Méchant rêve!
4 participants
Page 1 sur 1
Méchant rêve!
Salut les filles!
Cette nuit, plutôt ce matin tôt j'ai rêvé que j'étais dans une pièce et mon chum dans le salon, je transvidais une petite bouteille de shampoing dans une autre et je me faisais sécher les cheveux en même temps.... les bouteilles étaient mouillées.
Donc vous imaginez je m'électrocutais, puis mon Preston (mon chat) m'a sauté dessus, donc il s'électrocutait aussi, puis j'ai crier, AU SECOURS STEEVE, AU SECOURS MON AMOUR!! Il est arrivé, il a prit la semelle d'une chaussure et s'est mis à frapper sur le séchoir pour que je lache prise, il a réussis, je suis tombé parterre, mais mon chat ne bougeait plus, il était mort, mon chum m'a dit c'est pas grave c'est toi l'important... puis j'ai crier, le bébé, le bébé le bébé...
pis paffff je me suis réveillé, j'ai pas eu le temps de vérifier s'il était correct.
Là j'ai hâte qu'il bouge auj.
Méchant rêve de !
Cette nuit, plutôt ce matin tôt j'ai rêvé que j'étais dans une pièce et mon chum dans le salon, je transvidais une petite bouteille de shampoing dans une autre et je me faisais sécher les cheveux en même temps.... les bouteilles étaient mouillées.
Donc vous imaginez je m'électrocutais, puis mon Preston (mon chat) m'a sauté dessus, donc il s'électrocutait aussi, puis j'ai crier, AU SECOURS STEEVE, AU SECOURS MON AMOUR!! Il est arrivé, il a prit la semelle d'une chaussure et s'est mis à frapper sur le séchoir pour que je lache prise, il a réussis, je suis tombé parterre, mais mon chat ne bougeait plus, il était mort, mon chum m'a dit c'est pas grave c'est toi l'important... puis j'ai crier, le bébé, le bébé le bébé...
pis paffff je me suis réveillé, j'ai pas eu le temps de vérifier s'il était correct.
Là j'ai hâte qu'il bouge auj.
Méchant rêve de !
Invité- Invité
Re: Méchant rêve!
Ouin...
L'électrocution je ne sais pas ce que ca pourrait signifier dans un dictionnaire de rêve!
Bizarre quand meme...
L'électrocution je ne sais pas ce que ca pourrait signifier dans un dictionnaire de rêve!
Bizarre quand meme...
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
J'ai malheureusement rien trouver dans mon dictionnaire de rêves en rapport avec l'électrocution.
Mais la symbolique que tu tues ton chat (sans l'vouloir bien sûr) m'a frappé dans ta description de ton rêve.
Ma source : Le Rêve et ses symboles de Marie Coupal
Tuer un chat : c'est détruire une angoisse en rapport avec un événement ou une personne.
Le chat apporte des soucis davantage moraux que matériels. Il faut ajouter que tout dépend de la projection personnelle que vous placez en l'animal. Si c'est votre propre chat, la signification prend celle que vous projetez sur lui.
Personnellement... j'pense que c'est un très bon présage malgré le fait que... ça fesse dans l,dash comme rêve! c'était voulu ça... question que tu ne passes pas à côté
Gr|pette
Mais la symbolique que tu tues ton chat (sans l'vouloir bien sûr) m'a frappé dans ta description de ton rêve.
Ma source : Le Rêve et ses symboles de Marie Coupal
Tuer un chat : c'est détruire une angoisse en rapport avec un événement ou une personne.
Le chat apporte des soucis davantage moraux que matériels. Il faut ajouter que tout dépend de la projection personnelle que vous placez en l'animal. Si c'est votre propre chat, la signification prend celle que vous projetez sur lui.
Personnellement... j'pense que c'est un très bon présage malgré le fait que... ça fesse dans l,dash comme rêve! c'était voulu ça... question que tu ne passes pas à côté
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Ouf tout un rêve ça !! tu as due feeler tout croche après.
Une chance ce n'est qu'un mauvais rêve
Une chance ce n'est qu'un mauvais rêve
mais dit donc , quand tu fais des reves ils sont vraiment spécials
j'ai fouillé un peu dans mes livres et voici ce que j'ai trouvé
etre electrocuté: evenement inattendue de nature erotique
un chat signifie fausseté chez des amis ou des connaissance
tes cheveux eux représente l'attachement que tu as a la vie animal. c'est un grand symbole erotique au sens figuré mais peut etre aussi de l'inquietude.
par contre je ne trouve rien qui a rapport avec la femme enceinte
mais je presume que c'est la peur de le perdre le bebe
passe une belle journée et repose toi bien
j'ai fouillé un peu dans mes livres et voici ce que j'ai trouvé
etre electrocuté: evenement inattendue de nature erotique
un chat signifie fausseté chez des amis ou des connaissance
tes cheveux eux représente l'attachement que tu as a la vie animal. c'est un grand symbole erotique au sens figuré mais peut etre aussi de l'inquietude.
par contre je ne trouve rien qui a rapport avec la femme enceinte
mais je presume que c'est la peur de le perdre le bebe
passe une belle journée et repose toi bien
chantale- Invité
Méchant reve ca je peux pas en dire plus car j'ai pas de livre de reve
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Page 1 sur 1