~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

À celle qui on été provoqué !!

+7
vivel'été
Miss Pie
isa
jessdolphin5
emy_lee
Jo5
rousselyn
11 participants

Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty À celle qui on été provoqué !!

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 12:54

comment sa c'est passé pour vous je ne sais pas du tout a quoi m'attendre comment sa se passe une provocation moi je doit entrer pour 8h00am est ce que je peux déjeuner j'etait trop stressé que je n'est pas demander au dr!!!Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par rousselyn Jeu 4 Jan 2007 - 12:58

moi je mangerais pas trop... j'ai assez vomi quand j'ai été provoqué à justin... et j'ai juste bu du jus et de l'eau. je ne sais pas si cest du plus à l'accouchement en tant que tel ou au provoquement.
inquiete toi pas, ca se passe bien habituellement
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 45
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 13:05

J'ai été déclanchée au premier et au troisième bébé!

Et sans farce, je n'ai pas vraiment du de différence niveau douleurs, et ce, sans épidural à toutes les fois.

J'avais mangé le matin, à toutes les fois!

La première fois, j'ai eu un gel la veille et le soluté le lendemain. J'ai accouché en 6heures. Le deuxième déclanchement, j'ai pris des comprimés et le médecin a crevé mes eaux. J'ai accouché en 2 heures.

Mon accouchement naturel, j'ai accouché en 3 heures.

Donc, tu vois, j'ai pas vraiment eu de différences, ni en temps, ni en douleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par Jo5 Jeu 4 Jan 2007 - 13:50

J`ai été provoqué les 3 fois Laughing
Je te conseil de prendre un bon déjeuner car tu vas avoir le temps de digéré avant d`accoucher et t`auras peux-être pas le temps de diner donc déjeune comme il faut.
Si a l`heure du diner tes contractions ont pas évoluer, tu peux manger légèrement en prévison d`acoucher avant le souper.
Amène-toi de la lecture, ca peux-être long.........
bébé1 j`ai accoucher apres 1 journée
bébé2 apres 3 jours
bébé3 apres 3 jours d`induction+2 jours de congé+1 jour pour accoucher oufffffffffffffff
Ne t`en fais pas, si tu peux marcher dans l`hopital fais-le Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par emy_lee Jeu 4 Jan 2007 - 14:11

Je crois que ca dépend d'un paquet de facteurs.Si tu es dilaté et si ton col a commencé a s'effacer, ca aide beaucoup.
Lorsqu'on m'a provoqué,mon col n'était pas du tout effacer et j'étais dilaté a même pas 1 c.m.

J'ai bloqué a 3 c.m. avec le provoquement et ca jamais été plus loin.31 hres plus tard j'étais encore a ca et ils avaient essayer le gel pour ramollir mon col la première nuit.
J'ai finalement eu une césarienne.

Parcontre, si tu a déja commencé a être dilater et effacer, ca l'air que ca fonctionne très bien.
Jeme suis fait dire que c'était un peu plus douloureux comme contractions mais pas une affaire effrayante.Je me suis aussi fait dire que le travail avancait beaucoup plus vite lorsqu'on est provoqué.Ce qui pourrais expliqué les contractions plus douloureuse.
Alors je te souhaite bonne chance et je pensserai a toi.

p.s Moi il m'avait rien dit car j'entrait la pour une césarienne le lendemain et finalement, bébé s'étais retourné donc on a essayer de me provoqué.
Chose certaine c'est que j'avais déjeuné le matin et j'avais bu juste avant qu'il me pose mon soluté et j'ai tellement eu mal au coeur que je ne le referai pas c'est sur.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par jessdolphin5 Jeu 4 Jan 2007 - 14:16

BB1: Le doc a crevé mes eaux à 9h. Induction à 11h. Je n'ai pas déjeuné le matin, trop nerveuse. Une collation vers 1h30... J'ai accouché à 19h21... J'étais à 2 cm à mon arrivée à l'hôpital.

BB2: Déclenchement par gel de prostaglandine à 8h15. Ma puce est née à 10h45... J'avais pas mangé le matin, trop nerveuse encore Laughing Aucun travail de commencé, même pas 1 cm à mon arrivée à l'hôpital

Je n'ai vu aucune différence au niveau de la douleur sur le type de déclenchement et sur les contractions... Par rapport à un accouchement naturel Smile J'ai eu mes 3 premiers sans péri...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par isa Jeu 4 Jan 2007 - 14:46

Moi aussi je devais me présenter à 8h et j'avais déjeuné. Le reste de la journeé j'ai plus grignoté car ça me donnait un peu mal au coeur. Mais je buvais de l'eau et du jus.
Le doc a crevé mes eaux vers 9h en espérant que le travail débute mais ça n'a pas marché. Ils m'ont branché sur le pitocin vers 12h30 et ça s'est passé comme emy_lee: aucune progression (3 cm tout le long) alors j'ai eu une césarienne et ma fille est née à 23h15.
Mais moi mon col n'était pas complètement effacé et presque pas dilaté avant. Ce n'était pas des conditions favorables à une induction mais j'étais rendu à 41.2 semaines...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par Miss Pie Jeu 4 Jan 2007 - 14:51

Ce qu'ils recommandent: De prendre quelque chose oui mais de très léger et même que tu peux t'apporter une petite collation pour l'hôpital. Des biscuits, une barre tendre, une pomme ou peu importe.

Moi j'ai été provoquée mais bon je ne m'y attendais pas trop. Je suis arrivée à l'hôpital parce que mes eaux avaient crevées mais je n'avais aucune contraction donc en moins de 10 minutes on a pris la décision de me provoquer.

Comme je n'ai pas vécu un autre accouchement encore je ne peux pas trop te dire la différence mais la seule chose que je sais c'est que ton corps n'a pas le temps de s'habituer à la douleur vu que les contractions partent d'un seul coup...

Courage, ça va bien aller...provoquée ou non, accoucher reste stressant vu que c'est encore de l'inconnu Wink

Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par vivel'été Jeu 4 Jan 2007 - 15:21

Moi, c'est un peu comme Emy-lee, y'a rien qui a marché.!!!Surprised
Ils m'ont mis un ballonnet le jeudi soir.
- Vendredi matin, le ballonnet n'a servi à rien!!! Aucune contraction en vue donc début du déclenchement. J'ai eu des contractions largement supportables toute la journée mais rien à manger....
Le soir, mon col devait être à 1 cm!!!!!!!BENOUI
J'ai pu manger le soir et même sortir de l'hôpital pour marcher et aller au resto!:sourir:

- Samedi matin, ils ont crevé la poche des eaux et ont recommencé le déclenchement. Ils ont augmenté les doses progrssivement et je pense avoir demandé l'épidurale vers 16 heures l'après-midi car les contractions devenaient très fortes. J'avais rien mangé depuis la veille au soir.

- Ensuite: tout s'enchaîne vite. Le coeur du bébé est en souffrance et bat à 240 dans mon ventre. Je suis à 3 cm. J'ai plein de frissons, je suis frigorifiée..... tout cela a donc fini en césarienne d'urgence!

Bref, je ne te souhaite pas cela.

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par BoRn Jeu 4 Jan 2007 - 15:41

Quand j'ai été provoqué à ma fille j'avais manger un petit peu, j'étais un peu trop exiter pour m'attarder au déjeuné. Laughing

J'ai eu mon gèle à 8h30 et le véritable travaille à débuter à vers 13h, j'ai eu des fausses contractions toute l'avant-midi qui on à peine fait travaillés mon col.

Mais un coup dans le Bain tourbillon, tassez-vous de là! Croche

Je suis rentré dans le Bain à 4 et 25 minutes plus tard je suis sortit, de peine et de misère vu les fortes contractions, et j'étais à 9....5 minutes après j'étais 10 et 5 minutes après je tenais Anaïs dans mes bras! Voilà pour moi. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par Miltassia Jeu 4 Jan 2007 - 17:28

moi ça prend en moyenne 6 hres quand je suis déclenchée pour avoir mes bébés dans les bras... et je déjeune le matin autrement je meurs de faim en attendant les contractions Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par Ysabelle Jeu 4 Jan 2007 - 17:34

Moi à ma fille je suis entrer à 6h00 am donc j'avais à peine grognoter et à 8 hre am il crevait mes eaux et à 9 hre am j'étais déja au 2 minutes .......et j'ai eu ma fille en césarienne d'urgence à 18h15 car je n'ouvraisias pas du tout et c'était dangeureux pour le bébé ....

Je crois que chaque personne c'est différent À celle qui on été provoqué !! Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par tao Jeu 4 Jan 2007 - 18:01

moi jai ete provoquer a ma premiere et je suis entrer pour 10h javais pris un gros dejeuner...une chance parce que jai rien pu manger dautre apres justede leau....mais javais manger des oeufs avec muffin anglais et la madame ma dis que cetait tres long et dur a digerer alors ils ont voulu me faire un lavement mais finalement jai bloquer a 3 cm pendant 7 heure et jai eu une cesarienne ....pour la douleur je te dirais que a comparer de ma 2e que jai eu naturel,ca parti bcp plus lentement et ca fesais moin mal mais faut dire que jetais seuleemnt au debut et jai rester a 3cm et ca durer juste 7 heure alors cetait endurable...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par Yasmina Jeu 4 Jan 2007 - 18:26

A 7 hre am j'ai eu le gele qui n'a pas fonctionner a 9 am j'ai eu le truc dans mon soluté (désoler j'ai oublier le nom) et le doc a crevé mes eaux, on me gardait ajeun aller savoir pkoi et je n'avais même pas le droit de boire Grrr anyway j'ai passer la journée avec de très forte contractions vers 7 pm j'ai demander a avoir quelque chose pour le mal car la je ne me pouvait pus, j'étais complement partie (gelée) mais le mal était toujours la et a 10h12 pm je tennais ma fille

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À celle qui on été provoqué !! Empty Re: À celle qui on été provoqué !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum