Maudite folle!
+3
bibiboudin
HéLèNe
Shunngy
7 participants
Page 1 sur 1
Maudite folle!
Grrrrrrrrrrrrrrrr.. criss que chu à boute!!!
À ma job je suis responsable d’un dossier qu’on appelle AssurExperts. C’est la réceptionniste (blonde du boss) qui est responsable de la distribution des fax (les AssurExperts entrent par fax).. Et figurez-vous donc qu’elle vient de me péter une coche.. Je vous explique.
Comme c’est elle qui est responsable de la remise des fax, je lui ai dit de s’assurer que les fax soient bien remis dans ma case et non dans celui des vendeurs. Ben la maudite grosse folle est venu me crier après et me dire que j’avais pas d’affaire à lui dire quoi faire, etc. Pis elle m’a dit que si j’étais pas contente de prendre mon manteau et crisser mon camp!! Non mais criss de vieille folle…
Le boss est pas là aujourd’hui en plus… fec elle va avoir le beau jeu elle va lui enfler la tête à soir et watch out à mes fesses demain!!
Criss que chu tannée!!!
À ma job je suis responsable d’un dossier qu’on appelle AssurExperts. C’est la réceptionniste (blonde du boss) qui est responsable de la distribution des fax (les AssurExperts entrent par fax).. Et figurez-vous donc qu’elle vient de me péter une coche.. Je vous explique.
Comme c’est elle qui est responsable de la remise des fax, je lui ai dit de s’assurer que les fax soient bien remis dans ma case et non dans celui des vendeurs. Ben la maudite grosse folle est venu me crier après et me dire que j’avais pas d’affaire à lui dire quoi faire, etc. Pis elle m’a dit que si j’étais pas contente de prendre mon manteau et crisser mon camp!! Non mais criss de vieille folle…
Le boss est pas là aujourd’hui en plus… fec elle va avoir le beau jeu elle va lui enfler la tête à soir et watch out à mes fesses demain!!
Criss que chu tannée!!!
Invité- Invité
Re: Maudite folle!
Je sais que venant d'une femme c'est pas fort mais...spm la fille! Calinne!
Si elle a une tete sur les épaules et fait preuve d'un peu de professionnalisme, elle va venir s'excuser! Moi j'aurais honte a sa place et je le dirais pas au boss, de peur de mal parraitre! Elle doit souhaiter que toi, tu ne dises rien!
Si elle a une tete sur les épaules et fait preuve d'un peu de professionnalisme, elle va venir s'excuser! Moi j'aurais honte a sa place et je le dirais pas au boss, de peur de mal parraitre! Elle doit souhaiter que toi, tu ne dises rien!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Oufffff tu parle d'une.......
jpense que son problème et son 'gros' pouvoir viens du fait qu'elle couche avec le boss justement !!!
J'espère qu'elle ira pas y brailler ca des son arriver !!!!
c fou comme on n'en qui l'ont pas dans la vie
Mimi laisse la péter sa coche.....un jour tu lui rendra bien la monnaie de sa pièce
jpense que son problème et son 'gros' pouvoir viens du fait qu'elle couche avec le boss justement !!!
J'espère qu'elle ira pas y brailler ca des son arriver !!!!
c fou comme on n'en qui l'ont pas dans la vie
Mimi laisse la péter sa coche.....un jour tu lui rendra bien la monnaie de sa pièce
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ben trop tard pour rien dire.. j'ai déjà fait un rapport au contrôleur en copie conforme au boss... me ferai pas fourrer par cte folle là certain!! Pis anyway c'est bourré de caméra et micro icitte!! Y auront juste à écouter leur cassette y vont ben voir que chu pas dans l'tort!!|
Je vous fais un copier collé des discussions..
Moi :
Bonjour à tous,
Lorsque des fax d’AssurExperts entre, il est très important que ceux-ci soit remis dans ma case et non dans la case des vendeurs, et cela même si la fax est adressé à un vendeur en particulier.. Merci de bien vouloir le prendre en note pour toutes les prochaines distributions.
Elle:
avise donc Mme Godin. pour éviter les erreurs
cela sera plus certain.
Moi, après avoir appellé Mme Godin :
J’ai avisé Mme Godin de les envoyer sur le fax d’Alain. Ils ont changé de fax récemment et on mit le numéro 871-8998 en composition automatique, d’où les problèmes actuels. Mme Godin fera changer le numéro de fax sous peu, mais soyez tout de même vigilant, et si vous en trouvez tout de même au gros photocopieur les remettre dans ma case sans faute. Merci.
Et là après ça elle m'a fait venir à son bureau et m'a pété une coche, m'a dit que j'avais pas à lui dire quoi faire, qu'elle savait ce qu'elle avait à faire, qu'elle se laisserait pas driller par une jeune de 23ans, que si j'étais pas contente de prendre mon manteau pis crisser mon camp... en tk.. méchante belle conne...
Le pire c'est que je lui avais demandé la semaine dernière verbalement de les mettre dans ma case et ce matin elle les a encore remis dans une case des vendeurs... d'où le pkoi j'ai dû y aller par courriel en copie conforme au boss, pour pas qu'elle dise qu'elle savait pas..
En tk.. méchante belle conne!!
J'ai ben hâte de voir demain si le boss va m'en reparler!
Je vous fais un copier collé des discussions..
Moi :
Bonjour à tous,
Lorsque des fax d’AssurExperts entre, il est très important que ceux-ci soit remis dans ma case et non dans la case des vendeurs, et cela même si la fax est adressé à un vendeur en particulier.. Merci de bien vouloir le prendre en note pour toutes les prochaines distributions.
Elle:
avise donc Mme Godin. pour éviter les erreurs
cela sera plus certain.
Moi, après avoir appellé Mme Godin :
J’ai avisé Mme Godin de les envoyer sur le fax d’Alain. Ils ont changé de fax récemment et on mit le numéro 871-8998 en composition automatique, d’où les problèmes actuels. Mme Godin fera changer le numéro de fax sous peu, mais soyez tout de même vigilant, et si vous en trouvez tout de même au gros photocopieur les remettre dans ma case sans faute. Merci.
Et là après ça elle m'a fait venir à son bureau et m'a pété une coche, m'a dit que j'avais pas à lui dire quoi faire, qu'elle savait ce qu'elle avait à faire, qu'elle se laisserait pas driller par une jeune de 23ans, que si j'étais pas contente de prendre mon manteau pis crisser mon camp... en tk.. méchante belle conne...
Le pire c'est que je lui avais demandé la semaine dernière verbalement de les mettre dans ma case et ce matin elle les a encore remis dans une case des vendeurs... d'où le pkoi j'ai dû y aller par courriel en copie conforme au boss, pour pas qu'elle dise qu'elle savait pas..
En tk.. méchante belle conne!!
J'ai ben hâte de voir demain si le boss va m'en reparler!
Invité- Invité
T'as bien fait!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Décidemment ca va pas ben à ta job!!!! Je te souhaite de trouver un nouvel emploi très prochainement et s'il le faut fais donc une plainte pour harcèlement psychologique aux normes....
biz
biz
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon j'ai envoyé une coupe de cv à soir.. j'ai hâte de voir si ça va porter fruit!
Invité- Invité
Good! Une bonne affaire de faite! C un début!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne chance Mélissa,
je te souhaite de te trouver une super bonne job et surtout que tu sois heureuse à ton travail. Et tu as bien fait pour la . Bonne chance et tien moi au courant.
Sophie et ses 5 trésors
je te souhaite de te trouver une super bonne job et surtout que tu sois heureuse à ton travail. Et tu as bien fait pour la . Bonne chance et tien moi au courant.
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
excellent ça mimi, mords-la si nécessaire :P
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
mimi comment était l`atmosphère aujourd`hui?
Lâche pas ma belle
Lâche pas ma belle
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'Était ben correct.. j'en ai même pas entendu parlé... faut croire qui se sont ben rendu compte qu'a l'avait pas raison de pogner les nerfs.. mais elle je lui ai pas parlé.. je l'ai encore sul coeur!
Invité- Invité
c`est super ça mimi, laisse-lui et a toi aussi, le temps de décompressé et elle, elle doit admettre a elle-même ses erreurs.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
mais etre toi je continurais a envoyer des cv.......laches pas y en a un qui va t embaucher ............pis reviens a la charge au 6 mois
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet