~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

pour celles qui ont été provoqué

+16
annie17_3
stefouel
Ysabelle
Lats
jessdolphin5
Summer
Superstar
Gaelle
emy_lee
minipuce
petite bédaine
isa
melyna2004
ptiloulou
sweetmiss18
Sylvestre
20 participants

Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty pour celles qui ont été provoqué

Message par Sylvestre Mer 10 Oct 2007 - 7:32

À combien de semaine et pour quelle raison?

Je ne veux pas faire ma plaignarde, mais là je suis vraiment à boutte. J'ai de la misère à me lever le corps le matin tellement j'ai mal partout. Je dors plus. Hier j'ai du m'endormir vers 1h et je dors des tranches de 15 minutes maximum... j'ai rendez-vous chez le médecin tantôt et j'aimerais lui aborder la chose, mais je ne sais pas comment...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par sweetmiss18 Mer 10 Oct 2007 - 7:37

Moi j'ai été provoquée a 39 semaine et 5/7 jours,

Je perdais un peu de liquide en douce.... quand yon vu sa.. yon pas pris de chance, perce la poche et sintho aussitot!

malheuresement... on peux pas le faker sa ;( lol dsl!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par ptiloulou Mer 10 Oct 2007 - 7:37

Je te suggererais sans lui parler detre provoquer .. de lui parler de tes sentiments.. que tes vraiment a bout.. laisse paraitre que tu es fatigué.. que tu en peux plus..

demande lui si il serait pret a te faire un stripping..ca promet rien.. mais ca peut aider..a 36 semaine je doute malheureusement de faire quoi que ce soit..leur devoir est dassurer la vie , et la bonne santé... ma doc a refuser pour ses raison de me faire quoi que ce soit avant 39sa..et jai poussée...

petre quil sont pas tous pareil..

mais limportant reste de lui dire vraiment comment tu te sens!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par melyna2004 Mer 10 Oct 2007 - 7:54

Moi jai été provoquer a 40 sem et 4 jour pour ma fille parce que jetais en retard et jai du vraiment faire piti. pour que mon doc le fasse avant 41 sem Laughing! A mon fils mon doc ma faite un stripping seulement a 40 sem et 1 jours et jai du etre ptovoquer a 41 sem et 3 jours parce que jetais encore en retard...Disons que les docs que jai pogné ne vou laient pas pantoute forcer les choses! Jte souhaite que ce soit différent pour toi! Bisou

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 44
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par isa Mer 10 Oct 2007 - 8:01

Moi j'ai été provoquer à 41 sem et 2 jours. Mais moi je voulais attendre encore un peu! Wink

Mais je doute que ton médecin accepte de faire quoi que ce soit avant 39 ou 40 semaines...
Courage, la fin approche!!
Bisou
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par petite bédaine Mer 10 Oct 2007 - 8:08

Je ne peux pas vraiment te répondre car je ne connais pas la toute fin encore,mais je voulais juste te dire de ne pas lâcher,il n'en reste plus pour très longtemps!Boncourage! Croiser


Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 8:12

Salut,

Je te comprends d'être à boutte!!

Pour ma part provoqué à 40.2 et ca c'est si y'avait personne d'urgent le matin même avec moi.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par minipuce Mer 10 Oct 2007 - 8:48

Je veux pas te faire de peine, mais a moins de raisons medicales. personne n'est provoquée à 36 semaines... CA va aller à 39 ou meme 40 semaines...

Moi j'ai ete provoquée le jour meme ou j'ai atteint mon 40 semaines, parce que je faisais du diabete, que jetais enflée sans bon sens, et a boutte! Wink Mais tu vois, ca a fini en cesarienne...

Tu sais a 36 semaines, toutes les femmes (ou presque) sont a boutte, fatiguée. ne dorme plus... Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par emy_lee Mer 10 Oct 2007 - 8:53

Pour Lou, j'ai été provoqué à 39 sem. Mais habituellement, ils provoquent à 38 sem.(sauf que bon, la plupart connaissez mon histoire...).
Avoir accoucher naturellement pour bébé bédaine,j'aurais été provoqué à 38 sem.
Tout ca à cause de mon diabète.

Et moi aussi Sylvestre je ne veux pas te faire de peine, sauf que je ne crois pas qu'ils peuvent provoqué à 36 sem. à moins d'urgence médical.Au mieux je crois que c'est 38 sem. Et même encore, si y'a pas raison médical j'en suis pas certaine.
Mais tu perd rien de lui en parler.
Le pire qu'il va te dire c'est non Wink
Bonne chance ma belle et courage, ils ne nous en reste vraiment pas pour longtemps.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Gaelle Mer 10 Oct 2007 - 9:04

Provoquée à Anaël à 40 2/7 risque de pré-éclempsie...

Provoquée à Ély-Ann 36 semaines, j'ai fait un help.

Provoquée ça va vite en caline !Ma dre m'a dit que la 3 ime fois je serai provoquée aussi pour pas prendre de chances.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Superstar Mer 10 Oct 2007 - 10:12

Moi j'ai été provoquée à 38 semaines et c'est parce que je commencais à faire de la pré-emclampsie.

Par contre,je ne sais pas s'il peut faire quelque chose pour ton cas..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Sylvestre Mer 10 Oct 2007 - 13:08

je ne voulais pas me faire provoqué cette semaine Laughing je sais que 36 semaines c'est trop tôt... je prends mes infos c'est tout...

Par contre, si dans 2 semaines j'ai pas accoucher, je vais peut-être en glisser un mot à mon médecin... je serai donc à 38 semaines.

Gaelle, pour ta 2e provoqué à 36 semaines tu dis que tu as fait un help... c'est quoi t'en pouvais pu du tout, ton médecin a accepter?? raconte un peu si ça te dérange pas!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Summer Mer 10 Oct 2007 - 13:09

Moi c'était à 41 semaines. J'étais pu capable, écoeurée, mais mon doc voulait pas me déclancher avant et il pouvait pas me faire de strepping parce que je n'étais pas dilatée. Et rendu à 41 semaines, ben il s'en allait en vacances alors il voulait que j'accouche avant qu'il parte... J'avais tout essayé pour faire commencer mon travail, mais ya RIEN qui a marché, à mon grand découragement! surtout que j'ai fini ma grossesse dans les 3 semaines de chaleur intense de fin juillet début aout!

Bonne chance, il t'en reste pas long!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par jessdolphin5 Mer 10 Oct 2007 - 13:15

BB1: J'ai été provoquée à 38 semaines. Pas pour des raisons médicale du tout, mais pour des raisons d'accomodement! J'avais demandé à mon médecin en lui expliquant la raison, tout simplement. Il avait accepté tout de suite.

BB2: J'ai été provoquée à 40 semaines. Je me faisais suivre en maison de naissance et finalement j'ai changé d'avis pour aller accoucher à l'hôpital. J'avais demandé au médecin à mon premier rendez-vous en clinique à 39 semaines passé. Il m'avait dit oui sans problème (pour le lundi suivant, soit 5 jours plus tard)... Encore pour m'accomoder...

BB3: Je l'ai demandé, on m'avait dit non... J'ai finalement accouché à 35 semaines naturellement... 2 jours après mon rendez-vous chez le doc... C'était encore pour des riasons d'acomodement.. J'ai finalement accouché avec mes filles dans la salle d'accouchement, ce que je voulais éviter à tout prix...

BB4: Je l'ai demandé, on me l'avait accordé. Pour 38 semaines et demi... Finalement mon fils a décidé de se pointer à 37 semaines... Encore pour accomodement, la raison...

C'est pas tous les médecins qui acceptent.. Et normalement, ça prend une maudite bonne raison...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Lats Jeu 11 Oct 2007 - 7:12

À ma première j'ai été déclenché à 41 semaines, car j'avis perdu mes eaux mais aucun travail qui se faisait. Pas de déclenchement à bébé #2. à mon troisième déclenchement à 41 semaines, bébé avait une malformation rénale cequi faisit qu'il y avait trop peu de liquide amiotique. Bébé #4 a été déclenché pour que je reçoive ma médication pour le Von Wille Brand, un coagulant... j'ai connu les découvertes de la médecine. à bébé #5 je devais être déclenché à 39 semaines aussi, mais mon médecin n'a pas respecté ce que les hématologues ont demandé... donc j'ai accouché sans déclenchement mais avec trop de saignements par la suite car je n'ai pas eu le temps de recevoir ma médication. Cette fois-si ma nouvelle gynécologue devrait écouter les hématologue et je devrais être déclenché entre 38 et 39 semaines... mais je ne veux pas avant 39 semaines, car sinon j'accouchement fin décembre et j'ai déjà une fille le 31...

Plusieur médecins ne sont vraiment pas chaud à l'idée de déclencher... j'ai une amie que son médecin n' a pas accepter avant 42 semaines... une erreur de sa part car bébé avait fait ses selles et est devenu en souffrance foetale.

Bonne fin de grossesse, même si toutes les fins de grossesses sont difficile et encore plus difficile quand nous avons d'autres enfants. Plus on a de grossesse et plus la fin est pesante et difficile avec toute la petite marmaille. Alors essaie de te rposer quand ton petit homme se repose.

Bonne chance. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Gaelle Jeu 11 Oct 2007 - 7:17

Sylvestre a écrit: Gaelle, pour ta 2e provoqué à 36 semaines tu dis que tu as fait un help... c'est quoi t'en pouvais pu du tout, ton médecin a accepter?? raconte un peu si ça te dérange pas!

Laughing faux espoirs hein, Un help c'est une complication grave, un peu comme la pré-éclempsie,a mais rendu au help ça va pas ben en caline !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Ysabelle Jeu 11 Oct 2007 - 7:21

Moi pour ma grande se fut a 41 semaines Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par stefouel Jeu 11 Oct 2007 - 7:46

à 41 1/7 pour Andréanne, parce que j'avais toujours aucun travil de commencer pis un moment donner faut que ca sorte hen

41 4/7 pour Laurent, j'ai voulu attendre le plus longtemps possible qu'il se déside de lui-même, il c'est jamais décider et même raison fauque que ca sorte un moement donner Laughing

Tu perd rien a en parler a ton doc
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par annie17_3 Jeu 11 Oct 2007 - 8:09

Salut,

moi j,ai été provoquée à 39 semaines à mon garçon car à ma fille, j'ai eu une complication, elle est restée prise aux niveau des épaules. Mon doc a pas pris de chance car mon gars devait être plus gros que ma fille à terme donc elle ma provoquée 1 semaine d'avance.

Voilà pour moi!

Annie
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Sylvestre Jeu 11 Oct 2007 - 8:49

Gaelle a écrit:
Sylvestre a écrit: Gaelle, pour ta 2e provoqué à 36 semaines tu dis que tu as fait un help... c'est quoi t'en pouvais pu du tout, ton médecin a accepter?? raconte un peu si ça te dérange pas!

Laughing faux espoirs hein, Un help c'est une complication grave, un peu comme la pré-éclempsie,a mais rendu au help ça va pas ben en caline !

Gaelle

Laughing haaa maudit, mets en faux espoir!!! je pensais que tu avais crier à l'aide, j'pu capable, comme moi finalement Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Fanny Jeu 11 Oct 2007 - 12:17

Moi j'ai été déclenchée à 38SA, car je commençais à faire de la pré-éclampsie et j'avais des protéines dans mes urines, mais finalement ça fini 2 jours plus tard par une césarienne.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Syl_Mel Jeu 11 Oct 2007 - 13:30

J'étais du pour le 10 juin et ma gényco voulait me provoquer pour le 2 juin car je fesais de la haute pression depuis la 19 ieme semaine. Finalement j'ai accouché le 16 mai à 36 sem et 3 jrs par césarienne.

Syl_Mel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : Drummondville
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Gaelle Jeu 11 Oct 2007 - 15:30

Sylvestre a écrit:
Gaelle a écrit:
Sylvestre a écrit: Gaelle, pour ta 2e provoqué à 36 semaines tu dis que tu as fait un help... c'est quoi t'en pouvais pu du tout, ton médecin a accepter?? raconte un peu si ça te dérange pas!

Laughing faux espoirs hein, Un help c'est une complication grave, un peu comme la pré-éclempsie,a mais rendu au help ça va pas ben en caline !

Gaelle

Laughing haaa maudit, mets en faux espoir!!! je pensais que tu avais crier à l'aide, j'pu capable, comme moi finalement Laughing


Ben fait une méga crise de braillage dans le bureau du Dr au moins t'auras tout essayé ! Laughing

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par tao Jeu 11 Oct 2007 - 16:22

Moi jai ete provoquer a 40 sem et 2 jours...Jetais dilater a 1 cm depuis pres de 1mois et rien ne bougeait et bb etait tres haut...Jaivais rendez-vs la journee meme de ma dpa et elle ma tout bonnement proposer puisque rien navais encore bouger de me provoquer 2 jours apres puisquelle etait de garde ou bien javais le choix dattendre une autresemaine voir ce qui se passerait...mais jetais vraiment tanner et elle mavais dis quelle pensait pas que ca bougerait dici une semaine donc jai dis Go!...

Malheureusement ca na pas marcher et ca fini en cesarienne apres eulement 7 heures parce que supossement que bb etait trop haut et le travail navancait pas...jetais jammer a 3cm depuis plusieurs heures...

Si cetait a refaire moi c sur et certain que jattendrais parce que jai ete tres decue du deroulement des choses...je men suis voulue davoir voulue en finir au pkus vite quand jaurais pu justeattndre quelques jours de plus et ca aurais pu tout cahnger...a cause demon impatience jai rater mon accouchement naturel malgre que p-e que ca aurais pas marcher toute facon mais moi je men suis voulue et si cetait a refaire jattendrais...

A ma deuxieme jai attendue parce que jai fais un AVAC et je pouvais pas etre provoquer a cause des risque de rupture et ca partie tout seule a 40 sem et 3 jours alors je me dis que ca aurais pu etre pareil a ma premiere...

Je sais comment ca peu etre dur a la fin mais moi je te dirais de pattienter le plus longtemp possible et au pire tu peu lui demander un stripping pour faire p-e avancer les choses plus vite...elle peu meme ten refaire un autre a chaque rendez-vs si ca a pas marcher le premier...par contre je crois que tu dois quand meme etre ds les dernieres semaines pour quelle accepte et aussi ca depend de ton col..tu dois etre deja ouverte un peu pour quelle puisse le faire et ton col doit etre assez mou et tout...alors encore la c meme pas sure quelle peuvent le faire avant un bout mais surement tout de suite en tk...

Bonne chance pour toffer jusqua la fin, tes capable!!

Coeur
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Lionne Jeu 11 Oct 2007 - 21:00

Personnellement, j'aimerais vraiment pas être provoqué!

Je pense que c'est important de savoir que "provoquer" un accouchement, c'est pas "banal", c'est une intervention et ça peu entrainer bien d'autre chose...

Non seulement, tu risques de te retrouver sur des protocoles hôpitalier plus "serré" (plus de monitoring, perfusions obligatoire c'est sur vue que c'est déclanché etc.), mais le travail peu aussi être plus douloureux, stagné et le risque d'aboutir en césarienne augmente.

Syncèrement, à ta place, j'essayerais de trouver des façons de soulager mon état "désagréable" et mon "épuissement" plutôt que juste penser au "quand j'aurais accouché je feelerais plus comme ça".

Aller plus souvent à la picine, faire venir de l'aide à la maison pour se reposer plus et s'occuper des autres enfants, se payer le massothérapeute, l'accuponcteur, les douceurs et multiplier les plaisirs de la vie; Cinéma, location de films, bonne bouffe, moment en tête a tête avec le chum... Faire des scéances de body painting et de photo de bedaine... Apprécier le moment présent.

En effet, beaucoup de femmes vers la fin on "juste hate d'accoucher"... Mais d'autre aussi par la suite elle "s'ennuie" de leur bedaine.

Moi mon chum a déja prévus une semaine de congé à la 38e semaines (dans l'optique que j'accouche vers 39-40) pour me permettre de me reposer dans "les derniers milles" souvent difficile, puis je vais peut-être avoir une amie qui va venir m'aider quelques jours à la maison la semaine précédante (37e semaines) aussi pour ne pas que je me décourage...

Avec un plus vieux, je pense qu'on peu avoir besoin de "relevaille" avant même la naissance du bébé!

Etk, bonne chance et bon courage!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui ont été provoqué Empty Re: pour celles qui ont été provoqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum