est signe que le travail est pas loin.
Ciao Gaelle29
Mes deux grossesses, j'ai toujours eu des pertes blanches et très abondante, pas très agréable mais mon médecin m'avait confirmer qu'il n'y avait aucun danger. J'en ai eu jusqu'a mon accouchement et je crois que cette grossesse-ci sera identique. J'ai toujours un protège dessous. Pas le choix. Je comprends, c'est fatiguant, mais bon... c'est la vie
bye bye
bye bye
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
si cest si épais, avec une telle consistance, il est possible que ca soit le début du bouchon... moi j'avais des filaments rosés mais au début, cetait plus clair!! reste à voir. tu peux demander a ton doc.
bonne chance ma belle
karine
bonne chance ma belle
karine
Ahh oui Rousselyn tu peux être certaine que mon doc va être au courant
-
J'avais des pertes très très liquides mais... blanchâtres de 30 semaines à la fin de ma grossesse.
Je suis quelque fois aller à l'hôpital car j'étais très inquiète. En voyant mon entrejambe, mon médecin aussi pensait que c'était du liquide amiotique tellement c'était liquide et que ça coulait.
Elle m'a fait un test sur papier tournesol et non.. c'était pas du liquide amiotique.
Demandes-en à ton médecin. Ça m'a sauvé plusieurs visites à l'hôpital
Je suis quelque fois aller à l'hôpital car j'étais très inquiète. En voyant mon entrejambe, mon médecin aussi pensait que c'était du liquide amiotique tellement c'était liquide et que ça coulait.
Elle m'a fait un test sur papier tournesol et non.. c'était pas du liquide amiotique.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:J'avais des pertes très très liquides mais... blanchâtres de 30 semaines à la fin de ma grossesse.
ici aussi visite à l'hopital 1 semaine avant d'accoucher car perte très abondante et liquide et non ce n'était pas du liquide amiotique
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture